Crossman13

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  1. Salut, quelqu'un a une astuce pour supprimer le bruit de ferraille que fait le démarreur en roulant ? J'ai cherché partout sur internet mais j'ai rient trouvé, c'est pour un booster.

    Merci d'avance :D

    1. Docteur JEFF

      Docteur JEFF

      slt,créé plutot un post en section diagnostique de panne.merci

    2. krisdu14

      krisdu14

      Et tu bien sur que ces le démarreur ? Sur mon scoot une foi j'avais un bruit de ferraille je pensé que sa venait du démarreur j'ai tout démonté remonté même changé le démarreur et toujours le bruit ba j'ai su le landemain que c'était le segment qui été en fin de vie mdr

  2. Merci c'esf nickel, le cadre est déjà chez moi il est tout en regle carte grsie a mon nom c'est nickel numéro de cadre qui correspondent c'est parfait merci bien. Pour info tu les differencie comment les cadre avant 2004 et après 2004 ?
  3. Bonjour, est ce que quelqu'un peu me confirmer que ce cadre correspond bien a un cadre après 2004 parce que je ne sais pas les differencier. Merci d'avance
  4. Salut, je deviens fou a chercher comment me faire envoyer un cadre de booster, quelqu'un la déjà fait et peux me dire par quelle boîte passer ?

     

    Merci d'avance

    1. nathan 2917

      nathan 2917

      la poste font pas ?

    2. fred82000

      fred82000

      a tu demander a tnt ou gls si il le font pas 

      la poste ne fait pas de colis trop volumineux 

    3. thierryt

      thierryt

      Chronopost le fait il me semble sinon passe par un transporteur gros volume mais la sa pique et le mec se pointe avec le semi devant ta porte......

      Ou encore plus simples voit une entreprise de déménagement mais la je crois que tu peux aller chercher un cadre neuf chez ton revendeur mbk 

  5. Bon ben le 50 artek k1 fonte a apparement des gros problèmes de qualité de fabrication, je l'ai commandé pour un pote il y a 2 semaines, a la reception il y a un bon impact sur la culasse et le cylindre qui est abîmé au niveau de l'admission. Du coup on le renvoie a scootfast pour qu'ils nous renvoient le même sans défaut et hier j'apprend par le sav qu'ils ont voulu déballé le nouveau kit avant de l'envoyer pour vérifier  et pareil impact sur la culasse. Du coup ils m'ont proposé un 50 top noir...
    Je vous met des photos après

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    2. ninodu10150

      ninodu10150

      Certaines pieces Artek sont fabriqué en Chine. 

    3. Crossman13

      Crossman13

      Ah c'est donc pour ca l'huile de partout ! Je me disais que c'était bizarre aussi. Je ne sais pas ou ils sont fabriqués mais je suis decu, je l'avais commandé pour mon pote psk je me disais que ca serait fiable et assez puissant pour un 50 fonte grace a l'echap a booster mais bon un 50 top perf fera bien l'affaire je pense

    4. dada65

      dada65

      tu as tu tomber sur une mauvaise serie ... 

      car je monte souvent des artek K1 et pas de soucis de finitions 

      bon il met arriver d ébavuré quel arête sur les jupe mais rien de grave sa prend 2 petit minutes .. 

  6. Salut les gars, vous me confirmez que cette boîte à air pour booster après 2004 passe sur un stunt 2016 ? J'en trouve pas specialement pour stunt sur sf. C'est pour un pote et il dois commander ce soir.

    merci d'avance :)

    1. jimmy@

      [email protected]

      c'est la bonne boîte . le stunt a un moteur de booster, toutes les pieces moteur son les même .

    2. Crossman13

      Crossman13

      Ok nickel merci je m'en doutais mais je voulais en être sur etant donné que c'est pas pour moi. Du coup mon pote a commandé un kit 50 artek k1 je vous ferais un retour il m'a l'air très bien ce kit (culasse a joint torique, echap a booster). Niveau réglages variation avec un pot sito vous partiriez sur quoi ?

    3. ninodu10150

      ninodu10150

      Oui le Artek k1 a l' air pas mal fais nous un petit retour des perfs. Galets entre 5 grammes et 5,5 grammes et poussé blanc malossi avec le sito et 3 petits ressort d' embrayages vert malossi.

  7. Salut, selon vous, cage acier ou cage polymère pour les roulements de vilebrequin ?

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    2. Crossman13

      Crossman13

      Ok merci c'est pour un moteur am6 donc je vais prendre des c3 acier merci :cool:

  8. Salut, pour resoudre le problème recurrent de la boîte qui saute sur am6, il faut changer le barillet c'est ca ?

    Merci d'avance

    1. Bubulle

      Bubulle

      Non il faut mieux passer tes vitesses :ze:

       

      Elles sautent en roulant ou tu parles des points morts situés entre deux vitesses ?

    2. Crossman13

      Crossman13

      Ca arrive assez frequemment quelle sautent en roulant peu importe la vitesse, c'est pas un problème de passage de vitesse mdr, je sais quand même passer des vitesses surtout sur une 50

  9. Faut jamais taper sur un vilebrequin les gars normalement, les roulements de pied de bielle sont super fragile je crois
  10. Magnifique ! T'as cassé la tirelire pour tant de pieces neuves En tout cas c'est fait avec gout, j'aime bien
  11. Salut, beau travail, je suis en sous marin depuis longtemps (comme tout'les projets tuning du forum ). Comment as-tu decalmainé ton pot ? C'est bien fait en tout cas
  12. Salut, quelqu'un a déjà envoyé un cadre de booster par laposte (ou autres)? Vous pouvez me dire combien ça vous avez couter et comment il faut s'y prendre ?

    Merci

    1. nathan 2917

      nathan 2917

      oula ça va te couté chere vue la taille du carton 

    2. julien

      julien

      Tu pourras pas par la poste, les colis on une taille limitée. Essayes via un autre transporteur style fedex, ups etc..

  13. Beau projet je suis, c'est un quel année le 250 ? Ca fait plaisir de voir du honda, j'ai un 125 cr aussi
  14. Moi tous les pot que j'ai renover je les ai fait a la visseuse avec des embouts brosse métallique de differentes duretées tu gagnes énormement de temps par rapport au poncage a la main et le rendu est excellent
  15. Putain desole pour le scoot ca fait chier, toi tu as rien c'est le principal. Moi je suis vraiment pas chanceux mdr il y a 1 mois chute en 125 cr en rentrant d'une ballade dans la colline je prend 300 m de route (un petit chemin de coline avec que des virages a l'aveugle) pour rentrer chez moi il pleuviotait et la dans un virage a l'aveugle une voiture arrive j'ai piler ca a glisser (en mm temps pneus cross + pluie = pas bon) je passe a cote de la voiture heuresement et voilà fracture des plateaux tibiaux + arrachement des epines, j'aller a 35 environ a peine pourtant.... Je venais de la refaire nickel la moto bon la c'est l'inverse de toi elle a presque rien juste le pot que je venais de polir, bleuir et vernir totalement poncer a cause de la glissade. En tout cas tu doti être bien deg pour les carneages bcd et la peinture neuve en plus, bon courage pour la suite