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seb47

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Débutant éclairé

Débutant éclairé (5/13)

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Réputation sur la communauté

  1. seb47

    scooter mbk - yamaha luxtro avec quelque problème

    perso moi nn plus sur le moment je penser pas a sa mais d'où ma coupure la dernière fois et la en allant au taff puis un peu en repartant et quand j'ai ouvert le réservoir et refermé legerement bah plus de soucie ça a bien fonctionné pour preuve 2km à fond pas un seul beuhhhhh XD
  2. seb47

    scooter mbk - yamaha luxtro avec quelque problème

    je crois que j'ai trouver le problème le réservoir qui merdouille tous simplement soit bouchon trop serré soit mon gros cul le comprime et donc plus de mise a l'air libre du réservoir celui ci est en dépréssion et donc arrivé a un moment le carburateur est vide que pense tu de cette théorie
  3. seb47

    scooter mbk - yamaha luxtro avec quelque problème

    Je vérifierai pour les spy pour le reste j'ai attendu que sa sèche pour monter le reste
  4. seb47

    scooter mbk - yamaha luxtro avec quelque problème

    Je vois ce que tu veux dire tous le cylindre monter à la patte les carters aussi bac et pipe aussi il resterai peu être ma rallonge de pipe et c'est tous pense tu au joint spy ?
  5. seb47

    scooter mbk - yamaha luxtro avec quelque problème

    Dacc et aurait tu une suggestion pour se qu'il s'est passé en amont des photos ?
  6. seb47

    scooter mbk - yamaha luxtro avec quelque problème

    personne a d'avis sur cela ?
  7. seb47

    scooter mbk - yamaha luxtro avec quelque problème

    jvien de rentré après une ligne droite d'environ 2km a tiré dedans j'ai eu l'impression de plus avoir assez déssence dans la cuve il a commencer à faire beuhh beuh sur une 10zaine de mettre et voici la bougie après il est repartie normalement sachant que j'ai un gicleur 108 et qu'il fesait un peu plus frais environ 10° ou alors le moteur a peut être trop refroidit par le radiateur en facade mais je doute a un préserrage car j'ai tiré dedans après 10km en roulant en 55-65km/h
  8. Cela t'apporte un meilleur remplissage donc de meilleur perf ensuite pour aligner les transferts au bm tu prend une des cale fournie avec le cylindre tu trace au marqueur puis dremel et pierre voir sablage pour la finition
  9. Bonjour désoler du déterrage que pensez vous de ma prépa carter nitro pour 70 stage6 racing mk2
  10. seb47

    scooter mbk - yamaha luxtro avec quelque problème

    Dacc je testerai plus bas sachant que j'ai le powerjet et du style 2 3 ligne droite et un peu plein gaz avant d'arriver chez moi ?
  11. seb47

    scooter mbk - yamaha luxtro avec quelque problème

    d'accord oui effectivement avec les 3 ressort origine sa colle plus tôt en tours/mn ça me va mieux le ressort de poussée oui j'ai l'impression que la reprisent est progréssif perso je préfere quand sa renvoie direct pour la courroie c'est en dimension origine c a d 751mm . peut tu me dire ou m'orienté pour ma carburation avec un gicleur 118 ma bougie est noir le seule problème c'est que je peux pas faire un arrêt carb car pas de ligne droite devant chez moi
  12. seb47

    scooter mbk - yamaha luxtro avec quelque problème

    alors je revient vers vous jvien de démonté le carter kick sur la première photo voici jusqu'ou monte la courroie au max que j'ai pu ensuite sur le correcteur on voit que je suis bientôt a la limite on voit aussi que ma courroie est une 751mm je me suis trompé la dernière fois . pour l'embrayage se sont des noirs et jaune voir la 3eme photo et la 4 eme pour les correspondance des couleurs la je viens de remettre des origines a voir ce que cela donne si le scoot accroche plus tôt ou pas que pourrait je faire pour avoir plus de vitesse max ( au moins dépasser les 100km/h)
  13. seb47

    scooter mbk - yamaha Montage kit 70 malossi

    je viens de voir ton kit en zooman on dirait plutôt une fixation pour le plastique peut être
  14. seb47

    scooter mbk - yamaha Montage kit 70 malossi

    Slt les 2 vis je pense pour la fixation du pot au cylindre et la culasse les ailettes perpendiculaire au scoot c'est à dire les espace entre les ailettes vers la volute
  15. seb47

    scooter mbk - yamaha luxtro avec quelque problème

    Slt merci pour ton aide Donc pour la courroie elle est limite je m'explique le haut de la courroie est a fleur du correcteur je pense que avec une 751mm je devrais être bon Pour les ressorts se sont les bon en dimensions j'ai les anciens et les longueur sont pareil sauf que les anciens sont extrêmement dur limite il me faudrait des origines voir des 15% plus dur la je dois être a 25-30%avec les 2 vert et 1 jaune ce que je ne comprends pas trop c'est au niveau du ressort de poussée pour un gros kit il faudrait mettre dur justement moi se serait l'effet inverse limite avec le ressort d'origine la aussi sa marche mieux mais la reprise est nul Ps:si besoin jpe faire des photos
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