lebibou13

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  1. Vu ton carburateur, je suppose comme indiqué que tu vas t'en servir tous les jours?? c'est toi qui vois Si c'est le cas, tu peux mettre une transmission bien longue, pour pas te retourné a chaque feu rouge. au niveau ressort et galets il va falloir du ressort bien dur, au minimum je vois bien du +70-80%, et en galet des galets autour de 5g. Ensuite t'as pas parlé de vilebrequin, je suppose que tu le compte dans le "PACK big EVO" ? En carter tu peux effectivement prendre celui de polini qui possède un roulement dans le carter de kick (si je dit pas de bêtise), pour tenir l'arbre d'embrayage. Prevois un bon filtre à air. Quelques boîte de gicleur (principal, secondaire, ralenti) pour régler le tout. Idem pour les galets et les ressort de poussé. Ressort d'embrayage aussi. Et un bon gros disque Stage6 280mm avec un étrier radial 4 piston de la même marque pour arrêté le tout^^
  2. pièce High end nitro pas cher

    je cherche un avance variable pour pas trop cher. dommage. merci quand même
  3. pièce High end nitro pas cher

    c'est bon j'ai vu merci. C'est le selletra a avance fixe ou le curva?
  4. pièce High end nitro pas cher

    photo de l'italkit? Merci
  5. bnonjour, possibilité d'avoir le disque stage6 ssp seul?
  6. Tés bon vendeur!!!! le colis est parties dès qu'il a reçu le mandat cash. je l'es reçu aujourd'hui, il ne manque rien, tout est comme décrit. Très bon vendeur up a lui
  7. salut!! pack overrange toujours dispo???
  8. tu as verifié que tu avez une étincelles??? ben mis tous les joint lors du remontage? pas de prise d'air? si tu a une étincelle et de l'essence qui arrive au cylindre, ça doit démarrer!!!
  9. augmente ton ralenti, verifie que t'as pas de merde dans les gicleur, que ta cuve se rempli correctement. tu as quoi comme allumage?
  10. J'ai tout reçu!!!! le carrera 16 + le delta et la cloche stage6 pour ce faire pardonner parce qu'il y a eu des problèmes avec la poste. Très bien et très pro Merci.
  11. j'avais posé une question sa aurai été sympa de me répondre... Edit: erreur de ma part, vraiment désolé
  12. balancier d'origine tjr dispo??? des foto??? merci
  13. trop d'huile

    ce n'est pas la vis de richesse que tu touche mais ta vis de ralenti, donc c'est noral que ton scoot reagisse comme ça. Comme l'a dit pasternak, ton mélange est trop riche, il va falloir régler tout sa. ça réglera même ton problème dans les pentes,ou du moins sa le fera moins, si tu veux vraiment régler ce problème met un ressort de poussé plus dur. un lien sur le réglage carburateur :
  14. Faire une sono sur scooter

    pas de problème,c'est juste pour éviter les erreurs.
  15. Faire une sono sur scooter

    j'ai l'imrpession que tu n'as même pas compris ce que tu as trouvé sur internet... le transfo est là pour transformé le 220 en une tension plus basse pour être ensuite redréssé et être utilisé en continue, mais je sais pas où est ce que t'es allé voir que les batteries de scoot était en 9v