Aller au contenu

alain1947

Membres
  • Contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    lyon
  • Véhicule
    peugeot metropolis

Succès de alain1947

Newbie

Newbie (1/13)

0

Réputation sur la communauté

  1.  Bonjour, j'ai un problème de frein avec mon Metropolis neuf. Peugeot me renvoie systématiquement vers mon concessionnaire qui ne sait pas régler mon problème. Comment faire bouger les choses ?

    1. Bubulle

      Bubulle

      Salut, en lui mettant de grands coups sur la tête !

      Etant donné que le scooter est neuf sous garantie ils sont obligés de te trouver une solution, quitte à ce qu'ils te changent le système de frein tout entier.

      Fais pression pour que ça bouge car un problème de frein niveau sécurité c'est pas top, d'ailleurs il y a moyen de le menacer à ce niveau là: ''si j'ai une accident à cause du frein ça sera la faute à qui ?"" ;) 

    2. chouchou42

      chouchou42

      Salut

      Dans un premier temps un bon courrier recommandé avec A/R au service client Peugeot avec copie a ton concessionnaire en mettant bien la pression sur le fait que ton véhicule est dangereux

      Garde tous tes ordres de réparation ne te contante pas de réponses verbales réunis un max de preuve si tu dois aller au tribunal ou te faire assister par une asso de défense 

       

    3. alain1947

      alain1947

      merci pour votre réponse les gars. je ne pense pas que le système soit défaillant, mais des freins qui grincent c'est insupportable à la longue !:devil:

      je vous joins la réponse que vient de me faire Peugeot : « Compte tenu des éléments recueillis par notre technicien, nous envoyons des plaques anti-bruit chez le concessionnaire pour monter sur votre véhicule.
      Notre équipe technique attend le retour de votre concessionnaire.
      Dans cette attente,
      bien cordialement.»
      on va bien voir ce que ça donne. Mais je serais curieux de savoir d'autres propriétaires de Metropolis ont le même problème.

  2. j'ai un Metropolis neuf. Les freins grincent Depuis le début. les plaquettes ont été changées mais rien n'y fait. Mon concessionnaire ne me propose pas de solution et Peugeot a l'air de s'en foutre! c'est vraiment scandaleux sur un scooter de ce prix. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et a-t-il trouvé une solution ?
×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !