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delinder

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Rookie (3/13)

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  1. delinder

    scooter chinois Avis configuration pour un Kymco Agillity 4t 2013

    alors ça donne quoi tout ça?
  2. delinder

    scooter peugeot Configuration pour V-Clic 4T

    J'en ai pas pris, pas besoin apparement, pourquoi? ccomme il fait un temps de merde je vais démonter tout ça cette aprem, ça me fera ganger du temps quand j'aurais reçu tout ça
  3. delinder

    scooter peugeot Configuration pour V-Clic 4T

    merci de vous battre ailleurs
  4. delinder

    scooter peugeot Configuration pour V-Clic 4T

    c'est pas la même celle que tu donne, l'équivalent ce serait plutot celle-le: http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/bobine-d-39-allumage-racing/prod_602.html elle est plus cher et en plus c'est plutôt la Naraku l'équivalent: http://www.maxiscoot.com/naraku-bobine-antiparasites-haute-tension-nk390-01.html
  5. delinder

    scooter peugeot Configuration pour V-Clic 4T

    j'ai déja fais la commande..je viens de recevoir le mail c'est déja pret a être expédié pour le bobine je verrais une fois que j'aurais les pièces si je me laisse tenter ou pas, mais je pense prendre la dmc, c'est de la marque et elle est vraiment comme celle d'origine, la courroie est toute neuve alors je la changerais plus tard et la transmission aussi parce que ça fait pas mal de sous en plus
  6. delinder

    scooter peugeot Configuration pour V-Clic 4T

    j'ai commandé la configuration, j'espère la recevoir mardi ou mercredi :) merci de votre aide, je ferais un bilan une fois le tout reçu
  7. merci ça clarifie les chose :)
  8. delinder

    scooter chinois configuration racing Kymco Like

    Merci pour ta configuration, ça m'a convaincu moi aussi ;)
  9. delinder

    scooter chinois Avis configuration pour un Kymco Agillity 4t 2013

    Merci beaucoup pour les photos ! j'ai commandé les même pièces, plus quelques autres :)
  10. delinder

    scooter peugeot Configuration pour V-Clic 4T

    Merci pour les conseils supplémentaires. Oui le moteur est bien sérré, stator bloqué, vilebrequin bloqué (kick aussii...), j'ai pas encore démonté le haut moteur pour pas perdre de pièces. voilà ce que je vais commander, cette aprem probablement: Kit cylindre culasse 90cc DMC Arbre à came DMC Turbine Racing TWH Variateur Racing DMC Galets polygonaux 7gr DMC Embrayage Racing DMC avec ressort 2000 Cloche d'embrayage DMC Ressort de contre poussé 1500rpm carburateur 21mm DMC avec plusieurs gicleurs Pour le moment de vais pas changer la bobine, l'ancienne est en bon état et apparemment il a toujours bien démarré. J'hésite à prendre un cornet.. En tout cas j'en ai pour moins de 400€, je pense commander aujourd'hui
  11. delinder

    scooter peugeot Configuration pour V-Clic 4T

    il y a un tutoriel sur le site de rabbitscoot, ils parlent pas de changement de vilebrequin: http://rabbitscoot.fr/guides/67-tutoriel-montage-kit-cylindre-culasse-dmc-gy6.html Je me tate à prendre un carburateur 21mm avec tout ça, je sais pas si ça vaut le coup
  12. delinder

    scooter peugeot Configuration pour V-Clic 4T

    Il faut changer le vilebrequin ?
  13. delinder

    scooter peugeot Configuration pour V-Clic 4T

    merci lapin :) cette configuration a l'air bien, je peux espérer une bonne accélération avec ça j'imagine. Le collègue de mon père me prete le matos pour monter le kit en plus (des clés, des douilles et des calles métriques). Je pensais mettre le kit 90cc sinon: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb-/22-kit-90cc-52mm-dmc.html En ressort il faut quoi ? je suis désolé de toutes ces questions mais c'est pas trop mon truc tout ca
  14. delinder

    scooter peugeot Configuration pour V-Clic 4T

    Bonjour a tous, voilà je viens d'acheter ce matin un peugeot V-Clic d'occasion avec un moteur serré sur le bon coin. Je l'ai pas payé bien cher, 230€, mais je vais devoir réparé le moteur. J'avais à la base un budget de 700€ et je me suis dis que ça vaudrai le coup de réparer ce scoot et de lui donner un coup de boost, j'aurais donc besoin d'un peu d'aide car je connais un peu plus les2= 2t que les 4t. Le scoot est un Peugeot V-Clic de 2009, avec 29000km, l'ancien proprio (un collègue a mon père) faisait l'entretien lui même et avait juste mi un cdi racing et débridé le variateur. Les plaquettes de freins sont neuves, le liquide de frein aussi, la batterie aussi et les pneu son de michelin s83 tout neufs. En fait il m'a fait payé le prix des pièces neuves, il a sérré 1 semaine après sa grosse révision et n'a pas le temps de réparé. Donc j'ai besoin de votre aide sachant que je voudrai: - changer le cylindre (pas trop le choix) et monter une transmission performante. J'ai ps trop trouvé d'information sur le changement de pot, celui d'origine n'a pas l'ai d'avoir de bride et il est comme neuf (repeint il y a 6 mois) mon budget est d'envion 450€, j'ai besoin du scoot pour allé en cours (18km de chez moi) donc il doit être fiable et pas trop consomé non plus car c'est moi qui paye l'essence ^^. je vais voir ce que je trouve comme info et je vous dirai ça,
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