machani84

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  1. Bonjour , j'ai récuperé le scoot hier soir chez doc biker , roule très bien, d'après le mecano les segments etaient mal monté d'ailleurs il les a pas retouvé surment éévacuait dans le pot, merci pour tous
  2. Bonjour, mes amis, j'ai déposé le scoot chez dockbeker hier matin, et l'après midi j'ai recu l'appel de mecano mon cylindre a serré (100€ pour la recherche de panne) , j'ai commandé un nouveau kit (110€)sur scootfast-net et sera monté par dock beker pour 100€, je vous tiens au courant de la suite. merci pour tous bonne journée
  3. je n'ai pas verifié ça, mais je suppose s'il continue a peter par l'échappement donc il y a bien de l'essence qui arrive dans le cylindre et le carburateur, correge moi si je me trompe stp
  4. J'ai vérifie la bougie, elle était seche et a moitie noir , même après plusieurs kick reste seche, j'ai remarqué aussi le kick est un peu mou, compression ok, étincelle bougie ok,
  5. je ferai ça demain car le scoot est abonnedoné trop loin de chez moi, demain je te tiendrai au courant, il y a pas d'autre chose a controler?
  6. j'ai changé le pot par un touring, galet, boîte a clapet, pipe d'admission, gicleur 70, cylindre 70 top perf, bougie BR9HS a la place BR7HS( d'origine) j'ai changé le pot par un touring, galet, boîte a clapet, pipe d'admission, gicleur 70, cylindre 70 top perf, bougie BR9HS a la place BR7HS( d'origine)
  7. Bonsoir les amis, je reviens ver vous car je comprends rien ce arrive a mon scoot, je l'ai pris hier faire un tour, après 30 km je me suis arreté pour reglé mon et profiter, puis j repris route après 10 km en roulant 30-50km maxi pour le redage, le scoot a commancer de perdre ça puissance et broute jusqu'à ne pas pouvoir avancer du coup je le met sur le troutoire et des que j'ai relâche l'accélérateur il s'eteint et veut plus démarrer, chaque 10 kick il pete par l'échappement peeeuf, maintenant le scoot est toujours dors sur le trotoire et je ne sais pas quoi faire, j'en ai besoins de vous conseils s'il vous plaît
  8. Salut, la boîte à clapet était remplacée par une neuve je ne pense pas na peut venir de la, pour le pointeau carburateur je ne sais pas vérifie son étanchéité, peut tu me décrire la procédure stp? J'ai une autre question, c'est normal dans le le tuyau de huile transparent je vois pas la présence du huile ki d couleur rose?
  9. t'avait raison, j'ai démonté le cylindre, la fleche n'était pas en direction d'échappement auportant j'etais certain le piston etais monté correctement, donc j'ai pu démarrer le scoot difficilement quand même mais surtout il ne tient pas le relenti malgré plusieurs essais de réglage sur le visse de richesse et celle de relenti merci fred oui humide
  10. oui il y a la compression quand je kick, pour le pisto la fleche est en direction d'échappement.
  11. Bonjour à tous. je suis possesseur d'un peugeot citystar 50 AC débridé au variateur après 500km, la semaine dernières (1800km) je voulais profiter de ses performances au maximum, donc monté un kit 70 top performance, gicleur 70, pot touring, galets plus léger, après le remontage de toutes les pieces, après 20 kik le scoot démarre mais tiens pas le relanté, rebelote 20 kik pour le démarrer c'est la même chose , j'ai pensé aus réglages de carburateur et la boîte à air en retirant le tuyau de la boîte à air et netoyage de filtre, netoyage de la bougie et verification de la presence des étincelles, mais toujours rien, je met de l'essence dans le cylindre puis je kick il pete une fumé blanche sort de pot et depuis le scooter ne démarre plus. - j'ai remplacé le gicleur - remplacer la bougie par une plus puissante BR9HS a la place BR7HS -chargement de la batterie au maxi - verification de la presence de l'essence dans la cuve de carburateur dol - remplacement de la pipe d'admission et la boîte a clapets - esseyer de démarrer sans le pot - quant je kik ça pue l'essence mais le scoot ne démarre tours pas!!!!!??? Merci d'avance.