djeff06

Membres
  • Messages

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de djeff06

  • Rang
    Membre présent
  • Date de naissance 08/08/1985

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    verdun
  • Véhicule
    derbi

Visiteurs récents du profil

633 visualisations du profil
  1. salut oui mon gicleur principale est bon. Aussi quand je roule a mi régime et qu'elle bride si je rabaisse d'un rapport elle marche niquel.Je vais regarder si je trouve une autre aiguille . merci
  2. salut je viens de remonter le moteur a neuf avec les joints neuf +joints spy,segmentation neuve .carburateur réglé a 1tours 3/4 . j'ai essayé avec l'aiguille au milieu et elle bride a mi régime mais a bas et haut régime elle a le feu .j'ai essayé de mettre l'aiguille au 2eme cran en partant du haut elle marche mieux a bas et haut régime mais bride toujours a mi régime .est ce possible que cela soit a cause du carburateur avec le powerjet ?? merci
  3. bonsoir,toujours pas ca,je pense peut être a une prise d'air entre les carters (pate noir),même en ayant vidangé la boîte,le ralenti reste haut après avoir roulé,et elle delire a mi régime,elle se lance ensuite bride et repart jusque fond de régime,c chiant,j'ai refait niveau de cuve et tout,rien n'y fait.
  4. je pense avoir trouvé le pb sans trop chercher en fait,tout a l'heure j'ai démarré la derbi dans le garage et la fumée était bleu,ca m'a rappelé un joint spi vilebrequin coté boîte,cas que j'ai eu sur une cross qui avait les même symptomes. je pense que ca vient de la car aucune prise d'air ni cylindre,ni allumage,testé avec du déo.
  5. ce qui est bisard,c'est que ca le fait que a mi régime,mais pour le vilebrequin,le artec est je pense trop léger,car il prend des tours de fou,sur place,pas de pb,en charge,elle a ce bridage/trou en milieu d'accélération,avant de finir de prendre ses tours. a moins que ce ne soit une prise d'air cote allumage car je n'ai pas remis le cache,des fois au ralenti,elle se coupe net d'un coup.mais le ralenti est stable ormis ca,je vais tout redémonter ce soir.
  6. rebonjour,me revoila,avec un pb,la moto tremblait donc j'ai viré le vilebrequin pour mettre un artec neuf que j'avais en stock: verdict la moto prend plus de tours,plus rapidement,mais elle broute/bride a mi régime avant de finir de prendre ses tours (surtout en 3 et 4eme),j'ai même remis le carburateur de 19,et malgres de divers réglages,c'est pareil.
  7. j'ai verifié l alignement des lumieres,elles sont bien symetrique,en revanche je n'ai pas calculé le taux de compression,j'ai été aussi etonné par les diagrammes qui sont bien je trouve.
  8. donc diagramme échappement 190° et admission (laterales) 135° réglage squish 0.8.
  9. bonnes fetes,je viens d'ouvrir le moteur,j'ai tout deposé,j'attaque les carters demain (alignement) ,je reverifirais tt les diagrammes du cylindre au remontage.
  10. petite question au niveau des diagrammes du airsal,ils sont a 185 niveau échappement,or le scr rl est a 195. ne faut il pas augmenter le diagramme échappement?
  11. Bon c'est mort pour le 80 barikit que je devais avoir sinon obligé de le prendre au prix fort sinon j'ai trouvé le 80 airsal a 80 euro neuf pense tu que cela irait bien avec ma compo du coup,ca m'a soulé,j'ai commandé le 80 airsal sur maxiscoot (144€ livré) embrayage renforcé newfren (35€ neuf) reste plus que la pipe,je verrais demain,donc je résume. configuration: 80 airsal racing (144€ livré neuf) alignement aux carters. pot scrl 70/80 (160 € livré occasion) carburateur Stage6 pwk 24 (37.50€ livré occasion) embrayage newfren 35€ (livré neuf) vilebrequin mvt carrera hp 20 (87€ neuf) en attendant tout ca,un grand merci a toi pour ta patience,et bonnes fetes,je reviens des que j'ai tout.
  12. ca y est le pot scr racing line est commandé 160 euros livré le carburateur 24 pwk Stage6 40 euros livré réponse pour le 80 barikit alu demain (il me le fait 110 euros sans frais de port ) et avec la chaîne de couleur bleu il me manque plus qu'a trouver la pipe pour le carburateur de 24 et un embrayage renforcé merci
  13. pour le carburateur si je prend un 24 pwk c'est parce que j'en ai trouvé un a 35 euro quasiment neuf en ysn et que j'ai l'habitude sur les moto de cross merci de m'aider
  14. pourquoi pour le carburateur tu pensais a autre chose? et pour le vilebrequin je viens de commander le mvt carrera vi02 87 euro livré sur eBay en fin de stock si cela peut intéressé quelqu'un le vendeur bigscoot00
  15. elle est toute d'origine,je compte mettre un 24 et le pot scr racing line passage haut (sauf si le yasuni r3 est mieux) pour ce qui est du budget j'ai trouvé le 80 barikit a 100 euro neuf le vilebrequin barikit piste course origine neuf 100 euro avec roulement c4 plus spy le pot scr racing line a 150 uro d'occasion il me reste a trouver le carburateur et j'hésite a prendre une boîte a clapet conti crx et un embrayage renforcé mais je ne sais pas lequel prendre . ce qui fait un budget d'environ 500 euro,je pense que cela devrait bien tourné avec sa Et peut on garder la boîte à air avec un 24 pwk ? merci