lebibou13

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    Aprilia SR 50 LC 1994
  1. prototype Drift Trike moteur bouches du rhone

    Hop des photos en plus
  2. prototype Drift Trike moteur bouches du rhone

    Photo du pot et de la came de frein Pour le pot y a encore de la marge, mais pour la came de frein c'est juste
  3. prototype Drift Trike moteur bouches du rhone

    Ça passe au poil de cul par rapport au sol, il reste 4-5 centimetres. Le point le plus bas, c'est la came du frein a tambour qui est a 1-2 centimetres du sol. Je mettrais une photo. C'est le guidon du bmx, on a rien changé dessus vu que toutes les poignéees rentrées correctement
  4. prototype Drift Trike moteur bouches du rhone

    Et encore ça serait gentil!! Si le moteur serre, j'ai pas envie de me retrouvé avec une bielle a cette endroit là!
  5. prototype Drift Trike moteur bouches du rhone

    J'aurais pas pris le risque x)
  6. prototype Drift Trike moteur bouches du rhone

    Oué c'est vraiment pas mal!! On est pas aussi proche du sol qu'un drift trike sans moteur, mais c'est simpa
  7. prototype Drift Trike moteur bouches du rhone

    On va peut être y venir, parce que la fourche de bmx prend cher a chaque fois qu'on l'utilise. En tout cas merci
  8. A que salut!! Ce post marque mon retour sur le forum Je viens pour vous présenter le drift trike que j'ai fait avec mon beau frere. Alprs c'est pas un simple drift trike, puisque nous avons monté l'ancien moteur de mon Aprilia SR50 LC dessus. Petit rappel de la configuration (de tete): -Top perf due plus culasse à plot -vilebrequin Doppler Endurence -Carburateur 21mm dell'orto -Pack Mhr Overrange -Embrayage Mhr delta clutch 107mm -Cloche stage6 -Transmission longue stage6 - 2-3 bricoles dont je ne me souviens plus Pour faire le trike, on a récuper3 un train arrière de quad et une fourchede bmx, le reste du cadre est fait maison. Il n'y a pas de photo pour toutes les etapes de fabrications, on n'a pas pensé à en faire. Reste juste un réglage du carburateur à faire et des vidéos d'essais arriveront bientôt. Si vous avez des questions, n'hesitez pas
  9. Vu ton carburateur, je suppose comme indiqué que tu vas t'en servir tous les jours?? c'est toi qui vois Si c'est le cas, tu peux mettre une transmission bien longue, pour pas te retourné a chaque feu rouge. au niveau ressort et galets il va falloir du ressort bien dur, au minimum je vois bien du +70-80%, et en galet des galets autour de 5g. Ensuite t'as pas parlé de vilebrequin, je suppose que tu le compte dans le "PACK big EVO" ? En carter tu peux effectivement prendre celui de polini qui possède un roulement dans le carter de kick (si je dit pas de bêtise), pour tenir l'arbre d'embrayage. Prevois un bon filtre à air. Quelques boîte de gicleur (principal, secondaire, ralenti) pour régler le tout. Idem pour les galets et les ressort de poussé. Ressort d'embrayage aussi. Et un bon gros disque Stage6 280mm avec un étrier radial 4 piston de la même marque pour arrêté le tout^^
  10. vends pièce High end nitro pas cher

    je cherche un avance variable pour pas trop cher. dommage. merci quand même
  11. vends pièce High end nitro pas cher

    c'est bon j'ai vu merci. C'est le selletra a avance fixe ou le curva?
  12. vends pièce High end nitro pas cher

    photo de l'italkit? Merci
  13. bnonjour, possibilité d'avoir le disque stage6 ssp seul?
  14. Tés bon vendeur!!!! le colis est parties dès qu'il a reçu le mandat cash. je l'es reçu aujourd'hui, il ne manque rien, tout est comme décrit. Très bon vendeur up a lui