Théo2931

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  1. D'accord merci pour tout sa je vais essayé ça se matin , même si sa m'étonnerait que sa soit l'allumage car il a 1 semaines mais bon ça peut arriver dé fois qu'il soit défectueux en arrivant Donc je vient de contrôler ce fameux fils jaune qui doit sortir du courrant pour l'eclairage et la recharge batterie et j'ai des milivoltes qui sorte en négatif
  2. Nan la j'ai de l'éclairage avec une bidouille que j'ai fait en direct sur la batterie mais ça me la bouffe vue quelle ne charge pas et donc non avec l'ancien et le nouveau j'ai presque rien qui sort comme jus sur le câble de l'éclairage et de la recherche batterie alors qui devrait avoir 12v
  3. D'accord y a pas de soucis je vais faire sa mais j'ai un truck en fait aussi qui marrive au niveau elec que personne a su me répondre j'ai changé l'allumage de la moto car javais pas d'eclairage avant et ma batterie ne charge pas non plus car j'ai pas de jus qui sort du files jaune de l'allumage qui sert justement a sa alors que tout l'elec est neuf jdoit avoir 0.002 volts dessus alors qui devrait y en avoir 12v donc cheppa si taurais une idée aussi sur sa dé fois tu t'y connaisse pour info les masse son bonne normalement et régulateur tension neuf aussi mais mon problème de régime moteur vient pas de la c'est à part sa
  4. Bah j'ai essayé avec un autre allumage , un autres faisceaux se matin et sa fesais toujours sa donc je pense pour moi c'est soit le cdi , les clapets ou au niveau du carburateur
  5. Bougie neuve c bon après je vais regarder les clapet , et j'ai toucher a l'aiguille de boisseau aussi en changeant le câble daccélérateur j'ai mis le clips au premier crans en partant du haut alors que sur site y préconise 2ème crans en partant du haut je sais pas si sa pourrais jouer , mais se problème la est apparue juste après que mon cdi crame et soit remplacé en fait dé que j'ai remonter le nouveau cdi
  6. Je ne sais pas du tout il faut que je regarde pour les clapet je ferais sa demains et pour le cdi normalement c'était bon c'était marquer adaptable derbi pour allumage ducati et le mien d'allumage c'est un ducati
  7. Salut merci pour la réponse et je ne pense pas car je roulé très bien comme sa avant je penser donc comme je disais au cdi ou alors a la boîte a clapet aussi qui peut peut-être faire sa ?
  8. bonjour , Alors voilà j'ai une derbi drd de 2014 avec cette configuration la: Kit 50 top perf Pot scr passage bas vilebrequin top perf bac top perf carburateur 17.5 avec cornet polini bientôt (carburateur 19) et donc j'ai changé pas mal de chose niveau elec car mon feux avant et ma batterie ne charge pas donc (faisceau,allumage,centrale clignotante,régulateur de tension et donc la batterie neuf) jusqu’à la tout marcher bien la moto prenais super bien c'est tours sauf que mon cdi d'origine a cramé du coup j'en ai racheter un neuf je l'ai monter c’était casi le même et la du coupp la moto prend plus c'est tours a haut régime de poignée, du genre je tourne 1/4 la poignée a prend ces tours niquel mais dé que je sert la poignée à fond elle ne prend plus ces tours du genre le régime moteur fait comme si on accéléré puis relâcher la poignée a répétition alors que la poignée est bien à fond puis au bout d'un moment elle s'étouffe un peu vous auriez une idée s'il vous plaît ? je penser au cdi défectueux
  9. Bonjour alors voilà j'ai une derbi drd avec kit 50 top perf , pot scr passage bas , vilebrequin top perf renforcée , pignon de 14 et je suis en carburateur de 17.5 avec cornet polini et je voudrais donc passer sur un carburateur de 19 Dell'Orto phbg ADet acheter une aiguille w7 à part j'ai vue sur Internet que c'était conseiller je vais donc aussi garder le cornet polini et je voudrais avoirs des avis sur un réglage de base ou même réel si quelqu'un a déjà u la même configuration pour le ou les gicleur et l'aiguille s'il vous plaît merci bien
  10. Bah la batterie elle est neuve elle a même pas 1semaine et quand je l'ai mis en charge la batterie pendant 2 jours c'était marquer sur mon chargeur qu'elle n'était toujours pas charger et la on a contrôlé moteur allumé elle ne recharge pas et c'est sur moto
  11. Salut ,le relais batterie c'est ou sa ? et oui le régulateur est bon normalement je l'ai reçu aujourd'hui je lai commander sur 50 factory et non j'ai pas essayer . Par contre j'ai essayé de brancher mon feux avant en direct et bah sa vas pas les clignotants ce coupent
  12. non bah c'est bon j'ai trouver c’était tout simplement mon fil de clignotant droit qui était couper dans la gaine intérieur donc c’était pas visible maintenant j'ai d'couvert que ma batterie ne charger pas moteur allumé et j'ai pas de feux avant encore alors que si je le branche en direct le feux s'allume mais les clignotants se coupe
  13. Bonjour alors voilà j'ai une derbi drd 2014 et j'ai changé tout le faisceau , les clignotants , feux avant et arrière sont neuf , j'ai changé la centrale clignotantes et mon régulateur de tension sont neuf aussi et ma batterie est neuve aussi sauf que le problème est qu'elle ne charge pas moteur allumé et mon feux avant ne marche pas non plus par contre mon feux arrières et mes clignotants marche nickel maintenant donc quelqu'un aurait une idée ?
  14. Bah bah j'ai monté ma nouvelle centrale clignotant et le nouveau régulateur de tension et sa marche toujours pas mes clignotants droit et mon feux avant est ce que ça peut venir du commodo ?