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Jimo37

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  1. J’crois qu’ont a un petit problème de courroie la chef…
  2. Déposer un 125 xmax de 2010 3x d’affilé au feu jusqu’a plus de 150mfait…:D

    1. jimmy@

      jimmy@

      ça sort 12 cv pour 130 kg. t'as pas trop de mal. c'est lui qui devrais avoir honte :D.

    2. Jimo37

      Jimo37

      Pourtant j’ai pas non plus la sensation d’avoir un bolide mon ludix en mhr replica marchait limite mieux j’tapais 110 réèl avec le top alu j'ai du mal a passer 104-105 pourtant bien reglé me manque surment un c16

  3. après des heures de réglages je confirme que le pot voca road race est prevu pour du kit racing très poussé j'ai finis par trouver le réglage idéal avec et ca donne ressort rouge en poussée et galets de 4g pour arriver a 101km/h réèl en vmax ce qui est peu au passage le pot est très fragile j'ai passé un Silentbloc et un collier de cartouche en 1 semaine et il est très très bruyant donc a proscrire en ville en plus de ca il faut faire gueuler le moteur et ca bouffe de la pièce…au final pour moi le top alu pour ovetto n’est rien de plus qu’un entrée de gamme racing car plus adapté a un pot spor
  4. Je l’ai dé-culassé une fois en 1200km et valais mieux ouvrir plutôt que fermer les yeux car si ca avais était un pré serrage j’aurais finis le cylindre en continuant a rouler betement t'inquiète pas je que le bichonne mon moteur Oui je trouve ca bizarre j’ai du trop taper dedans pendant le rodage je vois que ca et oui je suis monté a 2,5% d’huile en allant en charente pour être sur sinon le gp doit avoir 2 pts de trop en richesse
  5. oui sûrement mais pas de ci tôt je vais déjà rentabiliser mon top alu qui ma couté la peau du cul comme tout ce que j’ai mis sur ce scoot sans compter les roulements/spi d’vilebrequin les kit et j’en passe que j’ai fumé sur l’ancien BM avec mes portés de roulement qui lachaient tous les 100km…au passage grosse grosse frayeur toute a l’heure pendant une pointe ma roue arrière a forcée le pneu a crissé sur le sol a ce moment la j’me dit ca y ai plus de kit voir plus de vilebrequin je suis donc rentré au ralentis et la surprise… Pour ce qui est du kit il est nickel à part q
  6. Aujourd’hui montage du variateur et mise au point sur banc routier déjà en comparant le deux variateur on vois une net différence de plage d’utilisation au passage avec le naraku j’exploitais cette plage au max avec mes 2,3g en 15x12. Ensuite j'ai mis un premier jeux de galets de 26,8g environ et le scoot gueule et perd en pointe 85 réèl du coup trop léger…je vais tester avec 32,8g ca devrais combler le manque de poids au passage j’ai la courroie a roder et j’ai finis l’usinage de mon carter une bonne fois pour toute!
  7. va savoir en tout cas elle est bien solide parce que v’la les gaz d'échappements que j’lui ai mis dans la tronche
  8. Changement de variateur imminent je vire le narakouille qui est déjà vachement usé au niveau des pentes de galets et de l’axe donc finition nul a chier et perfs nul a chier resultat j’aurais invertis dans un bon variateur j’aurais gagné de l’argent…je passe donc sur une valeur sur: le malossi multivar de 2019 au passage j’ai pris une courroie neuf malossi special belt car l’autre a frottée le carter tout comme celle de ludix j’avais pourtant usiné pas mal de matiere je vais donc y repasser un coup de fraise avant le montage. Je vais egalement faire changer mes roulements de roue avant je viens
  9. Au passage c’est vrais que le lc me tente mais bon y a du gros taf j'ai peu de place
  10. En dureté je suis au max et je suis sur l’embrayage d’origine mais la perte en pointe me comfirme qu’il marche trop dans les tours pourtant j'ai fait de la carburateur et de la varia toute une après midi. A la limite il me faudrais un stinger de pot pour déplacer la plage d’utilisation mais bon faut faire du sur mesure et passer par un tourneur fraiseur donc flemme si j’arrive a le vendre je tentrais avec un c16
  11. Salut si si je viens de mettre quelques pieces à vendre sur le groupe
  12. Bon bah grosse deception le pot ne s’accorde pas du tout a mon kit la PMAX est sensée ce situer de 12000 a 14000trs et visiblement même après ajustement de la carb et la varia c’est trop creux en bas et tout le long de la monté en régime en plus je perd en pointe donc plus qu’a le revendre dommage il est plutot bien concu avec de belles soudure et finition mais plus prevu pour du cylindre a grosse sortie d’échappement type 2fast,Stage6 racing mk2 et compagnie. Je precise que la sortie d’échappement du kit top perf est plutot etroite d’ailleurs j’ai pu constater que mon cylindre est nickel par
  13. Bon dernier craquage pot voca road race commandé et problème de creux a bas régime résolu avec la pose de la courroie de ludix il fallais juste poser quelques rondelles derriere le canon du variateur car la courroie était trop pincée plus qu’a monter l’embrayage et le pot ça va watter severe!
  14. Usinage pour la courroie de ludix terminé avec ce que j’ai viré en alu je pourrais même y placer un overange plus qu’a tester
  15. Commande annulé pour l’embrayage car problème resolu avec des rondelles sur le canon du variateur
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