jimo37

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  1. Merci gueko et non je n'ai pas de neiman j'ai fait les fils pas le choix mon neiman était pas compatible et jak bien tout isolé par la suite
  2. j'ai eu l'occasion de le tester sur plusieurs configues pour commencer sur ludix full origine juste débridé j avais un bon gain en couple est un léger en pointe par rapport a l'origine pourtant plus léger...ensuite je l'ai comparé au multivar sur ludix en 70 mhr replica (retouché) est j'ai pu contater qu'il apportais plus de couple mais moins de vitesse (haut régimes) que mon multivar qui est lui plus léger que mon polini et j'ai effectué les tests avec le même réglages (poids de galets,gicleurs,ressorts). Le multivar je le recommande (sur peugeot) avec soit une configuration 70 sport (alu) soit avec un kit 50 alu + pot de detente si ont recherche un peu plus de haut régimes. Le polini je le conseil plus pour des configues de type 70 fonte + pot sito et origine ou kit 50 (fonte ou alu) avec pot sito ou de detente si on cherche de l'accélération (couple).
  3. Salut les gars mon scoot se coupe (a un trou) quand je suis à fond plus de 15-20 une fois chaud je suis bien reglé et mon carburateur a était netoyé de fond en comble franchement je seche

  4. Les clapets en fibres je suis pas fan perso j'en ai eu pas mal de petits bout dans le moteur avec les conti tnt ect la prochaine va sur surplus moto ou 50 occasion tu en aura d'origine mais en occase a des bon prix pareil pour l'amortisseur si il est mort.
  5. Et pour ta peinture ca fait plus propre seul bemole a mon gout c'est que le bleu ne sois pas assortis au bleu d'origine de la selle et du cadre. Et je te conseil de vidanger ta boîte de vitesse parce que vue l'age de ta becane si c'est l'huile de première montée ça va pas être top et au passage graisse bien tout tes cables (embrayage/accélérateur). Verifie que ton vilebrequin n'ai pas de jeu elle a combien de bornes? Regarde si t'es roues tournent librement pour voir si les roulement sont encore bon verifie l'etat de ton kit chaîne qui faudra bien graissé lui aussi et regarde si les silent bloc d'amortisseur arrière sont bon pour ca tu souleve l'arrière de la moto par a coup et si tu as du jeu de haut en bas ils sont morts. Une fois tout ca fait tu te sentira plus en securité parce quelle doit avoir du vecu. Ah oui est prend une paires de segment au minimum si tes limite niveau budget en démontant le cylindre tu peux en profiter pour polir la tete du piston et le dome de culasse et si tes vraiment chaud la sortie d'échappement.
  6. Salut pour ton problème de depart c'est sans doute le correcteur de couple qui a cédé j'ai eu exactement le même soucis sur mon ludix et en démontant j'ai constaté que le correcteur c'était désoudé Et pour ton problème a froid ca me le fait aussi ca fait comme une prise d'air tu le démarre et si tu essore trop la poignée d'un coup sec il cale ou a un trou malgres une bougie marron brique. Perso une fois en température j'ai plus un seul trou a l'accélération mais je trouve ca curieux moi aussi.
  7. Montage, dans les jours a venir du variateur polini et de la poulie de ludix (gain de poids énorme par rapport a celle du zenith) et suppression du system de démarreur sur le zenith (ce qui devrais améliorer les accélérations et les reprises du scoot).
  8. Tnt et teknix lol Ta pas peur en prenant une pipe chez eux fait gaffe la qualité de certaines de leur pieces laisse vraiment a desirer... Par contre je trouve que tu as bien fait de prendre une pochette de joint complète plutot que de monter certaine pieces comme l'admission a la pate a joint perso j'ai pas confiance en la pate a joint j'ai démonté pleins de moteur ou la pate était poreuse,plus etanche...
  9. J'l'avais netoyé nickel mais depuis qu'il pleut il se ressalis trop rapidement ca m'soul...la je repeint mes leviers de frein en gris métalisé pailleté ça va ressortir un poil mieux. En plus le pot n'est pas etanche au niveau du silencieux ce qui fait qu'il se salis encore plus vite.
  10. Salut ton pot n'est pas trop fait pour des cylindre poussée tu peux y mettre un 50 fonte ou alu voir eventuelement un 70 fonte pour le couple mais ta pointe ne sera pas exeptionnelle .
  11. Met du tnt plus 22 de peugeot/piaggio en poussée et tu devrais avoir de bon depart et de bonne reprise.
  12. Je te conseil vivement de prendre un carburateur de 21 pour exploiter au max ton moteur.
  13. jimo37

    scooter peugeot Avis pot Giannelli

    C'est belle est bien un pot de detente il devrais s'adapter a des kits 50 sports et midrace et a des 70 sport comme dit plus haut.