Théo2931

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  1. Oui y faudra juste que je regle variateur et embrayage mais je ferais ça à la fin du rodage
  2. d'accord merci bah demain je vais tout remonter
  3. Oui je pense mais la ça devrait être bon car j'ai mis le collier avec la pipe entasser à fond et j'ai serrer le colier presque a fon et le carburateur ne bouge plus
  4. Bah juste ma baa n'est plus etanche elle prend l'eau et moi c un cornet renforcer contre l'humidité et les imputé et si justement j'arrive mieux a être réglé avec un cornet que sans Oui je pense car il fait mbk/piaggio Ah oui merci quand-même javais pas trouvé pourtant j'ai fait presque tout google mdr
  5. D'accord bah je vais essayé de le monter avec le collier serrer au max et tfacon demain je vais voir un pro avec celle d'origine pour sa si il en aurait ou quoi
  6. D'accord mais sinon jpeut garder celle la même si le carburateur nage un peu dedans en serrant bien ?
  7. bah je suis en 17.5 PHVA et sur ma pipe d'admission c'est marquer en diametre 20 et j'en ai acheté une neuve sauf que c'était marquer pour piaggio origine en 26 et c'était trop grand le carburateur nager dedans mais après javais pas serrer le colier car il ne rentre pas sur la pipe regarde il y a une sacré différence mon carburateur y nage dans la nouvelle mais comme j'ai dit j'ai pas mit le collier car il ne rentre pas donc peut-être avec un plus grand sa pourrai bien serrai et aller dessus ?
  8. Nan on en trouve pas des comme sa pour mon scoot sur les site car y font plus de 20 en diamètre et il n'ont pas la petite encoche rectangulaire sur le haut de la pipe pour y fait entrer à fond le carburateur
  9. Ah oui c'est vrai mais pour l'instant je suis embêter j'ai une pipe d'admission d'origine en caoutchouc et elle est un peu craquer et je n'arrive pas a en trouver une similaire en diamètre 20 et enfaîte il y a des fissure dessus je sais pas si c'est grave
  10. Bonjour je suis d'accord avec vous mais il a le même scoot que moi en 70 aussi
  11. D'accord merci on m'a dit que normalement je pouvais laisser comme sa et quand jaurais pas besoin de toucher a l'aiguille
  12. Salut alors voilà j'ai un scooter piaggio typhoon version NEW de 2015 et je suis entrain d'installer un kit 70 dr en fonte sur mon scoot dessus j'ai un pot Stage6 , carburateur 17.5 ,bougie b10es,cage à aiguilles renforcée,galet 5g ,ressort embrayage et poussé en réglage , et bientôt clapet malossi vl13 et sur mon carburateur j'ai un cornet malossi e5 avec gicleur de 110 qui était réglé un peu trop riche pour mon 50 airsal alu et je voudrais savoir si je devrais changer de gicleur pour un plus gros et niveau cran de l'aiguille si je devait changer le cran qui a juste était régler par un pro le jour ou j'ai u mon pot Stage6 kit origine merci de vos réponses
  13. D'accord oui je pense aussi je me suid basé sur les conseils que tu ma donner prescedament et sa joue sur quoi les 3 petit ressort ?
  14. oui je comprends mais si je règle bien l'embraya et le variateur je pense je peux faire un bon ptit 85/90 réelle sachant que avant je fesait du 75/80 compteur , donc la ce que je vais faire je vais garder mes galets de 5g pour le rodage après vue que j'ai un embrayage malossi je pense que je vais garder mes 3 petit ressort d'embrayage jaune malossi et le gros je pense a du vert malossi sachant que mon ressort d'origine est plus fort que le gros ressort en jaune malossi
  15. ah d'accord un peu de pointe aussi nan ?