Informations du profil
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Sexe
Homme
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Ville
Tahiti
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Véhicule
ShercoHRD
Succès de FroozenBeer
Débutant éclairé (5/13)
2
Réputation sur la communauté
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mécaboîte boîte à air
FroozenBeer a répondu à un(e) question de FroozenBeer dans Admission et carburation
Ok merci je vais essayer :) -
mécaboîte boîte à air
FroozenBeer a répondu à un(e) question de FroozenBeer dans Admission et carburation
Justement j'ai un gros gicleur et je consomme beaucoup ... j'aimerais limité l'arrivée d'air en mettant le carburateur dans la BAA , puis mon cornet na pas de caches autour c'est une seule mousse a l'air libre -
mécaboîte boîte à air
FroozenBeer a répondu à un(e) question de FroozenBeer dans Admission et carburation
Pourquoi evier le cornet ? -
mécaboîte boîte à air
FroozenBeer a répondu à un(e) question de FroozenBeer dans Admission et carburation
Le tee shirt c'est pas pour filtrer , c'est juste pour camoufler un peu la raisonance dans la boîte à air :p Et Jb57 , oui je veux faire sa , mais comme y'a un gros trou dans la boîte à air qu'a fais l'ancien proprio ... Je pensais mettre le cornet dans la boîte à air juste pour pas avoir de remarque quand je me ferais controler par les bleus. -
Salut , j'ai un cornet et j'aimerais aténuer le bruit en le reliant avec un tuyeau de piscine jusqu'a ma boîte à air .. J'aimerais bien replir ma boîte à air pour pas qu'elle sois vide mais j'ai pas de mousse .. , Un tee shirt ? x) Je laisserais tout de même de l'air passer :P Merci de votre aide
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scooter chinois carburateur mikuni (urgent) s'il vous plaît
FroozenBeer a répondu à un(e) question de bullers87 dans Admission et carburation
Il faut faire gaffe avec le unités , cherche sur le net les correspondances , mikuni c'est différent .. -
mécaboîte Perte de puissance ...
FroozenBeer a répondu à un(e) question de FroozenBeer dans Admission et carburation
Ok merci les gars , donc je vais remettre ma boîte à air et refaire un réglage carburateur .. merci de vos réponses ;) -
Salut a tous , voilà sa fais quelques temps que je roule maintenant .. Et je supporte le problème suivant : Donc en Première , deuxième , troisième , quatrième , sa tire bien , mais sa sature trop vite a mon gout .. après en 5 eme et 6 eme elle ratatouille , elle se met limite en sous régime et met beaucoup de temp a monter en Km/h .. Puis j'ai remarqué en 5 eme 6 eme , que arrivé a 3/4 de ma poignée , j'ai encore de la marge pour accélérer , mais sa ais rien s fais genre '' Beuuhh beuhhh'' mais sa ralentis pas , on dirais qu'il y a trop d'air , mais elle fini par prendre les tours au bout de quelques secondes .. J'ai changé mon gicleur principal sa s'améliore mais je consomme beaucoup trop (45km 6lites ..) :( Si je remet ma boîte à air , j'aurais peut être moins d'air et donc plus de trou en fond de 5/6 ? -MVT DD -MHR 80 -MIKUNI 24 -Cornet
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mécaboîte problèmes divers
FroozenBeer a répondu à un(e) sujet de FroozenBeer dans Diagnostic de panne
Une dernière chose ... j'ai regardé mon allumage et je me suis aperçu que mon éteincelle étais bleu mais vraiment petite voir a peine visible .. J'ai changé de stator (J'avais un autre MVT en rab) toujours pareil .. J'ai changé la bobine .. toujours rien , et la bougie est neuve. J'ai un autre CDI mvt en rab aussi il faut que j'essaie , mais est-ce normal que l'éteincelle sois aussi faible ? Un faible éteincelle provoquerais donc un ralenti trop bas ? Sachant que la moto démarre prend bien les tours , je me pose des questions ... -
mécaboîte problèmes divers
FroozenBeer a répondu à un(e) sujet de FroozenBeer dans Diagnostic de panne
Ok je vais faire ça , j'en peut plus de ce ralenti :( Je vous tiens au courrant merci ! -
mécaboîte problèmes divers
FroozenBeer a répondu à un(e) sujet de FroozenBeer dans Diagnostic de panne
J'ai regardé ma bougie , elle a 50 km , elle est rouge brique , l'électrode est rose , et le contour de la bougie est noir , le noir n'a pas un rapport avec le ralenti pouvant indiquer un gicleur trop riche ? -
mécaboîte problèmes divers
FroozenBeer a répondu à un(e) sujet de FroozenBeer dans Diagnostic de panne
Je me demmande bien ... mais le truc c'est que lorsque j'active mon starter d'un coup elle tiens le ralentis .. Un starter fais quoi ? Il envoie plus d'essence mais est-qu'il fais autre chose ? Sa m'aiderais sûrement a trouver mon problème .. Merci :) -
mécaboîte problèmes divers
FroozenBeer a répondu à un(e) sujet de FroozenBeer dans Diagnostic de panne
Re: J'ai augmenté mon gicleur de ralenti .. changé ma bougie ... tout vérifié du coté admission , toujours rien . Elle ne tiens toujours pas le ralenti , tous les autre problèmes sont réglés à part le ralenti , d'ou cela peut venir ? -
mécaboîte Yamaha DT qui démarre plus !
FroozenBeer a répondu à un(e) sujet de Yamaha29 dans Diagnostic de panne
Vérifie premièrement si tu as un éteincelle .. Démonte ta bougie met la sur l'anti patate , tu colle la bougie au cylindre et tu kick . Si ton éteincelle est bleu , cela ne viens pas de ton allumage. En démontant ta bougie regarde si ta bougie a l'electrode mouillée , si c'est le cas je ne peut pas t'aider plus .. Prise d'air ? -
mécaboîte problèmes divers
FroozenBeer a répondu à un(e) sujet de FroozenBeer dans Diagnostic de panne
Merci Gueko je vais verifier tout ça :) Et Flo07200 oui pour mikuni c'est des unitées différentes , j'ai moné un gicleur de ralenti plus gros on vera si ça change quelque chose ..