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Mamatt7

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  1. J'aime bien le rouge/noir aussi par contre le gb avant, je le verrais mieux avec les couleurs inversées.
  2. Ah pardon, je croyais que y avait que la fourche de pliée du coup, oui poubelle, en récupérant ce qui est réutilisable/vendable.
  3. 1700 €, c'est plus que le prix du scooter en neuf donc à mon avis, change de scooter ou tente de le réparer par toi-même ou avec des gens qui s'y connaissent
  4. Regarde dans la partie tutoriel, il me semble qu'il y a quelque chose comme ça
  5. Pour le pot, je sais pas je le connais pas. Mais pour les réglages, sur Peugeot, galets 6-6.5 grammes, gicleurs +5 points environ, et ressorts embrayages omega chrome, ressort de poussé origine
  6. Si Si c'est bien le CDI qui le bride à 55 km/h, pour le gicleur t'es à combien d'origine ?
  7. Déjà, il te faudra un gicleur plus grand, et sur les DT récente, il faut également débrider le CDI, sinon tu dépassera jamais les 55, mais une fois débrider et régler tu marchera bien !
  8. Mais c'est toujours un alliage un peu alu un peu fonte ?
  9. Le rodage, c'est principalement laisser un temps de chauffe adéquat puis partir doucement et surtout éviter les grosses montées en régime, et c'est certainement le plus important en plus du fait de ne pas rouler vite pour ne pas prendre trop de tours Pour le HM en alu c'est commun à tous les Peugeot (sauf une exception ?)
  10. 17.5 c'est le minimum pour du 70 fonte, même si certains diront que le copain d'un cousin d'un pote à monter un 70 avec le 12 d'origine :D2 Il y a aucun problème à cela niveau fiabilité mais une légère (existante ?) perte de perf.
  11. La base est pas mal, par contre y a quelque truc qui me chiffone : - L'autocollant "One" comme l'a dit Nat - Le pot pas mal rouiller, un petit ponçage pour le remettre propre et c'est bon - L'espace vide sous ta selle, il faudrait faire quelque chose pour le combler
  12. Les amortisseur oléopneumatiques se gonflent pas avec une pompe normale. Il faut une pompe haute pression puisque ça se gonfle au alentours des 10 bars ou plus. Le top c'est de gonfler à l'azote car il ne se dilate pas.
  13. C'est parce que d'origine tu dois avoir un plein phare (si tu parle bien de l'avant) et sur les tkr il n'y en a pas.
  14. Si si, on le voit très bien quand il est assis sur ton capot ... :ninja:
  15. Le problème c'est peut-être les réglages, le pot leovince TT est fait pour rouler avec les réglages d'origine ou presque.
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