Succès de krisdu14
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j'ai mis gicleur de ralenti 45 et gicleur principal 92 et le scooter broute toujours avec bougie marron
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avec la w7 sur 21 dell orto et cornet je tournais en gicleur 78 (vis de richesse à un tour) sur top perf 70 et yas r
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Bâ si je dois changé le gicleur principal c'est par un 80 pas plus gro.
La j'ai boîte à air d'origine avec mousse malossi .mai par conte si je mets mon allumage d'origine je reviens a ma méthode d'arrière mai qui FAI toujours ce preuve quand même bâ avec gicleur principal de 80bougie maron
Et tourne nickel
Je vois demain avec visse de richesse a 1 tour edmie je verrai bien
Bon j'ai vissé d'un tour ma visse de richesse du coup je suis passé a 1 tour edmie et si jacceler doucement c'est nickel mai si je commance a accélérer d'un coup il merdouille
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possible prise d'aire.
question tu as mis une cale métallique a l’embase de ton cylindre ? si oui tu as mis combien de joins papier ?
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