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Horus

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  1. Ah d accord Alain, la partie blanche avec les 2 petits trous? c'est ça? Et je mets lequel, le 64 ou le 70? Oué tu peux pas savoir... je verrai ça en fonction de la bougie mais je peux pas faire de pointe pour voir la couleur de la bougie. Bon je verrai ça après le rodage merci à tous. Pour info je roule en essayant de changer le régime moteur le plus possible. Je roule entre 50 et 60 km compteur scoot. Par la suite après le changement de l admission et du carburateur, je changerai peut être la transmission pour une malossi 13/35, mais j'ai vu sur une autre discussion que ça n avait apporté rien sauf encore plus de réglages. Moi je voudrais juste rouler à 85/90 km, ça me suffirait, avec de la patate au démarrage. Merci.
  2. Salut, donc le top perf 70 est installé mais toujours avec le carburateur de 12. Je compte le garder durant le rodage. J'ai un gicleur de 60 et baa d'origine. J'ajoute un bouchon d'huile à chaque plein, ça fume pas mal pendant les 10 min de chauffe après ça va. Mais bon, je sais que je dois augmenter mon gicleur. J'en ai un de 64, un autre de 70 et 80 gurtner. J'ai envie de mettre celui de 70 et retirer le grand bidule relié à ma boîte à air. J'ai besoin de conseils en attendant de mettre un carburateur 17.5 et une admission plus solide.
  3. Bein j'en sais rien si elle est électrique. Comment savoir?
  4. Salut, j'ai donc amené mon scoot se faire greffer le top perf. Mon pro m a dit qu il fallait que je rajoute un bouchon d huile à chaque plein. Est ce que c'est vrai?
  5. Je pense que c'est normal, moi aussi il broute quand il est froid.
  6. Salut, teste avec des galets de 6.5g peut être que je dis une connerie car 90kg tu auras peut être moins de patate au démarrage mais plus de pointe. Enfin je peux me tromper. Comme tu dis c'est pas comme les scoots d avant, mon grand frère avait un malaguti F12 acheté neuf même pas bridé
  7. Et sinon, est ce que c'est vraiment nécessaire de changer les roulements et joints spy? Si oui, est ce que ça peut attendre après le rodage?
  8. Salut, t'es sûr que le tac tac vient du haut moteur? C'est peut-être un truc mal serré je sais pas. Vérifie au cas où.
  9. Salut, sûrement une merde dans ta boîte à air.
  10. Je vais commander un jeu de segments et un pack de joint. Je vais en avoir pour à peu près 40€. Bien fait pour ma gueule. J'aurai sûrement besoin de vos conseils après pour les divers réglages. Je vous tiens au courant. Merci. PS: et une paire de gants renforcée!
  11. Non je vais juste faire 2x10 km par semaine. Je sais que c'est pas cool mais j'ai pas le choix. Bah j'ai visionné des tutos sur youtube et je pensais pouvoir le faire. Je pense avoir bien mis les segments mais ça coinçait et j'ai trop forcé. je vais le faire faire par un pro dès que j aurai mes nouveaux segments.
  12. Non ce n'était pas ironique Ok pour les ressorts merci. J'ai essayé de monter mon top perf mais j'ai cassé les segments. Je vais en recommander le mois prochain. J'ai remis le piston/cylindre d'origine mais j'ai encore pété un segment. Là je roule avec seulement un seul segment. Plus de compression et beaucoup de mal à démarrer. Je roule doucement en espérant ne pas serrer jusque là.
  13. Merci, sympa cette communauté.
  14. Ah ok, merci. Ressorts jaunes mais de quelle marque? J'ai lu dans divers forums qu'il me faudrait des 25 ou 30%, c'est bien ça? J'ai vu des tutos pour remplacer les ressorts d'embrayage et je me suis donc acheté une clé démonte embrayage, par contre est-ce que quelqu'un connaît une astuce pour le démonter après pour accéder aux ressorts sans étau. J'avais pensé à le coincer dans une porte avec le pied etc... Désolé pour les réponses tardives mais je suis pas toujours dispo.
  15. Merci de m'avoir répondu. Je sais pas si je dois prendre des galets de 7 ou 7.5g. Sur d'autres topics, y en a qui conseille d'alléger les galets avec le top perf mais je te fais confiance. En parlant du manchon de la boîte à air je me suis trompé, je parlais bien de la pièce en plastique qui s emboîte dedans. Bon je l'enlèverai et j'augmenterai le gicleur pour un de 70. Avec le carburateur de 12 je pense que ce sera suffisant? Et enfin après le rodage, je prendrai un carburateur 17.5 dell orto ed et pour l'admission, le big valve Stage6. Et un cornet pas trop bruyant car ça va être compliqué de garder la baa d'origine. Que penses-tu de ma prochaine configuration? Au faite, j'ai jamais changé mes ressorts d embrayage. Les quels je dois mettre? Je cherche des omega chrome mais ils sont introuvables.
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