Alex Terieur

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  1. Ben a la base c'est ce que j'avais fait j'avais mis les ressort vert donc les intermediaire, plus les poiss au milleut et la prentention aussi au milieu et c'était bizzar l'accélération était pas mauvaise mais faible avec peu de reprise, étantdonner que j'avais achter cette embrayage pour faire des roue arrière ça me saoule un peu
  2. Bonsouèar J'ai récament fait une commande de pieces pour mon booster et j'ai acheté un embrayage malossi (mhr) le delta clutch (petite plage) et j'aurais besoins de vos lumières pour m'exliquez comment régler correctement cette embrayage, j'ai évidament compris le systeme des ressorts qu'il fallait changer (en plus dur) pour l'accroche de l'embrayage se fasse plus haut dans les tours, mais il y'en encore deux autres manière de les régler, premièrement on peut sur chaque machoîres prétendre les ressort (3 niveau de prétention possible) et deuxièmement il il y a aussi un poids en dessous de chaque mâchoire qu'on peut déplacer lui aussi sur 3 crans differents sinon pour l'instant la configuration de mon embrayage: -ressort poussé malossi blanc -ressort d'embrayage malossi jaune (les plus dur de la gamme les racing, pas les MHR) -les ressort d'embrayage de sont pas pretendu -les masses sont au crans du milieu (intermediaire) Je rappelle ma configuration: -moteur origine (pas de kit) -pot bidalot s3r -carburateur 17.5 (gicleur 85) -variateur mutlivar (galets 5.1g) Merci d'avance pour toute réponse
  3. ouais c'est fait (j'avais perdu mon clip dans le garage j'ai du en trouver un noiveau mdrrr) j'ai essayé, je trouve pas trop de diff, en fait je vient de capter que quans je m'arrête complettement et que je repart poignet à fond l'accélération est pas si mauvais voir normal, mais quand je suis genre a 10 km et que je met la poignet à fond il arrive pas a prendre les tours, il faut que j'arrive vers les 55km pour que il puisse enfin repartir normalement
  4. merci je vais regarder sa, je pourrais installer un starter manuelle puis le laisser en permanance ouvert non ?, ou alors de mettre au crans le plus bas plus visse de richesse serrez à fond ? (oui c'est bien se carburateur la)
  5. up s'il vous plaît part rapport au problème a chaud, j'en ai trop marre 

    1. krisdu14

      krisdu14

      Ta quoi comme scoot et ta configuration stpl 

  6. Merci pour tes conseil, oui c'est sa pot + carburateur
  7. haha nan désoler c'est de ma faut, mais regarde sur mon mur j'ai déjà fait un gros debat le dessus, j'ai un pot bidalot s3r je suis pas en origine, et en plus le problème est toujours présent alors que j'ai changé entièrement mon carburateur. Et niveau ressort de poussée et d'embrayage j'ai vraiment tout essayer alors c'est sur que sa ne vient pas de la. Après non pas du tout il il y a une revision a 500 km après le rodage, et j'si débrider mon scoot complet, il ne le prendrons jamais en revision. merci quand même
  8. Marre, j'en ai rale cul, si vous saviez le nombre de trucs que j'ai essayé entre temps j'ai changé 4 fois de ressort d'embrayage, une fois celui de pousser j'ai mis un dell orto 17.5, j'ai mis un gicleur 85 puis 82, j'ai fait des réglage j'ai nettoyer tout de fond en comble.... Et j'ai toujours ce putain de problème d'accélération, au bout de 2 min quand il est chaud il y a zéro accèl, je devient fou mon scoot a 4000 bornes et je l'ai achter neuf ! bon je pense sortire une vidéo la plus complète possible pour vous montrer tout ça, si quelqu'un aurait une lumière... ne me dite surtout pas "ton gicleur et trop... essaie des galets plus... des ressorts comme si" TOUTES CES CHOSES LA SONT DU DOMAINES DU "réglage" Mon problème a moi n'est pas un problème de réglage j'en suis a 846594% sûr ! (aussi ceux qui me parle de segmentation fatiguer, aller jouer a mario kart) bon désoler pour cette agressiviter, mais je ressent l'envie de mourrir. Merci d'avance !
  9. mdrrr ta une paires de couilles énormes mon gars, bonne continuation
  10. salut, merci beaucoup pour tes conseil, oui je pensait de toute facons acheter neuf, sinon niveau entretient sa y'aura pas de soucis je contrôle tout tout le temps et j'ecoute le moindre petit bruit, après je veux pas me cassez la tête a mettre des nouveau cônes ou filtres, ou enlever des chicanes, mettre des plus gros carbus, si je veux tout démonter et modifier pour des meilleurs perfs, je le fait sur mon booster et ça me va très bien. En resumer je conte acheter une moto avec une marque plutôt reputer et de milieu de gamme pour en faire une utilisation simple et avoir le moins de problème possible, je recherche pas specialment de bon ou de beau ammortisseur ou un moteur plus coupleux ou nerveux qu'un autre, mais une moto normal pour un utilisation normal avec un entretient normal et régulier. Merci de ton aide
  11. j'ai trouver sa ça m'a l'air pas mal sa répond a mes conditions et c'est une marque plûtot connu alors je vais voir pour celle si.