Aller au contenu

aerox987

Membres
  • Contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de aerox987

  • Date de naissance 02/08/1992

Moyens de contact

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    moorea
  • Véhicule
    daelim s-five - vivacity 2

Succès de aerox987

Novice

Novice (2/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. aerox987

    scooter peugeot le variateur limé

    puis écoute bien vincentnini2011 je suis en BTS MCI .... tu voie ce que c'est ? avant de venir critiquer notre expérience , moi j'ai fait le teste et correctement alors ose le faire sur ton beau nitro ... a moi que t'ai peur de te casser un ongle ? ou de chier ton moteur ?
  2. aerox987

    scooter peugeot le variateur limé

    pffff nan mais sérieux >>> déjà de 1 apprenez a lire , avec un variateur tnt grande plage je tape 109 km/h avec un variateur découper je prend environ 90km/h je ne dirais jamais que découper un variateur soi même est pus fiable que d'acheter un MHR ou un CONTI mai j'avais juste envi de tester parce que quand on a pas les moyens tout est bon pour gagner 20km/h et petite précision a VINCENTNINI2011 tu n'a aucune idée de ma configuration moteur alors de que droit méprise tu mon moteur ???? aller moi perso je soutien DONANJEL le variateur limer ca change >>>> pas beaucoup mais ca change
  3. aerox987

    scooter peugeot le variateur limé

    hey ... j'ai chez moi un scoot monter avec un moteur vivacity [ donc Peugeot ] j'ai la chance d'avoir 3 variateurs , 2 origine et 1 tnt grande plage j'ai tout démonter ce week end pour faire ce teste j'ai monter en 6 grs le variateur origine = vitesse max 85 km/h variateur avec la découpe toujours en 6 grs = vitesse max 91 km/h variateur tnt grande plage en 6 grs = vitesse max 109 km/h en conclusion de MON TESTE PERSONNELLE effectivement un gagne de légères perfs avec un variateur couper certain professionnelles m'ont dit que c’était dangereux d'autres m'ont dit que c’était faisable , un variateur TNT coute environ 40euro pourquoi prendre un risque inutile ?? voilà j’espère mettre fin au débat :D et bon ride a tous
  4. aerox987

    scooter peugeot le variateur limé

    powaaaaaa sérieusement j'ai déjà fait plein de modifs sur un variateur mais a ce point la jamais je ne dit pas que tu ne gagne rien mais - tes galets il ne sortent pas ? et comme dit M4TT_4K à partir du moment ou ton variateur [ normal ] est bien régler , sans la modifs ta courroie monte déjà jusqu'en haut donc ça ne sert a rien de les faire monter ENCORE plus haut parce que ta courroie est déjà au max puis de 2 la coupelle qui referme ton variateur a une forme spécial qui force sur les galets quand ils sont en haut et qui fait donc plus ouvrir ton variateur , mais tu sais quoi toutes les modifs pas cheres sont bonnes a prendre , ce week end je teste :D
  5. aerox987

    scooter peugeot le variateur limé

    qu'appelle tu " variateur limé " ??? il y a les variateur sport oui qui donnent pas mal de perfs !
  6. aerox987

    scooter peugeot problème démarrage vivacity (allumage CDI)

    hello j'ai monté un moteur de vivacity sur un chassis de daelim s-five http://www.scooter-s...ning/20194.html bref , dessus j'ai les nouveau type de CDI Dell'Orto avec les pompes a huiles electriques une de mes fiche sur le CDI c'est cassé , j'ai donc acheter un equivalent chez TNT , je le monte sans problème et du jour au lendemain , plus moyen de le démarrer , enfin si il démarre ,il fait en gros 20 étincelle puis coupe l'allumage , et je peux essayer pendant 2h et ca ne change rien , j'ai essayer de reamorcer la pompe a huile , sans succes , j'ai controlé mes tensions mes masses , aucun court circuit , mais le scooter ne démarre que 2 secondes maxi puis coupe si quelqu'un a déjà eut un problème similaire avec un viva , merci de me donner la solution du problème merci d'avance pour expliquer mon problème plus en detail je metterais une vidéo sur Youtube les jours avenirs
×
×
  • Créer...