totor59221

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  1. Après je demande mais je mi connais pas trop niveau prépa ect.. mais je sais qu' avait des gros kit au moins le bm doit être préparé sinon ton kit et pas exploitable et si il mettrais un pignon de 14 avec un allumage sa cerait le top non ? A bon entendeur
  2. allumage d'origine ? Et ton bas moteur est il préparé?
  3. Quand j'ai démonter mes lamelles était un peu relever.. donc oui ça vient Bien de la
  4. totor59221

    mécaboîte nettoyer un moteur

    question , le nettoyant frein bouffe les joins spy/moteur ?
  5. je pense avoir une prise d'air niveau admission j'ai aspiré pour voir si l'air passé et oui elle passe.. peut être les clapets ? quand j'ai remonter la boîte a clapet ils était un peu croqué mais rien de méchant
  6. je les remonter il y a une semaine.. kit 50 alu mono segment pot xr carburateur 17,5 ressort poussé rouge vilebrequin parmakit
  7. bonjour mon scoot reste accéléré ... boisseau il redescend bien et starter manuel quand j accélère il part bien et des qu'il commence à bien accéléré il reste accéléré tt seul.. comme ci il allait s eteindre Je freine il revient à un normal je suis enmerder car jpeut pas faire réglage carburateur... peut être une prise d air ?..
  8. Quelqu'un aurait une idée de l année sur les carénage d xp6? Le pot et un peu chelou..
  9. Ah la base je voulais un moteur am6 et la j'ai que ça sous la main Oui c de l adaptation bien sur , la j'ai un cousin a moi qui a une derbi je vais lui demander quelque mesure genre bras oscillant ect... Je mettrai des photos des pièces cette aprem
  10. La dimanche je touche une bécane normalement , moteur am6 et tout la partie cycle il y a un cadre mais pas De carte grise... C un xp6 sur quel type de cadre je pourrait adapter fourche et bras oscillant assez facilement si quelqu'un pourrait m aider merci
  11. Bonjour , il y a deux semaine de ca j'ai démonter un moteur de rocket hier j'ai fini de le remonter c'était mon preumier scooter que je démonter entièrement maintenant que j'ai les bases j'aimerais l'échanger contre une 50 a retaper fin breff je vais vous expliquer mon projets et pour avoir quelque infos de base je veux un cadre derbi (pas a tubes) avec moteur am6 ou euro 1 ou euro 2 .. et venir adapter carénage de 125 kx 2004 avec boîte à air selle réservoir et voir pour une fourche inversé niveau adaptation je peux m'en sortir mais j'aimerais savoir si la boîte à air passe avec l'amortisseur et si elle viendrais géné mon pot (passage haut) je sais que je peux avoir plus de perf avec un passage bas mais je veux faire une replique de cross et pour savoir si le réservoir viendrais a passé Bon ... j'ai pas de machine en main j'ai nada pour l'instant je veux juste quelque infos avant de commencer tt ca si quelqu'un en a fait l'expérience ou quoi merci et surtout merci au personne qui mon aider pour le remontage de mon rocket !
  12. merci de me répondre , je les fait plusieurs fois cette méthode il veut pas rentré plus . niveau diamètre c les mêmes que les anciens . tu pense que c bon ?
  13. Re j'ai monté un roulement cava j'ai pas trop galéré il y a un petit rebord est-ce grave ? Jarive pas à l enfoncer plus de tte façon... mais c vraiment très peut
  14. oui exactement , mais j'ai ni l'un ni l'autre sauf un pistolet a air chaud pour finir c un décapeur thermique ^^' merci