Drax987

Membres
  • Contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Drax987

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Keeway F-Act 50
  1. Mdr Après plusieurs mois me revoilà... Apparemment y a il fallait faire un bon réglage carburateur, et d'après mon pote il pense aussi que le scoot n'a plus courant truc comme ça, y a une bobine au niveau du volant qu'il faut peut être changer... Sinon là il roule encore je verrais si d'ici là mon engin va tombé en panne encore -_- Merci à tous en tout cas
  2. Salut et bonne année Ouais faut que je vois ça aussi, ça arrive panne sur panne omg ! --'
  3. Ok d'accord merci ! J'ai eu un autre problème je crois que ma batterie est morte -_- Le starter ne fonctionne pas et quand j'allume mon clignotant ça fait un bruit et il s'allume genre comme ci il avait du mal à s'allumer Faut déjà que je mette la main sur les pièces préconisés par dada5 x)
  4. C'est plus simple pour moi de démonter mon portable que mon scoot xD
  5. Génial !!! Le truc je ne sais pas démonter l'endroit où y a le piston
  6. D'accord Merci beaucoup Les liens que vous avez mis ce sont les bonnes pièces pour mon scooter ? xD J'ai un gicleur 70 sur mon carburateur et j'ai en possession aussi un gicleur 65 mais je ne l'ai pas changé vu que je voulais d'abord trouver la panne Je vais voir pour les pièces à changer merci beaucoup en tout cas pour votre aide
  7. Salut, C'est quoi une veilleuse ? x) Hum, je pense que ça vient du carburateur aussi mais je ne sais pas vraiment où ! Je sais pas si je dois changer de gicleur principale, parce que si ça ne démarre pas je peux pas vraiment régler le carburateur si ? Salut, Qu'est ce qu'un joint moteur ? Bougie br9hs ? Si c'est trop riche je dois faire comment pour que ça soit normale ? (oui ma bougie était tout noir juste après avoir changé de bougie La elle date d'un mois et quelque semaine sachant que je n'ai plus touché mon scoot depuis 2 semaine par peur d'abîmer encore plus
  8. Merci pour ta réponse, J'ai toujours assez compression quand je kick mais faudrait que je regarde ouais.. Tu penses que c'est à cause de l'usure du piston, segment que mon scoot cale quand j'accèlère et mon pot se met à tousser ? D'accord sinon à part ça vous ne savez pas si ça peut venir d'autre part ?
  9. J'essaierais de faire ça d'accord Il a 26300 km en 5ans, c'est énorme ? :o
  10. J'ai déjà lu avant de poster Pour ça là je viens demander de l'aide directement pour voir d'où viens vraiment le problème
  11. Tu penses que mon gicleur principale est trop petit ? Comment faire pour qu'il y ai de l'huile adéquate qui arrive alors ? Désolé de poser plein question j'aimerais juste comprendre car je suis un noob en mécanique x)
  12. Bonjour, Mon carburateur était bien régler en théorie puisqu'il roulait jusqu'à récemment... lorsque j'accélérais et décélérais j'avais une baisse de régime le pot se mettais à tousser/péter puis le moteur se coupe ! Je pense donc que le carburateur est mal réglé et a un gicleur trop gros alors ? Ma bougie est noir cramoisie. Comment voir si l'on a une prise d'air quelque part ? Merci Fred
  13. Drax987

    scooter peugeot fuite d'huile

    Je pense la même chose que Fred mais perso sur mon scoot la durite fait genre 1 ou 2mm donc impossible de se tromper
  14. Salut ! Comment on peut savoir si on a une prise d'air quelque part ? (Ma pipe à l'air en bon état lorsque j'ai démonté mon carbure) Si le carbure est mal réglé le scooter va démarrer et s'éteindre tout de suite après ? Perso j'ai l'impression qu'il y a trop d'essence qui rentre et du coup lorsqu'il démarre et accèlère mon pot se met "à péter"