Bonjour,
Pleins de bonnes infos, MERCI :love:
Mais j'aurais 2-3 questions si possible.
J'ai achetée, mon jolie petit peugeot Elystar en 2010, j'ai déjà fait 2 3 petites modif dessus a l'aide des merveilleux tutoriels de ce site.
Prépa cylindre
Big Valve + boîte à air préparée avec mes petits doigts.
Multivar
(J'ai aussi un DELTA Clutch, mais je n'arrive pas à le régler ... pas blonde mais presque ...)
Et des pots touring sur lesquels j'ai fait des tests.
Mes questions :
Mon vilebrequin d'origine arrive a 24000km, et donc comme pour une paire de chaussure je voudrais le changer. Mais la, je lie 3 masses ou pas...
Avec mes 2 neuronnes, je pense être en EURO2 et je n'ai pas la pompe a air, donc si je suis le tutoriel il faut que j'achète un vilebrequin a 3 masses ?
J'ai également lu que le CDI des peugeots été bridé ? un retour la dessus ?
Mon projet actuel serait de monter un CORSA sur un DOPPLER ENDURANCE.
Sachant que le DOPPLER ENDURANCE a 2 Masses j'ai trouvée un carter moteur coté allumage d'avant 2004 (infos venant d'un SHOP connu) qui pourrait pallier aux problèmes des vilos 3 masses.
Quand pensez vous ?
Pour le moment, je ne vois que ça, mais je reviendrais.
MeuhMeuh,
BISOUS