JO63

Membres
  • Contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de JO63

  • Rang
    Membre présent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    peugeot speedfight 2 206WRC
  1. Bonjour alors voilà après une dégradation sur mon scoot et multiple tentative de vol je l'ai équipé d'une alarme très efficace maintenant j'ai la sonde a changer car on ma arraché le fil de sonde sympa non ! et c'est pas tout bref ! maintenant j'ai décidé de tout retaper j'ai un pot bidalot ct1 j'ai acheté un embrayage doppler s1 j'attends d'acheter les ressorts jaune mais j'en souhaiterais des blanc et j'en trouve pas en doppler pr mon embrayage si une personne si connait ! je recherche sur le net de partout il y a que des jaunes ! j'ai bien peur qu'il soit trop dur car avec les rouge il hurle et avance pas avec des galets d'origine donc 7.5G 8G pour mon speedfight
  2. JO63

    scooter peugeot souci moteur speedfight 2 LC

    voilà souci reparé carburateur nettoyer starter changé tout refonctionne mais je ne comprends pas pourquoi ma vis de richesse de dévisse je pense changer pour un Dell'Orto 17.5 j'ai un pot type origine bidalot débridé ca devrait faire l'affaire
  3. JO63

    scooter peugeot souci moteur speedfight 2 LC

    non mais pk monté un gicleur plus gros sachant que je n'avais aucun souci avec ce carburateur appart la vis de richesse ce qui est réparé une fois remonté ca ne remarche plus comme avant
  4. JO63

    scooter peugeot souci moteur speedfight 2 LC

    je pense que oui je vais vérifié mais je me demande si cela ne vient pas du starter automatique sur ce modèle si il aurait pas aimé le nombre d'essai du démarrage électrique car j'ai vraiment insisté avec le carburateur de 16 adaptable perso je ne le conseille pas du tout
  5. JO63

    scooter peugeot souci moteur speedfight 2 LC

    oui effectivement non il est neuf il y a aucune prise d'air moi même je ne comprends pas pk je roule et je freine il s'ettouffe il met un moment a repartir sachant que j'ai insisté avec le carburateur de 16 adaptable j'éspère que ca n'a pas touché les clapets ! mai je vois pas pk en même temps il roulais ce matin avant que je veuille changer de carburateur donc j'ai tout remis comme ce matin et ca déconne c'est bizarre
  6. JO63

    scooter peugeot souci moteur speedfight 2 LC

    j'ai remis mon ancien carburateur 12 en ayant refait la vis donc il exactement comme hier et la je ne comprends pas qu'il déconne et mon filtre et celui d'origine .
  7. JO63

    scooter peugeot souci moteur speedfight 2 LC

    bonjour à tous voilà un nouveau souci après le changement du pot je me décide de changer le carburateur car le bout de la vis tournevis plat de la vis de richesse et mort donc je commande un nouveau carburateur adaptable en 16 je le monte impossible a démarré il a réussi 2 fois mais a calé je remonte l'ancien carburateur en ayant refait ma vis de richesse je remonte tout depuis il démarre mal il faut accéléré au feu rouge il cale le ralenti n'ai pas stable et j'ai refait le même réglage sur mon carburateur je monte a 70 80 mais des que je freine il s'etouffe donc je commence a seché !!!!!!!!
  8. JO63

    scooter peugeot question pour un nouveau pot

    souci reglé manque que le carburateur car la vis de richesse se devisse mais il plafonne 70 75KM/H a 2 c'est correct
  9. JO63

    scooter peugeot question pour un nouveau pot

    finalement avec un petit tour sur leboncoin en étant pressé de changer se pot qui fuit et il n'y as aucun joint de pot j'ai opté pour celui là il a 100km donc tout neuf 40E c'est le même modele il était sur un elystar https://www.scootmotoshop.com/produit-pot-bidalot-ct1-type-origine-peugeot-50-speedfight-trekker-vivacity-9059.html
  10. JO63

    scooter peugeot question pour un nouveau pot

    oui sinon j'en acheterai mais vu le poids du scoot je roule souvent a 2 ici c'est les montagnes pour ceux qui connaisse le puy de dome donc il me faut bien ca même en restant au plus simple le variateur c'est juste que le mien a une sale tronche mdr et je veux du propre car perso j'ai fait une affaire en or sur mon scoot juste un petit manque d'entretien !!! mais pas matraqué de partt
  11. JO63

    scooter peugeot Configuration Speedfight 2 Silver Sport 50 LC

    je pense pas sinon il aurait chauffer depuis le temps je pense plutôt un garage qui aime raclé le compte !!! c'est un peu un gout de chez peugeot !!! piston cylindre tu le change en 30 minute sans abuser et le radiateur 10 minute et la purge du refroidissement et le liquide de refroidissement aller main d'oeuvre 50E grand max
  12. JO63

    scooter peugeot Configuration Speedfight 2 Silver Sport 50 LC

    change de garage dans ce cas si il veut te poser les pièces sans résultat ce n'est pas professionel !! 280E pour ca c'est quand même pas donner il sent l'arnaque se garage !
  13. JO63

    scooter peugeot question pour un nouveau pot

    http://www.maxiscoot.com/stage6-pot-d-échappement-pro-replica-s6-9117503.html?category=2616 merci de tout tes conseils Barry finalement je pense opté pour une Stage6 https://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/pot-artek-k2-evo-silencieux-poli-pour-peugeot-speedfighttrekker.html je penche au final pour celui là !! pas le même prix mais au final avec ce que je recherche en patate sans trop en faire niveau moteur déja 50CC en fonte c'est pratiquement incassable selon l'entretien mais je pense qu'il irait bien avec un nouveau variateur malossi multivar
  14. JO63

    scooter peugeot Configuration Speedfight 2 Silver Sport 50 LC

    j'ai aussi un speedfight 2 lc série limité 206 wrc de 2002 d'origine kit 50 fonte débridé au variateur je tape une pointe de 70 en decente plat 65 68 cela dit vu ta configuration barry a raison un pot avec un bon réglage variateur tu devrait facilement plafonner les 80
  15. JO63

    scooter mbk - yamaha Mon nitro n'a pas de patate et galère en montées

    ca peux venir de ton réglage carburateur ou de la durite de dépression carburateur encrassé ressort de poussée ca peux être pas mal de chose ou tes joints de vilebrequin plus étanche si ca te le fait a chaud ca provoque une perte de patate sinon j'ai le même souci ca vient d'une micro fuite au pot d'échappement nettoie le carburateur et filtre à air sale tu as quoi comme carburateur est comme configuration dessus ?