jereme85

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  1. Hum perso pour un kit 50 je te conseille un 17.5 en changeant le gicleur tu consommera moins et bien régler tu devrais avoir de bonne perfs, au max tu monte un 19 mais vraiment pas plus . Pour le kit je verrais bien le 50 de chez MXS il et pas mal et à des perfs sympa bon après sa reste mon avis ^^ :)
  2. Problème résolut à 80% juste à trouver le court circuit qui m'ennuie mais sinon il à démarrer ( problème de faux contact sur des cosses qui relie faisceau et cosses allumage )
  3. j'suis sur un problème similaire et j'en voit le bout enfin je te conseille de regarder tes cosses si tu n'a pas un faux contact au niveau des branchements moi j'ai vu sa hier et en remettant tout bien le scoot à enfin démarrer . Sinon change ton cdi ou regarde si tes branchements sont bon ( moi apparemment mon cdi à rendu l'âme ) je l'est changer et du coup sa fonctionner :) SInon problème de masse?! Bobine HT tester ?! Bon courage après quasiment 2 mois je m'en sort ^^ :ouf:
  4. comment je peux tester le régulateur ?!
  5. Salut, Merci à toi mais malgré sa toujours rien on n'a tester l'allumage , bobine HT , bougie, cdi sur autre booster et tout fonctionne mais pas sur le miens , vous auriez pas une idée du soucis ?! Neiman ?:faisceau ?! perso je voit pas et ça me tape sur le système.. Merci d'avance
  6. bonjour, Je cherche un mécano avec qui on peut s'arranger pour une réparation dans le secteur électrique de mon rocket de 2012 , il n'y y'a plus d'étincelles à la bougie malgré les pièces que j'ai changer à savoir le CDI(neuf), la bobine HT(neuf), l'allumage(autre d'origine qui fonctionne), batterie, fusible . Je ne sais plus quoi faire, ni comment faire.. Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de répondre
  7. j'aimerais savoir aussi pourquoi mon aiguille de jauge à essence reste au plus haut alors que j'ai pas mit le contacte ?! Le soucis ne viendrais t-il pas de la aussi ?! j'ai changer ma batterie y'a peut et quand je met en route elle monte un peu mais ne descend jamais à fond comme elle doit le faire ( sa le fessait avant que je change de batterie aussi ) Quelqu'un à une idée ?! ( urgent )
  8. non je l'est plus fin je l'est mais les fils sont en dehors sinon j'aurais réussit à le remettre
  9. Bonsoir , Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourra m'aider pour re-brancher mon boîtier cdi de rocket 2012 , j'ai 6 fils qui sont : - 2 blanc/bleu - 2 noir - 1 orange - 1 marron Le soucis c'est que je ne me souvient plus du tout comment ils étaient mit sur le cdi d'origine qui à cramer mais que j'ai changer par le même ( mon soucis étant que je n'est plus d'étincelles à la bougie ) j'ai déjà changer mon allumage , bobine HT complète , fusible , batterie et la j'ai reçu mon cdi mais ça commence à me souler depuis ce matin j'y arrive pas du tout... J'ai pas trouver un seul schéma pour le rocket de 2012 ni même une image montrant comment c'était.. J'en implore vraiment la solidarité du deux roue car je suis au bout du rouleau.. Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront C'est ce boîtier la :
  10. jereme85

    [Aide]Graphisme

    Bonjour à tous(tes), Je recherche quelqu'un qui serait capable de me faire des contours sur un dessins déjà fait , en gros contour par logiciel graphique . Je ne sais point si c'est la bonne partie du forum mais étant donner qu'elle se nome " bazar Room" je me suis dit pourquoi pas ^^" Il s'agit de faire simplement tout le contour en noir y comprit des dents rien de plus certes un peu chiant mais ayant tester différente solutions en vain je fais appelle à la communauté car la solidarité avant tout :) Alors si quelqu'un se sent prêt à relever le défis je l'attend de pied ferme :p Vous trouverez le dessin en bas (celui-ci servira de déco casque) Merci d'avance au courageux ^^"
  11. Bonjour à tous, Je vous résume mon problème : L'autre jour je rouler en scooter est d'un coup mon scooter c'est arrêter comme si je n'avait plus d'essence ( sauf que j'en avait ) est depuis impossible à démarrer . J'ai démonter le scoot est tester l'allumage est je n'est plus d'étincelles quand je la met au niveau du cadre . j'ai changer d'allumage , de bobine HT ( anti parasite aussi ), de bougie est juste mais toujours rien est la je perd patience car je n'y connait rien en élec scoot.. Je pense au cdi mais j'ai le nouveau faisceau qui à 6 fils mais je n'arrive pas à en trouver d'occase pour un échange .. j'ai récupérer 2 modèle de CDI un qui à 5 fils est un qui à 2 fils ( bleu/noir) sa ne s'adapte pas apparament) Sous le moteur j'ai une cosse plate ou un fil est brancher dessus est un fil qui part du coter du carter variateur qui sert de masse ( une visse est une cosse ronde qui est tenu par la vis ) j'ai changer de fusible , batterie mais rien ( à noter que j'ai de la lumière quand je kick enfin quelque lueurs ) Si vous avez des idée , schémas bien détailler etc je suis preneur :/ Bien cordialement PS : photo des 2 cdi est des fils électrique que j'ai regarder taleur
  12. Salut , Alors déjà dans un premier temps est ce n'est que mon avis quand tu es en kit 70 les pièces d'origine comme ton embrayage sont à changer pour du plus solide est performant . j'ai un rocket d'origine avec un embrayage d'origine mais préparer avec un ressort rouge MHR est au début il galérer puis après y avoir regarder de plus près j'ai vu certain détails bizarre comme les mâchoires qui s'ouvrer à la mains j'ai donc tout changer ( ressort est ressort de poussée ) Je te conseille un ressort de poussée d'origine voir jaune avec des ressorts bleu pour tes mâchoires , bon sa reste mon avis mais teste pour voir un peu est dit moi :) Cdlt
  13. jereme85

    autre scooter Aideeeez moi !

    http://www.imf-industrie.fr/ je te conseille de regarder la dessus , une petite recherche ne coûte rien pour ce genre d'informations. bonne soirée
  14. Bonjour , Je vous résume ma situation pour que vous puissiez comprendre ^^ J'ai récupérer un Mbk rocket datant de 2012 où je n'avait que un haut moteur à remettre pour qu'il fonctionne , j'ai donc acheter un HM d'origine pour qu'il puisse rouler correctement j'ai tout installer correctement ( connaissait déjà comment cela fonctionner ) est après l'avoir remonter je l'est fait démarrer est jusqu'à la tout aller bien . Puis j'ai fait un petit tour pour voir si j'avait bien bosser , est la surprise j’accélère à fond est il s'engorge enfin il ne veut rien savoir ça me fait des trous en fait . j'ai bien sur démonter le carburateur , nettoyer , remonter mais rien n'y fait .. J'ai donc était chez un pote est nous avons mit sont 12 (origine) dessus mais il me fait la même chose quoi qu'on fasse.. j'ai vérifier le variateur , embrayage où j'ai changer les ressort car je n'avait pas gouache ( ressors bleu pour les mâchoirs est ressort d'origine pour le gros (j'avait un rouge) est j'ai aussi l'embrayage d'origine préparer donc j'ai de la gouache au démarrage mais après quedal . Quelques précisions : J'ai une culasse de 70 (MHR replicat) sur mon cylindre d'origine car je n'en n'avait pas Un filtre à air carburateur 17.5 (gicleur 84) cylindre d'origine pot d'origine pipe d'admission origine ( un peu craquer sa joue mais pas autant..) clapets nickel aucun jeu est propre Cela fait 2 jours qu'on n'est dessus est à part la culasse je voit pas d'ou sa viens.. Si quelqu'un aurait une piste ou résolut un problème similaire je prend toute aide car la ça commence à m'énerver.. :/ Merci d'avance , bien cordialement.