nitro1999

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  1. Bonjour Je viens d'aheter une derbi senda xtrem de 2011 le faisceau est à refaire entièrement car bricoler donc j'aurais voulu trouver un schéma électrique complet merci
  2. Bonjour , Je viens de monté un cylindre 50 motoforce sur un booster suite à un percage de piston l'électrode de la bougie était tout fondu et tout blanc donc j'aurais pensé un réglage carburateur bien trop pauvre le gicleur était de 78 la vis de richesse à 2tours et demi sur le carburateur de 12 . Donc au première essai je monte un gicleur de 85 le scooter tourne nickel au ralenti pendant 10 min mais en accélérant le scoot prend pas c'est tours il avance même pas j'ai monté un gicleur 90 pour essayé et la en accélérant il prend bien c'est tours et tout il avancent bien bonne reprise tout ça mais passé 100 mètre plus rien il ne prend plus c'est tours je présice que c'est un starter auto Par la suite j'ai monté un 96 pansent qu'il était encore trop pauvre mais non toujours le même bordel il marche au début et après plus rien Donc j'ai fait le truc inverse j'ai monté un gicleur plus petit donc 80 Il prend mieux c'est tours mais à un manque de reprise et la bougie est un peu blanche donc voilà voilà si quelqun aurait une solution à mon problème merci d'avance
  3. Il en vende des 100% origine ?
  4. J'avais mis des joint que javais et ne fuiyait pas et pour moi il tenais bien ,la je vais mettre un motoforce neuf je vais bien voir ça serait con que ça resaute la moto doit partir samedi
  5. Bonjour ,ça fait déjà d'eux deux fois que mon joint spi de pompe à eau saute ,le premier il sait mis de travers et le deuxième est carrément sorti est appuyait sur la volut de pompe à eau ce qui la m'a fait fondre Alors voilà j'aimerais que quelqu'un trouve une solution a mon problème ,la mise a l'air de la boîte n'est pas bouché, c'est sur un moteur am6 avec carter embrayage de Cpi sm
  6. Ok merci je ferais ça demain
  7. Salut tout le monde ! peut de temps je monter un 17.5 do sur un bloqué am6 origine avec un pot et depuis elle ne tient pas le ralenti même avec la vis de ralenti serrée à fond donc obliger de jouer avec la tension du câble d'accélérateur donc pas terrible ,je me rappelle pas quelle déconnais comme ça avec un 16 do , le gicleur principale est de 90 et le ralenti de 45 je croit
  8. Je pense que ça le ferait tous le temps si ça serait une prise d'air
  9. Bonsoir , Alors voilà depuis quelque temps ma moto à un ralenti très haut à froid et à du mal à démarré au bout d'une semaine sans tourner ,le régime moteur redescend normalement après une minute ,sinon à chaud tous vas bien le relenti est nickel ,démarre au premier coup de kick ,si quelqu'un aurai une solution à mon problème merci
  10. Salut tout le monde Alors voilà j'aurais voulu savoir combien vous prendriez à ma place pour un diagnostic de panne (moteur demarait mais tournait très mal au ralenti et ce coupais quand on ouvrait et ensuite plus d'étincelle au final cdi cramé )et pour un changement de pignion intermédiaire de kick sur une ycf 150 merci d'avance
  11. C'est bon ça freine avec des vis plus longue mais ça freine bizarrement et ça fait un peu bricolo
  12. Oui j'en ai une vis pour régler mais le souci c'est pour le frein arrière