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seawave

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    Piaggio Typhoon 2014

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  1. seawave

    scooter piaggio - gilera Réglage carburateur typhoon 2014

    Up s'il vous plaît? Personne ne peu m'aider ? =x
  2. seawave

    scooter piaggio - gilera Réglage carburateur typhoon 2014

    Bon les amis, plus personnes ne me répond depuis un bon moment, et mon scooter ne s'améliore pas du tout. Actuellement gp 78 et gs 32. J'ai toucher un peu a la variation car ça devenais de pire en pire... J'ai placer une courroie neuve, j'ai changé mon ressort de poussée par un malossi vert (+60) car de base j'était sur un ressort violet, quand j'ai commencer à avoir les soucis on m'a conseiller de mettre un moins dur, du coup j'était passer sur un malossi blanc (+30) mais c'était pas mieux du tout, du coup je me suis dit que j'allais mettre plus dur en metant dorénavant un v
  3. seawave

    scooter piaggio - gilera Variateur malossi incompatible ?!

    Quelqu'un a une idée ?
  4. seawave

    scooter piaggio - gilera Réglage carburateur typhoon 2014

    Jeff ? Comment ça ?
  5. seawave

    scooter piaggio - gilera Réglage carburateur typhoon 2014

    Up? Up s'il vous plaît??
  6. seawave

    scooter piaggio - gilera Réglage carburateur typhoon 2014

    Up s'il vous plaît??
  7. seawave

    scooter piaggio - gilera Réglage carburateur typhoon 2014

    C'est a dire ? =s
  8. seawave

    scooter piaggio - gilera Réglage carburateur typhoon 2014

    Une br9es normal, le scooter ne se lance même pas, c'est mille fois pire =s il y a qu'avec l'irridium qu'il accepte de faire un effort. D'acc tient moi au jus alors, merci
  9. seawave

    scooter piaggio - gilera Réglage carburateur typhoon 2014

    C'est une br9eix (irridium). Elle est morte ? Dois-je prendre une autre bougie moins chaude ? Le violet conviens peut être, mais vu que de base il était fourni avec un variateur multivar que je n'est pas pu installer... J'ai plutôt essayer de me rapprocher de l'origine ou presque en mettant un +30% seulement. On me conseille de repasser sur un ressort de poussée d'origine, je ne me souviens plus de la dureté du violet, mais c'est plus dur que le blanc... Alors remettre un d'origine ou remettre un violet ?? Il il y a contradiction dans ce qu'on me suggère et je ne
  10. seawave

    scooter piaggio - gilera Réglage carburateur typhoon 2014

    Va falloir que j'en recommande un pour tester. De base j'avais monter un malossi violet fourni avec mon multivar qui finalement n'a pas été compatible et ça fonctionnais bien au debut... Puis j'ai commencer à avoir ce problème et j'ai tenter de reduire en passant sur un blanc... J'ai l'impression que quoi que je fasse, ça empire de jours en jours Y_Y Que pensez vous de ma bougie actuellement ? (photo ci-joint) Je me demande si une bougie neuve n'améliorerai pas mon problème justement, mais avec une neuve j'aurai encore plus de mal a lire ma carburation, donc autant vous
  11. seawave

    scooter piaggio - gilera Variateur malossi incompatible ?!

    Merci tout de même, j'espère que quelqu'un sera me répondre... Quelqu'un à une piste ?
  12. seawave

    scooter piaggio - gilera Réglage carburateur typhoon 2014

    Salut les gars, Alors pour la configuration j'ai donc : Bougie irridium br9eix vilebrequin doppler s1r variateur d'origine (malheureusement) Galets 3gr Courroie malossi (j'ai plus la ref, faudrait que je lise dessus la prochaine fois) Embrayage malossi fly clutch Cloche d'embrayage malossi neuve egalement Correcteur de couple d'origine Ressort de poussée blanc malossi (+30%) Ressort d'embrayage vert (equivalent aux jaunes habituel mais pour embrayage fly clutch) boîte à air d'origine, équipé d'une mousse malossi (j'ai retirer le
  13. seawave

    scooter piaggio - gilera Variateur malossi incompatible ?!

    Hello, Alors, je roule déjà au mélange bien sur Si je retire tout et que je mets directement le variateur, c'est pas possible car l'arrière du variateur touchera le fond de mon carter lors de sa rotation. De plus, sans aucune cale ni roue cranté de pompe a huile, ça ne sera pas aligner avec mon correcteur de couple, la courroie frottera clairement au carter... Le vilebrequin je l'avais monter moi même une première fois, puis un garage à du démonter et remonter l'ensemble du haut et bas moteur, dans les deux situation, le vilebrequin avait ce centrage
  14. seawave

    scooter piaggio - gilera Réglage carburateur typhoon 2014

    Irridium br9eix boîte à air d'origine, filtre malossi. vilebrequin doppler s1r variateur d'origine (malheureusement xD) Galets malossi 3gr Courroie malossi (j'ai pas la ref, faudra que je regarde dessus la prochaine fois) Embrayage malossi fly clutch, cloche d'embrayage malossi (neuve) Ressort de poussée blanc malossi (+30%) Ressort d'embrayage Malossi Vert pour embrayage fly clutch (equivalent aux jaunes sur moteur d'origine il me semble) Je crois que je n'est rien oublier, concernant la carburateur vous savez déjà un peu plus haut
  15. seawave

    scooter piaggio - gilera Variateur malossi incompatible ?!

    D'accord, j'essayerai des que possible mais avant ça, c'est pas problématique ?? La poulie directement en contact avec la roue cranté de courroie de pompe a huile ?? Ça risque rien ? :x
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