Community Answers
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chagre's message in Recherche du modèle de cette 103 was marked as the answer
Salut!
c'est un 103 sp, l'ancetre du spx qui a lui un allumage electronique et un démarrage au kick!
pour changer les pieces que tu a enoncée, tu peux compter 20/40€!
après regle aussi ton variateur plus que le carburateur pour l'accélération!
toute les pieces des 103 sont adaptable hormis, vilebrequin, variateur, support moteur et embrayage du rcx/spx qui sont different
par expérience, je t'invite a remplacer, suspension, fourche et pneu en fonction de l'etat, l'origine a ce niveau la est très dangereux
de plus je te conseil de la démonter entierement (c'est très simple sur un 103) pour un gros nettoyage en profondeur et remontage, comme ca en plus tu connaitra ton engin
tchuss!
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chagre's message in avis sur configuration Jet-Force was marked as the answer
Salut!
oublie le kit si ton ensemble vilebrequin + roulement ont 27 000km, ça va casser!
par expériece, j'ai montée un 70 fonte moins puissant que le malossi sur un ensemble vilebrequin + roulement avec 12 000km, ca a tenu env. 1000km => roulement vilebrequin ont morflés, du coup jeu dans la rotation, résultante grignottage de l'axe de piston donc jeu dans le cylindre qui a induit un serrage
met quelques euros dans un ensemble vilebrequin + roulement neuf et après va pour le kit!
après 25km par jour, n'importe quel kit fonte ou alu tiendra le coup, quoi qu'il arrive il faut bien entretenir le tout, respecter les temps de chauffe et pas être poignée dans l'angle en permanence
tchuss!!!
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chagre's message in Pneu 120/70-12 au lieu de 110/70-12 ? was marked as the answer
Salut!
120 (largeur en mm)/ 70 (hauteur du pneu en mm) /12 (diametre de la jante en pouces)!
Donc ca te fait un pneu plus large d'1cm donc une meilleure adhérence
Tchusss!