Lyesstunt

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  1. oui je le sais mais c'est déjà fait et jve pas trop reouvrir la culasse donc je demande c quoi les consequences
  2. non g mit les 2 le torique d.47 celui fourni avk le kit + le joint de culasse d'origine booster pour bien renforcer le serrage de la culasse (mon pote qui ma dit ca) le prbl c que le joint du booster est un d.40 , donc le piston touche le joint au point mort haut je veux juste savoir si sa pourrai causer des dommages
  3. Bonjour j'ai un booster et ca fait 2mois j'ai monté un kit polini 70 fonte sport il y avait avec un joint torique , en le montant moi et mon pote on a collé le joint torique sur la culasse avec la pate a joint et on a ajouté le joint de culasse du cylindre d'origine(double joint) du booster (d.40) mon pote ma dit que c'était pour bien fermer le cylindre et je viens de me rappeler que le joint qu'on a ajouté était un d.40 donc le piston touche le joint au point mort haut ; ca pourrai causer des dommages a mon piston ou au cylindre? ca fait 2mois que j'roule avk et aucun prbleme , me conseiller vous de reouvrir la culasse et de l'enlever ou bien le piston a déja détérioré la partie du joint qu'il touchais ? help svpp ; on ma parlé de squitch chpa koi
  4. mdrrrrr tu veux faire combien de km avec carburateur 17,5 et un kit??? si tu fais 60 t'es champion oublie pas que ton réservoir ne contient que 5L qui est programmé pour un carburateur de 12
  5. mdrr j'ai exactement la même configuration que toiiiii stp ta quel gicleur psk la je suis en réglage et jcp quel gicleur mettre et quels ressorts de poussé et embrayage ta? et grammage des galets
  6. Bonjour j'ai un booster 2014 je viens de monter carburateur 17,5 variateur malossi multivar galets 5,4gr embrayage polini speed clutch 3g courroie polini cylindre polini fonte 70cc il est bien réglé , la j'ai dans la pompe a huile de l'ipone 2t synthetique on me dit qui'il faut ajouter encore de l'huile dans l'escence, jle fais ou pas la peine? svpp répondrez helpp
  7. mais c'est pas n'importe quel cornet que je v mettre c un polini
  8. ok merci beaucoup pas la peine une big valve? ca coute 100e comme même polini
  9. je suis sur que t'as vu un moteur CPI copie minarelli , et en passant si moteur keeway était vraiment un minarelli il y auré gravé sur le carter "Motori Minarelli" et yen a pas , pk un cylindre keeway coute 20e et serre en 4000km et pk un cylindre booster d'origine coute 120e , est ce que déja un jour yamaha a utilisé des moteurs de merde?? mdrr , quand on acete n'importe quel 2roues yamaha de concession c a vie mon pote !
  10. j'ai acheté le carburateur 17,5 copie Dell'Orto , on me dit qu'avec un kit vaux mieux un cornet ou bien je prépare ma baa? (mousse polini je coupe le tube qui va au carburateur et je dévisse le tube d'entrée d'air pour + d'air) sino avec ma configuration et baa sa tourne autour de cb le gicleur ? 88 , 90??
  11. Bonjour j'ai un booster naked 13" 2014 j'est monté dessus un variateur malossi multivar + pot polini team 3 galets 5,4gr , j'ai acheté un kit 70cc polini fonte et la je v acheter un carburateur 17,5 est ce que j'achete un cornet ou jlaisse Baa jmet avec mousse polini? est ce que je laisse mes clapets d'origine ou je met boîte clapets polini ? mon mécano me dit c pas la peine la boîte a clapets on a juste a ouvrir ou decaler encore plus les barres du clapets et mettre lamelles carbone , j'ai pas compris
  12. pasternak toujouurs tu contrediiiis! mais de quoi tu parle quand t'achete un booster en concession avk un bon rodage tu peux roulé avk jusqu'a 40 000 bornes sans rien toucher a par les segments , avant que j'ai mon booster que j'ai acheté de concession j'avais acheté un keeway flash j'ai sérré a 4000km!! pourtant trés bon rodage et jroulé avec de la motul! c'est des copies minarelli , c'et la même structure que le moteur de l'ovetto (minarelli horizontal) c pour ca que les piéces ovetto sont adaptables pour keeway mais la qualité est trés loin d'être la même ,les moteurs minarelli il y a pas plus solide prend un cylindre de booster ou ovetto et compare avk un cylindre keeway tu verra de tes propres yeux la diff ;)
  13. non non copie minarelli mdrr wesh frére un moteur complet minarelli coute dans les 1000e alors qu'un scoot complet coute 1000e mdrr réflcéchi
  14. oui ouiii je suis completement d'accord les piéces ovetto sont montables sur les moteurs keeway et CPI psk c la même structure mais sauf que les keeway c dla merde