crtheo62

Membres
  • Messages

    167
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

39 Apprécié

1 abonné

À propos de crtheo62

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance 22/01/1997

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Châteauroux
  • Véhicule
    Nitro 70 Bidalot & DRD LTD 03

Visiteurs récents du profil

1 529 visualisations du profil
  1. scooter mbk - yamaha Nitrø 94 fast & stuntro 100 fast

    En même temps les folles année sur Orléans sont passer tout le monde a sa petite vie Juste votre génération est moins bricolo qu'avant ...
  2. scooter mbk - yamaha Nitrø 94 fast & stuntro 100 fast

    le temps passe vite
  3. scooter mbk - yamaha Nitrø 94 fast & stuntro 100 fast

    T'es toujours dans les parages toi aussi ? Mdr exelent ! Quel bonheur si on retrouve l'activité des fofo même si j'était plus souvent sur un autre précisément
  4. vends Pot Katrace Minareli Horizontal + d'autres pièces !

    Baisse des prix pour les fêtes demander moi ce que vous voulez je baisserais un peu les prix ;) http://www.leboncoin.fr/motos/743291363.htm?ca=7_s http://www.leboncoin.fr/motos/743291363.htm?ca=7_s http://www.leboncoin.fr/motos/743291363.htm?ca=7_s http://www.leboncoin.fr/motos/743291363.htm?ca=7_s
  5. vends Pot Katrace Minareli Horizontal + d'autres pièces !

    UP ! Possibilité de baissé certain prix si c'est pour les membres du Forum !
  6. vends Pot Katrace Minareli Horizontal + d'autres pièces !

    Le lien est dans l'annonce ... http://www.leboncoin.fr/motos/723610479.htm?ca=7_s
  7. Bonjour, je vends mon pot Katrace Pour Minareli Horizontal ( Nitro/Aerox ) En bon état misent à part un léger " poke " sur le coude qui engendre rien à sa fiabilité ! Katrace est une Marque Italienne connu en Italie dans le monde du Run pour c'est pièces ! J'en demande 200 Euros Non négociable ! Voilà. je vends mon Nitro run en pièces, donc pour ceux qui cherche de la pièces tout est la ! http://www.leboncoin.fr/motos/723610479.htm?ca=7_s Je demanderais de me contactez par Mail parce que je passe vraiment de moins en moins sur le Forum .. Donc si vous voulez une réponse Rapide c'est par mail ! theo_JSP@hotmail.fr Sportivement, Crtheo62.
  8. scooter mbk - yamaha MBK Nitro 70 Bidalot by Team HS For Run !

    Désoler pour la réponse tardive .. Oui mais l'ambiance 50cc devient de pire en pire, que des fou la m*rde .. Donc je préfère passer à un cap au dessus avec une ambiance plus familliale
  9. scooter mbk - yamaha MBK Nitro 70 Bidalot by Team HS For Run !

    Arrêt du projet, marre de cette ambiance de merde où tout le monde cherche le minimum de poids pour faire un podium. Je n'ai pas connu les meilleurs année ou l'ambiance était là bien dommage ... Enfin bien déçu des dernier Run ... Donc je vends le scoot en pièces si vous voulez plus ou moins les pièces c'est en Mp ou page 1 ! Voilà toute les pièces on même pas 5h de roulage ! Bonne semaine et gazzz !
  10. scooter mbk - yamaha MBK Nitro 70 Bidalot by Team HS For Run !

    Une plus belle vidéo sa vous dit ?
  11. Même pas tu m'en parle de la 205 ? :O Enflure va ^^ Un pote à une GTI 1.9 sa pète pas mal l'histoire ^^
  12. scooter mbk - yamaha MBK Nitro 70 Bidalot by Team HS For Run !

    Yep ! Après un bon mois d'absence me revoilà avec des bonnes nouvelles ! Donc récapitulatif de ce week-end, alors remontage des roulements de correcteur ainsi que la variation, donc samedi réglage du Nitro, sa tourne rond, un chouillat trop lourd et trop riche niveau GP ... J'ai retoucher à la richesse car pas assez d'air maintenant sa tourne ENFIN rond ! Petite photo avec cocotte ! Semaine pro j'emmène la mono au boulot :) ! Et petite Vidéo ! ( Oui je tourne riche ) https://www.facebook.com/photo.php?v=1453466238252286&set=vb.1429835197282057&type=2&theater
  13. Mon retour ahah Du new par ici Ben ? :)
  14. mécaboîte Derbi DRD 2003 ! Enfin ce qu'il en reste ..

    Ah le BO ! Bah je verrait suivant l'état du truc sinon oui un polissage ou directement bain de chrome.
  15. mécaboîte Derbi DRD 2003 ! Enfin ce qu'il en reste ..

    Certainement pas ! Le polissage vos pas un chrome ! Et puis j'ai pas envie de polir un cadre complet de DRD ! J'ai sûrement un bon plan pour un cadre chromé avec CG ! Bah pour le moment nul par ^^ je travaille j'ai pas trop le temps sauf le week-end mais là ce week-end je boss sur mon Nitro