NITRO_83

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  1. Ah ok j'avais un doute merci donc je verrais tous sa demain et juste un cornet "sale" peut provoquer des changements ?
  2. Merci pour les réponses le boisseau ? Et je çroit c malossi mhr multivar
  3. Bonjour, sur mon nitro donc avec yasuni z carburateur 17,5 variateur malossi mhr ressort de pousséeblanc d'embrayage vert cornet , je prend une certaine vitesse ( que je ne dirait pas car il y a toujours un mec qui se la raconte ) et j'ai remarquer que milieu de poignée je prend autant qu'à fond. Serais-ce un réglage à faire ? Malgres que ma boigie soit couleur chocolat Serais-ce du à une mauvaise Entree d'air ? je ne sais plus quoi faire donc si vous avez une idee n'hésitez pas merci bien
  4. Je viens de lire toutes les pages mdr très beau boulot il me semble que j'ai vu que t'avais un fb ou on peut te suivre mais j'ai la flemme de chercher si tu peux me dire
  5. Bonjour j'ai un nitro naked 2013 mais cependant je suis fan de ceux d'avant mais je n'ai pas les moyens de m'en acheter et j'ai remarquer que les nitro avant 2013 ete très incliner dû à La Fourche et je ne sais pas comment faire donc si qqn peut m'expliquer avec photo pour que je trouve bien sans faire des conneries ça serait vraiment très sympa merci d'avance
  6. +55% correspondrais plus à un scooter avec un kit. 70cc or là le moteur est peu puissant ( pas dévalorisant ) donc j'apporte une autre confirmation avec nini que il faut un ressort blanc de poussée seulement moi j'aurais mis ressort d'embrayage vert..
  7. J'avais le même souci mais je les régler en enlevant la bride je sais pas si tu l'a fait vu que tu ne l'a pas preciser
  8. Merciiiii lésion juste tu sais si il faut que je le rendre droit genre comme quand on met un lacet ou qu'il faut que je l'entasse afin de prendre la même taille que la bougie ? Pour le cloche j'ai une clé à griffe je çroit enfin une cle avec un chaîne je l'enrouler je bloque l'écrou avec une cle et ca se défait tout seul
  9. bon tu te contredis des fois donc je comprends mal donc je veux juste te demander si y a un moyen de remplacer le bloque piston par autre chose ?
  10. Pour changer les galets et la courroie et tout j'ai pas besoin de bloqué piston ? Si j'enlève ma bouge et que je laisse sa ouvert c'est pas grave ? Je suis un peu chiant mais les conneries arrive très vite en mécanique
  11. démonter le variateur caps un souci, défaire la cloche non plus mais c juste l'histoire du bloque-piston donc si y a une astuce pour le bloquer de manière " fait maison " sa m'aiderais bien
  12. Non c une cle spéciale ou tout le monde peut en avoir genre une cle ordinaire ?
  13. Bon j'ai les ressort les galets la courroie mais aucun de mes pros n'a de bloc-piston donc je suis degouter je sais pas comment faire
  14. Alors je vais mettre celle d'origine mais comment savoir qu'elle commence à faiblir la courroie je perdrais de la vitesse de point et de la puissance ? Et le ressort de poussée je prend combien de % ?