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HeavyCore

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  1. Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si je peux poser un cylindre d'Ovetto sur un Kymco ? Il y a pas beaucoup de choix pour la marque chinoise et j'ai l'impression que les cylindres et les vilebrequins sont les mêmes (si ce n'est le vilebrequin d'origine Kymco en axe de 12, mais juste à commander une cage réductrice 12>10 Stage6) Merci pour votre réponse
  2. Oui c'est vrai, en fait je voulais partir sur un cylindre de 50sx tout simplement pour un semblant d'homologation (et puisque je serais sûr d'être bridé par le cylindre je serais moins tenté d'appuyer sur le champignon ), et bien sûr troquer de la pointe contre du couple ^^. Vraiment dommage pour toutes ces complications, encore merci à vous Eroan et Bubulle et j'espère qu'un jour tout ça sera faisable juste en passant un p'tit coup de fil au mécano
  3. Encore merci pour cette réponse aussi juste que détaillée, en fait je voulais partir sur du carter cross (50/65SX plus exactement) plutôt que sur AM6 ou Euro puisque je ne cherche pas de pointe mais du couple (bas moteur cross) et de la rigidité (possibilité de vilebrequin forgé et piston forgé, embrayage centrifuge rendant la moto bien plus confortable etc.), j'ai pas mal de choses à demander si c'est possible par exemple l'adaptation d'un cylindre 50sx sur 65sx à un connaisseur ou toutes sortes de choses qui seraient très intéressantes à réaliser que ce soit pour la route ou pour la compétit
  4. Non pas du tout, si je demande c'est bien justement pour éviter l'erreur et surtout pas du travail à l'arrache. Passer de 40 à 45 n'est pas trop difficile sur un cylindre 50cc ? Si les cales ne sont pas une bonne idée, quels seraient les autres moyens ?
  5. Merci de vos réponses donc j'oublie, mais concernant l'axe du piston à celui du vilebrequin, vous pensez que ça peut être adaptable ? Et vous avez une idée de la course maximale d'un 50cc ? 45/46?
  6. Bonjour à tous, Etant un peu bricoleur mais aussi novice sur certains points, je viens poser mes questions en éspérant qu'une ou des personnes formelles puissent me répondre correctement. Alors voilà, peut-on adapter un cylindre 50cc à un vilebrequin course longue par le biais d'une cale? (pouvoir passer de la course 40mm à 48.95mm) Si oui, sauriez-vous le calcul pour obtenir cette cale en question ? Et peut-on adapter un piston en axe de 12mm sur un vilebrequin ayant un axe de 14 ? (canon ou roulement à changer ?...) Et enfin sauriez-vous si avoi
  7. HeavyCore

    scooter mbk - yamaha Ma configuration adaptée ?

    J'ai vu des limiteurs coûter 10€/15€ et au grand max 20€, et un rodage fait sur les tours est je trouve bien plus précis et efficace qu'un rodage à 50km/h (suffit que t'es vraiment mal réglé et que tu prennes plus de tours à 50km/h... Avec un limiteur t'as la garantie d'un rodage parfait )
  8. HeavyCore

    scooter mbk - yamaha Quels kit et pot prendre ?

    Pour ma part jamais testé ni entendu de Team 3, si tu veux une configuration' full Polini tu as raison ça peut être pas mal, faut voir
  9. HeavyCore

    scooter mbk - yamaha Quels kit et pot prendre ?

    Pas compatible Nitro sur la photo Je trouve mieux un Yasuni R, il est très polyvalent (rapport puissance/sonorité imbattable à ce que je sache pour un pot de détente), à toi de choisir
  10. HeavyCore

    scooter mbk - yamaha Quels kit et pot prendre ?

    Un pot Yasuni R sur un Nitro c'est une vraie bombe !! Avec un kit 50 Polini/Malossi voire le Black Trophy selon ton budget le gain peut devenir vraiment intéressant, mon grand frère avait un Nitro avec kit 50 Malossi, un pot Yasuni R, un carburateur de 17.5 Polini CP, une variation grande plage et une boîte à air Doppler Venturi et depuis j'utilise très souvent les mêmes pièces car il avait une gouache d'enfer !
  11. HeavyCore

    scooter peugeot Pot x-run sur kit 70 sport ?

    Parfait merci de vos réponses
  12. HeavyCore

    scooter peugeot Pot x-run sur kit 70 sport ?

    Oui mais puisque je peux me procurer un X-Run, ne serait-il pas mieux que ces pots ? Oui au pire des cas je prendrais un GP, simplement pour son look hors normes
  13. HeavyCore

    scooter peugeot Pot x-run sur kit 70 sport ?

    bizarre, il est pourtant disponible sur Maxiscoot... Je verrais, pour 50€ de différence c'est pas mal mais négligeable quand le gain de performance est notable et la qualité est supérieure... Merci D'autres avis ?
  14. HeavyCore

    scooter peugeot Pot x-run sur kit 70 sport ?

    Merci Je ne compte pas changer de vilebrequin pour le moment (1500km), je vais donc me baser sur un cylindre 50cc Sachant que les possibilités de kits sur Ludix sont énormes Que me conseillez vous : http://www.maxiscoot.com/bidalot-kit-cylindre-50cc-aluminium-bid11000726.html Ceci ? http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-50cc-replica-m3112904.html Ou cela ? Le Bidalot m'a l'air simpa (moins cher et d'après le site plus puissant) mais je ne sais pas du tout ce que vaut un cylindre possèdant un échappement à barrettes ? Mieux qu'une sortie à boosters ? J'entends par là le rapport à la
  15. HeavyCore

    scooter peugeot Pot x-run sur kit 70 sport ?

    Merci beaucoup de vos réponses Je suis pas sûr qu'un cylindre aluminium sera terrible pour du all days, en vrai je suis toujours resté sur des configurations à base de cylindre fonte mais tant que je respecte le cylindre je n'pense pas avoir de soucis non plus, j'ai entendu dire qu'un mono segment partait moins vite qu'un bi-segment mais qu'il prennait plus de tours et donc plus de pointe, c'est vrai ? Si je dois prendre un cylindre aluminium, je prends un 50 ou 70, et mono-segment ou bi-segment ? Je peux avoir le pot Ninja X-Run adaptable AC/LC sur ebay (164€), je voulais pas de pot de même
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