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juju06

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  1. salut, ça marche merci je vais allais voir
  2. d'accord,je ne vais pas prendre de risque de tout re casser,il vaut mieux que je change tout ! Mon arbre de transmission a subit de léger dégâts sur la plupart de l'arbre sauf sur 3 d'entre eux qui sont arraché,je pense que je dois obligatoirement le changer aussi ?
  3. Salut, le problème étant que j'entendais un léger bruit venant de la variation juste avant de partir,et tout est arrivé pendant le trajet. D'accord,le mieux serait que je change le ressort de poussée par un moins dur, et que penses tu des ressors d'embrayage,sont ils trop dur ? ( doppler rouge ) Merci pour ta réponse !
  4. Salut, je te remercie pour ces informations, après démontage de la transmission,voici ce que j'ai trouvé : penses-tu pouvoir me dire que dois-je changer maintenant ? Merci
  5. Bonjour, alors que je rentrais chez moi, j'ai entendu un bruit de claquement dans le variateur,le scooter a d'un coup arrêté d’accélérer,impossible de le relancer mais le moteur continuait de tourner. J'ai alors démonter le variateur et je vois que la transmission est sortie du bas moteur ( je crois que c'est la transmission,je n'ai pas de forte connaissances en mécanique ). Je vois qu'il y a une "bague" dans la bas moteur qui n'est plus à sa place. J'aimerais savoir si je peux la remettre ainsi que l'embrayage et si oui comment,y a t'il des tutoriel ? J'aimerais aussi avoir vos avis pour savoir comment cela est arrivé ? j'ai récemment fait changer mon vilebrequin chez un pro et changé moi même le kit cylindre. ma configuration : Peugeot vivacity 2013 2T - kit 70 top perf trophy - vilebrequin evo - carburateur PHVA17.5 - Variateur polini hi speed - galets 7.5g - ressort de poussée bleu Polini - ressort embrayage doppler rouge merci à vous !
  6. Salut oui c'est celui entourer en jaune celui entourer en rouge c'est la boîte à air :)
  7. Je te conseille http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-transmission/ressort-de-contre-poussee-1500rpm-pour-50cc/prod_234.html qui te suffirait largement ;) sinon lui un peu moins dur http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-transmission/ressort-de-contre-poussee-1000rpm-pour-50cc/prod_233.html si tu change celui de poussée change aussi ceux d'embrayage :) http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb/32-ressorts-dembrayage-1000tpm-dmc.html http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb/33-ressorts-dembrayage-1500tpm-dmc.html
  8. dac a demain :)
  9. oui maxiscoot et motorkit sont fiable j'ai déjà commandé chez eux :) et pour la vitesse sa dépent que pot tu prend généralement entre 75 et 80 après si tu rajoute un carburateur 17.5 tu pourras peut être gagner 5 km/h
  10. Mais tu n'as pas dis que tu avais le hi speed ?
  11. Mais tu n'as pas dis que tu avais le hi speed ?
  12. je t'ai appeler 2 fois tu n'a pas rep :)
  13. ah d'accord donc si j'ai bien compris : - carburateur 17.5 - variateur hi speed - pot bidalot ( s1r-s3r ? ) - kit 50 c'est sa ?
  14. ah d'accord j'aimerais te contredire mais je ne m'y connaissais pas assez niveau mécanique :p au moins j'apprend des chose :)
  15. oui c'est vrai pour le 19 on me l'avait conseiller pour mon scoot ( juste un pot de détente ) bah beaucoup trop gros... mais lui,il n'est pas d'origine il a dit qu'il était kit 50 je crois donc un 19 sera pas mal s'il es kit :)
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