Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot avis sur configuration Jet-Force


ludixman76
 Partager

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Salut!

oublie le kit si ton ensemble vilebrequin + roulement ont 27 000km, ça va casser!

par expériece, j'ai montée un 70 fonte moins puissant que le malossi sur un ensemble vilebrequin + roulement avec 12 000km, ca a tenu env. 1000km => roulement vilebrequin ont morflés, du coup jeu dans la rotation, résultante grignottage de l'axe de piston donc jeu dans le cylindre qui  a induit un serrage :)

met quelques euros dans un ensemble vilebrequin + roulement neuf et après va pour le kit!

après 25km par jour, n'importe quel kit fonte ou alu tiendra le coup, quoi qu'il arrive il faut bien entretenir le tout, respecter les temps de chauffe et pas être poignée dans l'angle en permanence :ph34r:

tchuss!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Chagre a tout dis, investi dans un vilebrequin avant toute modification du cylindre, que sa sois le 50 alu ou 70 fonte change le vilebrequin sa tiendra jamais.. J'ai fais le teste avec un 70 polini fonte (le moins puissant des 70) sur un vilebrequin de 10 000 km, ça a tenu même pas le temps du rodage, roulement qui faisais du bruit.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...