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roumain113

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À propos de roumain113

  • Date de naissance 06/30/1990

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    gilera runner 50 sp

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Réputation sur la communauté

  1. Vous avez un problème mademoiselle? Ou vous êtes juste débile a ce point?
  2. Mauvaise nouvelles, les joints spy sont secs, donc pas de prise d air. Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi s'il vous plaît.....
  3. Merci pour ta réponse, la pipe d admission a été changé en même temps que la boîte a clapet, donc elle est neuve. Je vais vérifier si tout es sec au niveau de joints spy alors.
  4. Malheureusement le problème n est pas que au démarrage mais constant, le moteur tourne saccadé des que j accélère, et a du mal a tenir le ralenti, malgré la vise de ralenti à fond il se stabilise a 1700-2000 tours minutes, alors que normalement il devrait être vers les 5000 tours avec la vis à fond. Vous pensez que ça peut être une prise d air au roulement du vilebrequin ? c'est la seule pièce que je n ai pas toucher dessus. Comment je pourrait vérifier si il y a ou non une prise d air au roulements vilebrequin?
  5. C'est a dire? La taille du carburateur? j'ai essayé plusieurs réglages en allant du gicleur 65 a 95, mais rien ne marche à part le 75, plus gros il se noye, plus petit il s éteint car pas assez d essence.
  6. carburateur d'origine 17.5 dell'orto.
  7. Gicleur principal 75, secondaire 34, et aiguille au 4eme ou 3eme cran. j'ai preferer augmenter le gicleur secondaire qui était en 32, plutot que de devoir mettre un 95~100 en principal.
  8. Bonjour, je viens vous demander de l aide car je ne sait plus quoi faire, le scooter (gilera runner de 2009) démarre mais ne s accélère pas assez pour rouler, et l accélération en elle même est saccadé( par acoups). L aiguille se lève bien jusqu'en haut, gicleurs non bouché, carburateur propre. configuration : kit 70 top perf fonte, pot touring, mousse Malossi, clapets carbone, boîte a clapet barikit, embrayage polini. Le reste d'origine. j'ai changé : piston, cylindre, allumage, boîte a clapet, bougie, cdi, régulateur de tension, bref quasi tout est neuf mais le problème demeure.
  9. ahh bon??? moi j'avais 911 gt3 type 997 cup... :rheuuu:
  10. exactement. a toi de poster
  11. année?
  12. je crois que c'es a moi... mais n'ayant rien de plus dur, je souhaiterai le nom exact s'il vous plaît
  13. Arnolt Bristol De Luxe Roadster??? voiture trés rare...
  14. c'es pas ce que je voulais dire, bien sur que on cherche sur internet et sur google image, mais moi j'avais compris la recherche à partir de l'image, genre tu prend l'image et tu la balance sur google image et il te trouve des corespondences. :D2 c'es de ca que je parlait, et les gars je suis pas nouveau ici, je poster déjà sur l'ancien forum. :P bon bref. stop H.S.?
  15. oui mais justement je n'ai pas la taille de la cage d'origine... c'es ce que je voudrai savoir. :D2
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