Aller au contenu

Bheusser

Membres
  • Contenus

    58
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Lorient
  • Véhicule
    Nrg mc3

Visiteurs récents du profil

2134 visualisations du profil

Succès de Bheusser

Membre talentueux

Membre talentueux (8/13)

10

Réputation sur la communauté

  1. Salut, . Pot yasuni R . variateur malossi multivar grand galets (19x15. 5) ne pas ce trompé . ressort de poussée Malossi vert, ressorts embrayage... au filingue (départ souhaité..) . carburateur débridé, change le diffuseur et gp par un de 68. Change ton ressort de poussée par un plus dur.
  2. N'oublie pas de vérifie ta courroie sinon tes réglages risque d'être foireux...
  3. Salut, t'as une idée du pot que tu compte prendre ? Sais tu de qu'elle taille son tes galets de variateur (16x13 ou 19x15.5)? De quelle carburateur est tu équipé ? Vérifie aussi si il n'y a pas une plaque dorée à l'entrée (voir photo)
  4. Salut, je l'ai commandé le kit Métrakit sp3 je l'ai eu à 109 euros super promo d'ailleurs. Je ferais un retour de ce kit sur lequel j'ai trouvé très peut d'informations. Il reste du 70 simonini racing à 99 euros au lieu de 247 eurosfonce avant qu'il ne soit trop tard. Il y a aussi l'athena racing à 139 euros au lieu de 209 euros.
  5. Comme la dit Theo il a eu l'occasion de testé les deux et le Stage6 était plus dur alors qu'il est annoncé moins dur. d'une marque à l'autre ça change... Les caractéristiques sur le papier c'est bien les testé c'est mieux. L'un ou l'autre tu part déjà sur quelque chose adapté à ta motorisation. Attention de bien resté sur modèle piaggio.
  6. J'étais sur un piaggio nrg mc3 dd, donc en grande plage d'origine j'ai jamais testé au GPS, mais compteur du Scoot 120 klm/h un bon 90 je pense. Oui bon compromis aussi mais je ne l'ai jamais testé. À l'époque ça n'existait pas encore
  7. Ça peut te paraître dur mais sur piaggio c'est pas comme sur minarrelli. compare ton ressort d'origine (piaggio) il doit être plus dur que le jaune Malossi (minarrelli) j'avais moi même un kit 50 alu (athena sport) crois moi ça marché très bien. Accélération, reprise, pointe...
  8. le principe est simple: le réglage tu l'effectues avec des galets très légers est tu augmente (0.5 en 0.5) jusqu'à ce que le trait disparaisse déjà tu auras un bons réglage. tu peux faire encore plus précis en redescendant de 0.2 en 0,2 jusqu'à que ton trait soit de nouveaux visible est tu remonte de 0.2 et la tu sais exactement qu'elle galets il te faut et tu accorde tes ressorts d'embrayage à tout ça
  9. Il s'adapte très bien sur ton type de configuration. Lors du montage trace un trait sur le variateur, fait toi une belle ligne droite (plat) et voit si tu arrive tout en haut du variateur est tu affine ton réglage. Trait visible = + 0.5 gr sur les galets....
  10. Pense à changé ton étoile qui bloque la joue fixe, si celle-ci est abîmé ton problème recommenceras... Est tu risque d'abîmé l'axe du vilebrequin de façon irréversible.
  11. Salut, monte un ressort de poussée pour piaggio plus dur que sur moteur minarrelli. exemple: le malossi jaune que tu as doit être plus mou que ton ressort d'origine. essaie le Malossi vert (+60%) conçu pour moteur piaggio / Peugeot il devrais faire l'affaire ;).
  12. Salut a tousses je vends un pot polini for race 4 en super état très peux servie pour scoot piaggio nrg (ce monte sur beaucoup d'autre modèle...) 130€
  13. bonjour à tous, voilà la question et simple peut on monter une bride d'échappement a entré conique sur sortie de cylindre plat sans avoir des problèmes de fuite?
  14. Merci de vos réponses, donc voilà pot for race 4 monté .... bons gain en couple limite a haut régime je sais pas trop... j'ai un problème passer le 100 (compteur) fuite entre la bride et le cylindre et donc impossible de prendre la vitesse max alors que j'ai de la marge (projection d'un liquide caca ) pourtant bien serré. Le pot serait il au max de ces capacité? Un mélange trop riche? Mauvais calage allumage ? Quand pensez vous. Je précise, la bride de pot et conique alors que la sortie cylindre est plate
  15. Aurait était plus adapter sur du MK pro race prépa.... me paraît gros pour du MK sp2 (stock).
×
×
  • Créer...