bibiche08

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  1. Salut a tous, je donne des livres domaine du 50cm3 , environ 15 à 20 livres. Livre en bon état . gratuit, participation au frais d'envois souhaitée .. salutations
  2. Salut, j'ai tout le frein arrière complet (mc, durites, étriers) + jeu de plaquettes neuves .... mp si interesser
  3. Salut j'ai presque tous les carénage (manque le cache batterie) , prêt a peindre ( en apprêt face avant rouge bordeaux impeccable et bas de caisse noir et deco origine tres propre
  4. Une masse est tirer d origine au démarreur, elle est bien brancher ...ca fonctionne toujours pas vraiment bizarre
  5. Salut a tous, voilà mon nitro n a pas de feu stop et ne démarre pas électriquement. après avoir tout vérifier - Batterie cosses et branchement ok - fusible et ampoules ok Le klaxon lui fonctionne nickel au contact ... je n'ai pas de feu stop ! ni de démarreur... je me doute que la panne viennent des contacteurs ? j'ai relier les fils entre eux mais toujours rien ne se passe donc contacteur ok ?? merci pour votre aide
  6. Sales ??!! un coup de chiffon et elles sont comme neuve ! aucuns pocs , juste la jante avant qui a une rayure ! a ce pris la je m en débarrasse je vais pas non plus les nettoyer !! sinon toujours disponible ....
  7. salut a tous après avoir rouler aucuns soucis a déclarer :) le problème de la variation venais du fait d un pincement de la courroie , résolu en y ajoutant une bague derrière la poulie Coté carburation un simple réglages de la vis d air Pour le régime moteur qui s'élevais tout seul c'est le starter ( pas assez de mou ) Merci a tous ceux qui m'ont aider et fais partager leur savoir ;) Sujet clos :)
  8. salut a tous ! Après avoir rouler 40km aujourd'hui en allant travailler aucuns soucis avec le scooter :) si ce n'est mon ralenti trop élever et quelques ruptures ?? je les gommaient en relâchant et en accélérant, ca m'est arriver sur des routes bosselées ? sinon ca roule :)
  9. j'ai donc démonter mon variateur ... les galets sont en bon état ! au remontage j'ai simplement changer la poulie du variateur (l'ancien proprio devais pas avoir de bloque-piston du coup les ailettes de refroidissement étais hs) et j'ai remis une rondelle juste derrière ( elle n y étais pas) après 15/20 minutes de tests, je n ai senti aucunes différences de puissance :) tout a l'air de bien fonctionner je vais laisser ma voiture de coter demain et partir au travail avec, un long test sur route m'en dira plus sinon la coloration de la bougie est parfaite ! une belle couleur chocolat est sans dépôt de calamine
  10. je vais démonter mon variateur, au passage je vais redonner un coup d œil a ma bougie le temps de placer le bloque-piston ..
  11. je ne sais pas exactement, c'est un scooter que j'ai acheter une bouchée de pain en mars 2014, peut être 10 000 km , vraiment difficile a dire , je n ai même pas de compteur auquel je pourrais me fier .