HardMaverick12R

Membres
  • Messages

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de HardMaverick12R

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    paris
  • Véhicule
    Peugeot Citystar 50

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour tout le monde, Dites, je viens de monter un top perf 70 sur un city rs de 2016, et je crois que j'ai le syndrome du piston qui tape, car je suis sur d avoir tout monté correctement. Pourriez vous m en dire plus sur la modif à effectuer sur le piston ? (assez urgent merci d avance)
  2. Ce sujet interesse au plus haut point! Suite au vol de mon rs 2017, je compte en prendre un autre. J hésite entre un carburateur ou un nouveau en euro 4. Dans un cas comme dans l autre Il faut qu il puisse rouler à 80. Avez vous réussi à débrider l injection?
  3. Je crois dans ce cas que ton réglage galet est un poil trop léger, essaie avec 8gr je pense que ca ira mieux. Perso je suis a 7,5, et demain je vais acheter des 8 pour tester. Ma configuration - pot touring, rdp malossi blanc, multivar 2000, gicleur 65
  4. Bonjour à tous, suite au vol de mon citystar kité 70 (topperf), je viens d en racheter un autre, un RS! Vos post m ont bien aidé, et j en ai déduis cette configuration: -Pot Leovince touring (débridé), remise à l air obturée. - débridage boîte à air (manchon interne + élargissement léger de l entrée). - Ressort de poussée malossi blanc. - Multivar 2000 avec galets de 7.5gr. - Gicleur de 65. Par contre je n ai pas réussi à installer des ressorts d embrayage rouge fournis avec le pot! Faut il un outil special? Ci joint une petite vidéo qui montre que ca tourne pas si mal même en 50cc, avec mon poids de 110kg lol Une petite photo aussi Si vous avez d autres conseils pour optimiser je suis à l écoute Et ps: contrairement à ce que j'ai lu sur plusieurs posts, un variateur ca aide beaucoup, d autant plus que la pente d'origine n a rien a voir avec celle d un malossi ou polini...
  5. HardMaverick12R

    Paiement 4 fois

    Et fais vite parce que bientôt il n y en aura plus. j'ai acheté un des derniers la semaine dernière...
  6. +1 j en ai acheté 2 chez maxiscoot, et aucun problème...
  7. A votre avis, ca vaut le coup de retirer le manchon intérieur sur un cylindre orig? c'est une bride?
  8. Toutes mes excuses, je viens de m apercevoir que vous m avez repondu, alors que je ne l ai jamais vu... Il est un peu tard lol. j'ai effectivement kité en 70 top perf, carburateur de 21, ca marchait plutot pas mal (sauf la pointe qui n était pas délirante (sans doute a cause de mon pot), mais finalement je me le suis fait voler! Sympa! J en ai racheté un nouveau depuis, mais resté d'origine avec un pot touring par flemme lol. Merci en tout cas pour vos réponses
  9. Bonjour à tous Eh bien voilà j'ai 35 ans j'ai perdu mon permis, je viens donc d'acheter un Citystar noir! J'ai pas mal lu le forum concernant ce scooter, j'avais un peu peur qu'il n'avance pas, mais finalement il n'est vraiment pas ridicule. Sur le plat je bloque compteur assez souvent (80), le scooter est débridé, avec un pot touring. Dans une très grosse descente il n'est pas loin d'être à 100 compteur!!! Par contre j'ai un trou dans mon accélération entre 50 et 60... A quoi est ce du selon vous? Pb variateur? Ressort de poussée? Gicleur? Aussi le scoot embraye assez tard comme si les ressorts d'embrayage avaient été changé. Je trouve ça bruyant, désagréable, et peu pratique pour manoeuvrer à basse vitesse. Je l'ai acheté d'occasion, je ne sais pas ce qui a été touché exactement. Par ailleurs j'ai commandé un top performance 70cc, vous me conseillez quoi comme réglages ou pièces supplémentaires? Ça vaut le coup de majorer la variation? Changer la trans? Je compte garder le carburateur 17,5. Je met combien en gicleur? Merci à vous, et le Citystar, je vous le conseille il est top! (Et pas si moi que ça!) A bientôt