Aller au contenu

seb47

Membres
  • Contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    piaggo

Succès de seb47

Membre connecté

Membre connecté (6/13)

  • Créateur de contenus Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. seb47

    scooter mbk - yamaha Squish 70 rt

    justement j'ai pas mal de chance on va dire la chambre de combustion rentre dans le cylindre et le tour est plat donc jpe me permettre de le faire réusiné non pas de patte a joint jvoudrais qu'il soit le plus optimiser possible donc jvé allez la faire retravaillé
  2. seb47

    scooter mbk - yamaha Squish 70 rt

    bah oui justement sans joint a 0.60 si je dois le décendre va falloir une fois de plus que je fraiser la culasse comme sur le mien ( 70 Stage6 mk2 ) alors que normalement ça doit être du plug and play sachant que c'est un vilebrequin course 39.2 et bielle 85mm c'est quand même fort en tous cas merci beaucoup a tous qui on répondu et je mis attendez à avoir plusieurs squish différent
  3. seb47

    scooter mbk - yamaha Squish 70 rt

    Merci de ta réponse jvoulais être sur car j'ai vu des truc fou du genre 0.40 moi sur mon 70 Stage6 racing mk2 entre 0.70 et 0.80 j'ai mis 0.75 mais la c'est du kit high end xd donc jve pas tous casser sa marche si d'autre avis avant lundi je suis preneur sinon je contacterai mxs
  4. seb47

    scooter mbk - yamaha Squish 70 rt

    Bonjour je coincé sur le montage de mon Stage6 rt sur nitro j'ai aucune info sur le squish la sans aucun joint je suis à 0.60 de squish pourriez vous m'indique le réglage usine si vous le connaissez
  5. seb47

    scooter mbk - yamaha luxtro avec quelque problème

    perso moi nn plus sur le moment je penser pas a sa mais d'où ma coupure la dernière fois et la en allant au taff puis un peu en repartant et quand j'ai ouvert le réservoir et refermé legerement bah plus de soucie ça a bien fonctionné pour preuve 2km à fond pas un seul beuhhhhh XD
  6. seb47

    scooter mbk - yamaha luxtro avec quelque problème

    je crois que j'ai trouver le problème le réservoir qui merdouille tous simplement soit bouchon trop serré soit mon gros cul le comprime et donc plus de mise a l'air libre du réservoir celui ci est en dépréssion et donc arrivé a un moment le carburateur est vide que pense tu de cette théorie
  7. seb47

    scooter mbk - yamaha luxtro avec quelque problème

    Je vérifierai pour les spy pour le reste j'ai attendu que sa sèche pour monter le reste
  8. seb47

    scooter mbk - yamaha luxtro avec quelque problème

    Je vois ce que tu veux dire tous le cylindre monter à la patte les carters aussi bac et pipe aussi il resterai peu être ma rallonge de pipe et c'est tous pense tu au joint spy ?
  9. seb47

    scooter mbk - yamaha luxtro avec quelque problème

    Dacc et aurait tu une suggestion pour se qu'il s'est passé en amont des photos ?
  10. seb47

    scooter mbk - yamaha luxtro avec quelque problème

    personne a d'avis sur cela ?
  11. seb47

    scooter mbk - yamaha luxtro avec quelque problème

    jvien de rentré après une ligne droite d'environ 2km a tiré dedans j'ai eu l'impression de plus avoir assez déssence dans la cuve il a commencer à faire beuhh beuh sur une 10zaine de mettre et voici la bougie après il est repartie normalement sachant que j'ai un gicleur 108 et qu'il fesait un peu plus frais environ 10° ou alors le moteur a peut être trop refroidit par le radiateur en facade mais je doute a un préserrage car j'ai tiré dedans après 10km en roulant en 55-65km/h
  12. Cela t'apporte un meilleur remplissage donc de meilleur perf ensuite pour aligner les transferts au bm tu prend une des cale fournie avec le cylindre tu trace au marqueur puis dremel et pierre voir sablage pour la finition
  13. Bonjour désoler du déterrage que pensez vous de ma prépa carter nitro pour 70 stage6 racing mk2
  14. seb47

    scooter mbk - yamaha luxtro avec quelque problème

    Dacc je testerai plus bas sachant que j'ai le powerjet et du style 2 3 ligne droite et un peu plein gaz avant d'arriver chez moi ?
  15. seb47

    scooter mbk - yamaha luxtro avec quelque problème

    d'accord oui effectivement avec les 3 ressort origine sa colle plus tôt en tours/mn ça me va mieux le ressort de poussée oui j'ai l'impression que la reprisent est progréssif perso je préfere quand sa renvoie direct pour la courroie c'est en dimension origine c a d 751mm . peut tu me dire ou m'orienté pour ma carburation avec un gicleur 118 ma bougie est noir le seule problème c'est que je peux pas faire un arrêt carb car pas de ligne droite devant chez moi
×
×
  • Créer...