AlexBoxe74

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  1. Oui c'est possible d'en avoir. le varia environ 300km. voilà les photos du carburateur : http://img4.hostingpics.net/pics/158166image401.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/354957image113.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/698951image836.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/621493image791.jpg
  2. Oui , c'est un PHBG il y a donc dépression et starter automatique , non c'est un montage souple
  3. Les gicleurs sont 85 88 92 x2 95 100 110.
  4. je vends un carburateur 21 avec 7 gicleurs. Ainsi qu'un variateur Stage6 pro POUR TKR / SPEEDFIGHT avec plusieurs jeux de galets. Le prix est de 25euros pour le carburateur sans frais de port et 15euros le variateur sans les frais de port.
  5. Up. depuis toujours ce bruit. je suis aller au concessionaire ik a regarder mon carter tout est a sa place et mon clips de kick aussi , ressort bien etc... Il m'a dit sa pouvais venir de la poulie ou du variateur , j'ai donc changer les deux toujours pareil sa frotte quand je roule.. bruit insuportable et surtout qui fait flipper ta limpression que un truc va lâcher dans le carter... il m'a dit cest donc soit le carter moteur deplacer ou peter , ou l'arbre , mais l'arbre est bien a sa place et le carter moteur je vois pas pourquoi il serait peter.. Et rocher de kick bonne dimenssion
  6. Une fine rondelle derrière l'axe de kick ? Comment tu fais pour la mettre derrière ? Et le clips me semble que je l'ai ... Enfin j'ai le rocher de kick , derrière le rocher il y a une rondelle de 1-2mm d'épaisseur a peine et c'est tout Le clips de l'axe de kick je crois il y est puisque l'axe ne bouge pas. Et aussi , quand je kick sa kick donc pas de clips je pourrais pas kicker ? C'est juste quand je roule sa frotte a mort
  7. Oui mais ça frottait déjà avant de le changer donc avec le rocher d'origine. ça ne repond pas a ma question
  8. Bonjour , j'ai un Tkr Furious depuis plusieurs mois le rocher de kick frotte dans le carter et ça fait un bruit pas possible. Je l'ai déjà changer , sa frotte toujours et ça bouffe les dents. J'ai regardé tout est droit , le ressort , le rocher etc... Quand je me penche du côté du variateur ça fait encore plus de bruit et quand je me penche du côté de pot ça fait moins de bruit. J'ai aussi l'impression que plus je roule doucement et plus ça frotte. Desfois ça fait tellement de bruit je m'arrête , enlève le rocher , je le remet et je peux repartir ( sa frotte toujours mais pas aussi fort ). Desfois aussi je kick pour le démarrer et au bout de 2-3 coup il se grippe et fait un gros bruit , alors pareil je démonte le carter et j'enlève et remet le rocher et tout redeviens normal. Une fois j'était à fond dans une montée et d'un coup je pouvais plus accéléré et dans mon carter du variateur j'ai entendu VRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR , le rocher de kick c'était bloqué dans la poulie , j'ai désaccéléré 10 secondes et j'ai pas réaccéléré mais depuis se moment là sa frotte toujours , et à ce moment là j'avais seulement 3 vis de carter il tenait pas bien donc j'ai refait les filet au garage mais toujours la même choses. Et le problème viens forcément du côté variateur puisque plus je roule , plus les dent du rocher sont bouffer , si j'accélère sans carter ça ne fait plus de bruit. Le clips du rocher y est toujours , tout y est , j'ai déjà changer la poulie , le variateur , j'ai essayer de tout remettre d'origine c'est pareil .. Je ne met pas de photos , j'en n'ai déjà envoyé ça ne sert a rien tout parait bien mis etc.. Je n'ai pas rajouter de rondelle entre poulie/variateur ou rocher de kick.. Je vous remercie de m'avoir lis et j'éspère avoir des réponses , bonne journée