Barwa

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  1. Barwa

    scooter mbk - yamaha Trou ou rupture à haut régime

    j'ai trouvé! c'est ma cosse de neimain. les fils ont fondu et coller entre elles. J'ai décollé et isolée. Maintenant mon nouveau régulateur de tension chauf vraiment trop il y a eu de la fumée je sais pas si il y a une masse par la. et ma poignée de frein doit être hs ou il y a faut contacte par mon démarreur électrique galère il y a du jus mais pas assez on que quelque l'empêche . avant tout fonctionner. Comment faire??
  2. Barwa

    scooter mbk - yamaha Trou ou rupture à haut régime

    c'est bon j'ai changé mon gicleur et plus de Troue c génial. g mis un gicleur 85. j'avais un 80. si je mets un 90 c pas mieux. ou sa le noie? après j'ai un souci électrique. quand il y a pas la clef je peux faire tourner le démarreur électrique. mon tableau de bord reste allumé le klaxon fonctionne juste on peux pas démarrer est normal?
  3. Barwa

    scooter mbk - yamaha Trou ou rupture à haut régime

    quand tu viens sur villemur fé signe
  4. Barwa

    scooter mbk - yamaha Trou ou rupture à haut régime

    ouiuuu. je suis à villemur
  5. Barwa

    scooter mbk - yamaha Trou ou rupture à haut régime

    ok l'équipe je vais voir sa ce week end j'vous tiens au courant. Barry j'ai le cabri depuis un moment est la je vais alléger a 5.3 au lieu de 5.5. bon week-end Fred t a Montauban?
  6. Barwa

    scooter mbk - yamaha Trou ou rupture à haut régime

    kit 50 black trophy pot ct1 bidalot carburateur 17'5 dell irto
  7. salut. J'ai fini mon rodage et sensiblement je suis passer au Haut régime. Tout va bien jusque-là. Maintenant que je pousse bien le haut régime arriver à 65km 70km il y a comme un trou du coût j'accélère plus du tout le temps de redescendre a 60. je peux pas utiliser les perf au max. sa peux être quoi s'il vous plaît?
  8. si on mets de l'eau on sèche au de decapeur thermique et que on mets de l'huile en enlevant l'exé mélange avec de l'essence ça peut le faire non? parce moi je dois nettoyé aussi je pense avoir des résidus du serrage dans le BM.
  9. perso si tu veux un peu plus de perf met un top perf black trophy carburateur 17'5 dell orto avec un bon réglage. un pot sito plus ou bidalot ct1 pour bonne accélération en bas comme haut régime j'y ai vu la différence.Avec sa un variateur les galets entre 5- 5.3- 5.5 . Sur mon mon mach g je vais changer la transmission pour du 15/40. tu peux aussi mettre une clavette décaller(facultatif) mais pour ma part je l'ai fais et c mieux. après tu t'amuse. j'espère t'aider au mieux.
  10. merci a tous. en fait j'avais une prise d'air dans la durite d'huile c'est pour sa sa beuguer. du coût j'ai serrer par manque d'huile. un tout petit bout de piston c'est volatilisé soit dans le pot que j'ai changé a cause d'un trou, après je sais pas si c'est le bout qui a fait sa ou dans le BM. Du cout, j'ai changé de pot pour un bidalot ct1 j'ai débrider et un cylindre complet furytech. je fais le rodage et je dépasse pas les 60 km/h et une fois ça m'a fais comprendre que j'ai une prise d'air du coût je monter pas dans les tours. J'ai régler le carburateur et plus de problème. et je serre. Mon circlips gauche de l'axe piston se barre et Nike mon cylindre bien comme il faut et piston. Comme un con je savais pas je kicker.j'ai bloqué le piston dans le cylindre. J'ai galérer avant d'enlever tous sa. J'ai taper sur le cylindre pour remonter le piston, opération en 3 ou 4 fois. La j'ai reçu mon top perf black trophy 50cc, vous pensée que je dois nettoyé le BM avec de l'essence ou je peux le monter. J'ai peur d'avoir des résidu qui pourraient niker le vilebrequin et me faire resserrer. merci encore à tous d'avances.
  11. Oui boîte à air d'origine Vitesse réel mon compteur fonctionne pas. J'utilise speedometer. Quand une voiture va a 80kmh moi je suis a 75kmh. Après ça roule bien. Faut bien entretenir le moteur. Mais je vais passer au kit 70 malossi ou Athéna avec un pot sito plus ressort malossi. avec une clavette décaler et transmission 15/40 ça sera bon avec sa. Non la dessus tout va bien.
  12. Hola. Bin elle est marron clair brique. A la base c'est vrai que le lips était au 2eme cran mais je lai mis sur le 3 en pensant que c'etais trop pauvre.
  13. Salut a tous. Mon mach g a froid va niquel dans les bas régime . Mais a chaud des que je suis arrêté a un feu rouge par exemple, le démarrage prend 10 seconde il fais beuuu genre il s' engorge un peu et après il monte dans les tours. Le mi régime est bon je trouve et vitesse de pointe 70 75 voir 80km sur du plat. Le carburateur est neuf. La le ralenti est à 2 tours et demi et la richesse a 1, 5. j'ai regarder plusieur tutoriel mais j'ai un peu de mal. Merci pour vos conseils. Kit 50 carrenzi carburateur 17.5 dell orto Variateur conti speed galet 5, 3g Embrayge malossi Pot d'origine
  14. Barwa

    scooter mbk - yamaha Problème Mach-G en cote

    Salut salut ;). j'ai changé mes joint spy au moins c fais j'avais une petite fuite coter allumage. J'ai mis un carburateur 17.5 dell orto. Dailleur le boisseau descent pas jusqu'au bout mais ça passe quand même j'ai eu un problème le scooter accélérer tout seul car le boisseau rester en haut mais ça va j'ai régler a peu près le souci. j'ai changé le variateur car y avait du jeu j'ai mis un conti. Et maintenant je roule super bien en cote sa rame plus du tout et enfin j'ai un scooter qui roule comme un scooter je vais a 70 a 75 km sur plat et 85 km en descente et en cote 45 50km. Les galet j'ai mis du 5.3 g. Merci a tous je pense sa venais du carburateur et variateur. Sa fais plaisir. Maintenant je peux faire quoi pour aller a 90km mettre un pot sito. Du cout voilà la configuration: Kit 50 carenzy Embrayage malossi variateur conti speed carburateur 17.5 dell orto voilà je reviendrai vers vous pour savoir comment améliorer mes performances Pot d'origine Allumage d'origine
  15. Barwa

    scooter mbk - yamaha Problème Mach-G en cote

    Ok je vais voir quand j'aurai les tunes je vais opter pour changer le haut moteur si carensi c pas le top. Je reviendrai vers vous des que cela sera fais et mercii beaucoup l'équipe. Au top