FAST52800

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  1. je parle de la vrai acheté chez honda ! :cool2:
  2. ok merci, en pot il y a aussi le conti open 50cc ! ou directement du sur mesure pour le pot ... pour le carburateur je vais partir sur du 28, pour l'admission je pencai a la V-Force 3i de 85CR avec la pipe de 85 CR sa le ferai ?
  3. le 50cc bidalot sera normalement prévu pour de la piste, donc voilà la configuration pour le moment " derbi euro 3 " : _ 50 bidalot RR _ vilebrequin bidalot RR _ roulement de vilebrequin bidalot _ embrayage bidalot _ allumage PVL digital Stage6 R/T sa devrait le faire ? ! ? :cool2:
  4. à part le bida, je veux pas de BRK, ni de pro race ! et le pot voca racing 80 ?
  5. quel pot irai le mieux avec le 78 top alu am6 ( diags échapp 195° ) ?
  6. si c'est bon je suit fixé sur le 78 top alu ... ;)
  7. ok mais pour allé avec le 78 top perf alu ?
  8. et pour savoir le pot voca racing 80 am6 : http://www.dam-sport.net/pot-d-echappement-voca-racing-80cc-am6.html s'accorde a quel diagrammes ?
  9. j'aime mieux pour les réglages ( beaucoup plus simple ) après pourquoi pas ésseyé un 30 KOSO, et pour le pot du BRK 70 ! :huh:
  10. et pour le pot celui qui s'accorde le mieux ?
  11. je reste sur du dell'orto " boisseau rond "
  12. celui si irai : http://www.dam-sport.net/carburateur-Dell'Orto-phbh-30mm.html
  13. et avec le 86 top perf alu am6, il faudrai un carburateur de combien pour en tiré toutes les perfs ?
  14. Pour le début oui tout stock mais quelque temps après le tout en prépa, donc c'est pour cela que je voudrai des le début de la bonne pièces ! ;)