Aller au contenu

Meuhmeuh

Membres
  • Contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Meuhmeuh

  • Date de naissance 13/05/1980

Informations du profil

  • Sexe
    Femme
  • Ville
    Paris et ses magasins
  • Véhicule
    Elystar ROSANGE

Succès de Meuhmeuh

Newbie

Newbie (1/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Pleins de bonnes infos, MERCI :love: Mais j'aurais 2-3 questions si possible. J'ai achetée, mon jolie petit peugeot Elystar en 2010, j'ai déjà fait 2 3 petites modif dessus a l'aide des merveilleux tutoriels de ce site. Prépa cylindre Big Valve + boîte à air préparée avec mes petits doigts. Multivar (J'ai aussi un DELTA Clutch, mais je n'arrive pas à le régler ... pas blonde mais presque ...) Et des pots touring sur lesquels j'ai fait des tests. Mes questions : Mon vilebrequin d'origine arrive a 24000km, et donc comme pour une paire de chaussure je voudrais le changer. Mais la, je lie 3 masses ou pas... Avec mes 2 neuronnes, je pense être en EURO2 et je n'ai pas la pompe a air, donc si je suis le tutoriel il faut que j'achète un vilebrequin a 3 masses ? J'ai également lu que le CDI des peugeots été bridé ? un retour la dessus ? Mon projet actuel serait de monter un CORSA sur un DOPPLER ENDURANCE. Sachant que le DOPPLER ENDURANCE a 2 Masses j'ai trouvée un carter moteur coté allumage d'avant 2004 (infos venant d'un SHOP connu) qui pourrait pallier aux problèmes des vilos 3 masses. Quand pensez vous ? Pour le moment, je ne vois que ça, mais je reviendrais. MeuhMeuh, BISOUS
×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux