FroozenBeer

Membres
  • Messages

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de FroozenBeer

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Tahiti
  • Véhicule
    ShercoHRD
  1. mécaboîte boîte à air

    Ok merci je vais essayer :)
  2. mécaboîte boîte à air

    Justement j'ai un gros gicleur et je consomme beaucoup ... j'aimerais limité l'arrivée d'air en mettant le carburateur dans la BAA , puis mon cornet na pas de caches autour c'est une seule mousse a l'air libre
  3. mécaboîte boîte à air

    Pourquoi evier le cornet ?
  4. mécaboîte boîte à air

    Le tee shirt c'est pas pour filtrer , c'est juste pour camoufler un peu la raisonance dans la boîte à air :p Et Jb57 , oui je veux faire sa , mais comme y'a un gros trou dans la boîte à air qu'a fais l'ancien proprio ... Je pensais mettre le cornet dans la boîte à air juste pour pas avoir de remarque quand je me ferais controler par les bleus.
  5. mécaboîte boîte à air

    Salut , j'ai un cornet et j'aimerais aténuer le bruit en le reliant avec un tuyeau de piscine jusqu'a ma boîte à air .. J'aimerais bien replir ma boîte à air pour pas qu'elle sois vide mais j'ai pas de mousse .. , Un tee shirt ? x) Je laisserais tout de même de l'air passer :P Merci de votre aide
  6. scooter chinois carburateur mikuni (urgent) s'il vous plaît

    Il faut faire gaffe avec le unités , cherche sur le net les correspondances , mikuni c'est différent ..
  7. mécaboîte Perte de puissance ...

    Ok merci les gars , donc je vais remettre ma boîte à air et refaire un réglage carburateur .. merci de vos réponses ;)
  8. mécaboîte Perte de puissance ...

    Salut a tous , voilà sa fais quelques temps que je roule maintenant .. Et je supporte le problème suivant : Donc en Première , deuxième , troisième , quatrième , sa tire bien , mais sa sature trop vite a mon gout .. après en 5 eme et 6 eme elle ratatouille , elle se met limite en sous régime et met beaucoup de temp a monter en Km/h .. Puis j'ai remarqué en 5 eme 6 eme , que arrivé a 3/4 de ma poignée , j'ai encore de la marge pour accélérer , mais sa ais rien s fais genre '' Beuuhh beuhhh'' mais sa ralentis pas , on dirais qu'il y a trop d'air , mais elle fini par prendre les tours au bout de quelques secondes .. J'ai changé mon gicleur principal sa s'améliore mais je consomme beaucoup trop (45km 6lites ..) :( Si je remet ma boîte à air , j'aurais peut être moins d'air et donc plus de trou en fond de 5/6 ? -MVT DD -MHR 80 -MIKUNI 24 -Cornet
  9. mécaboîte problèmes divers

    Une dernière chose ... j'ai regardé mon allumage et je me suis aperçu que mon éteincelle étais bleu mais vraiment petite voir a peine visible .. J'ai changé de stator (J'avais un autre MVT en rab) toujours pareil .. J'ai changé la bobine .. toujours rien , et la bougie est neuve. J'ai un autre CDI mvt en rab aussi il faut que j'essaie , mais est-ce normal que l'éteincelle sois aussi faible ? Un faible éteincelle provoquerais donc un ralenti trop bas ? Sachant que la moto démarre prend bien les tours , je me pose des questions ...
  10. mécaboîte problèmes divers

    Ok je vais faire ça , j'en peut plus de ce ralenti :( Je vous tiens au courrant merci !
  11. mécaboîte problèmes divers

    J'ai regardé ma bougie , elle a 50 km , elle est rouge brique , l'électrode est rose , et le contour de la bougie est noir , le noir n'a pas un rapport avec le ralenti pouvant indiquer un gicleur trop riche ?
  12. mécaboîte problèmes divers

    Je me demmande bien ... mais le truc c'est que lorsque j'active mon starter d'un coup elle tiens le ralentis .. Un starter fais quoi ? Il envoie plus d'essence mais est-qu'il fais autre chose ? Sa m'aiderais sûrement a trouver mon problème .. Merci :)
  13. mécaboîte problèmes divers

    Re: J'ai augmenté mon gicleur de ralenti .. changé ma bougie ... tout vérifié du coté admission , toujours rien . Elle ne tiens toujours pas le ralenti , tous les autre problèmes sont réglés à part le ralenti , d'ou cela peut venir ?
  14. mécaboîte Yamaha DT qui démarre plus !

    Vérifie premièrement si tu as un éteincelle .. Démonte ta bougie met la sur l'anti patate , tu colle la bougie au cylindre et tu kick . Si ton éteincelle est bleu , cela ne viens pas de ton allumage. En démontant ta bougie regarde si ta bougie a l'electrode mouillée , si c'est le cas je ne peut pas t'aider plus .. Prise d'air ?
  15. mécaboîte problèmes divers

    Merci Gueko je vais verifier tout ça :) Et Flo07200 oui pour mikuni c'est des unitées différentes , j'ai moné un gicleur de ralenti plus gros on vera si ça change quelque chose ..