MrColas91

Membres
  • Messages

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de MrColas91

  • Rang
    Nouveau membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Longpont sur Orge
  • Véhicule
    Aprilia Sr Motard 50

Visiteurs récents du profil

727 visualisations du profil
  1. Ah merci, comme je l'ai dit, je n'y connait pas grand chose.. Comment est-ce qu'on connait son réglage d'origine? Je ne connait pas mon gicleur, ni mes galets actuel.. Merci de ton aide!
  2. Bonjour, je possède un Aprilia SR Motard (Piaggio New typhoon) et j'ai commandé un Giannelli Rekord, je le reçoit dans une ou deux semaines. Mon scooter est tout d'origine débridé (pot, carburateur et variateur), aucun pièce n'a été changer. Une fois mon nouveau pot entres les mains, j'aimerais savoir que me conseiller vous comme configuration (galets/gicleur/ressort d'embrayage)? Sachant qu'avec le pot est livré des galets de 4.7g il me semble, feront-il l'affaire? C'est la première fois que je fais ça, je compte le monter avec un amis mais je ne sais pas du tout quel réglage faut faire par la suite! Merci de votre aide les amis!
  3. Salut amis motard :) Alors voilà, j'ai un Piaggio New Typhoon, tout d'origine, et j'aimerais mettre un guidon Street parce que le guidon d'origine est vraiment moche ! J'ai chercher plein de tutoriel, j'en ai trouver mais ils sont pas vraiment clair, et c'est jamais sur un New Typhoon malheureusement. Auriez vous la gentillesse de me faire un "Mini tutoriel" pour installer un guidon Street sur un Piaggio New Typhoon ? Sachant que j'aimerais garder clignotant/Démarreur/Klaxon et le bouton feu de croisement. Je précise que je suis pas un expert en mécanique, si on m’explique correctement, je me débrouille x) Merci d'avance les gars (fille ?) :)