Succès de thierryt
Mise à jour unique du statut
Afficher toutes les mises à jour de « thierryt »
-
WTF !!! Mon pote a reussi a peter le vilebrequin du nitro !!! Derriere le variateur je suis sur le cul le premier a fait plus de 10000 km sans broncher et la celui la pete en moins de 5000 et avec un kit qui prend moins de tour j'ai le même sur le gp1 et aucun soucis je comprends rien j attend de voir les photo.....
- Afficher les commentaires précedents 6 en plus
-
Desoler les gars vous avez faux sur toute la ligne !
Tout simplement car le nitro est toujours avec le pack overrange est qu il n y a plus de démarreur
et qu il n a pas toucher au kick c'est arriver en re accélérant après un dos d ane dailleur a une epoque j avais un problème de rocher de kick et j'ai jamais peter un vilebrequin en mettant un coup de kick en roulant.....
par contre je pense savoir il a essayer de burner a plusieur reprise et le nitro ne burn pas il saute peut être que le vilebrequin a manger a se moment la et c'est fragilisé ?
Je ne m explique toujours pas comment il a fait pour pulvériser l arrière du variateur alors que les ailette de la joue fixe sont intacte
dans tous les cas il y a une facture de 300€ quand même plus le temps que je vais passer dessus......
-
je ne pense pas que vouloir burner et causer cette case
il va monter quoi en vilebrequin
-
je pense remonter le même je ne sait pas trop c'est pas moi qui decide.....