Anony'm

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  1. Si elle ne ce devisse pas, y'aura t-il des répercussions ? Ex: perte de compression, serrage a terme ?
  2. Oui, la je l'ai resserré et elle est bien bloqué, mais j'ai peur que ça ne supporte pas les vibrations
  3. Bonsoir, tout est dans le titre, j'ai retrouver ma bougie desserré dans mon haut de culasse mais en filmant après son démontage j'ai remarqué des genres de rayures dans le filetage a vous juger.. Ce qui est sûrement la cause des mes trous d'accélération Merci
  4. Je ne sais pas alors, mais cette pièce ne peux pas entrainer de dysfonctionnement ?
  5. Et c'est important? Perso Je pensais a un canon de variateur ( j'ai un malossi Multivar )
  6. Bonsoir, je roule avec un Booster One 2013 équipé en kit 70 MXS avec la configuration qui va bien.. Mais depuis quelques temps j'ai des trous d'accélération, depuis le montage d'un correcteur de couple TopPerf ( monté par un garage ) En démontant mon carter une petite pièces cylindriques de 2cm qui ressemble a un canon est tomber. Quelqu'un sait a quoi sert cette pièces dans la variation? Et d'ou elle viens? Merci d'avance
  7. Sa ressemble a une amorce moteur.. Verifie avant ça: -Antiparasite bien enfonçé -Durite d'essence pas plier ou déconnecté -Bougie Ok Mais il ce peut que ton moteur soit HS
  8. 21 serait Top, consommation quasi-identique Non starter Manuel ou a tirette, et pas de pompe a huile pour kit 70!! mélange a 2%
  9. Bonsoir, voilà quelques mois que je tourne avec le Kit 70 MXS sport ( qui marche fort ) acheté sur Ebay car plus dispo en boutique MXS, cependant je ne connais pas la cote et je dois changer le piston.. Il propose deux cotes différente, est-ce grave si je prend la mauvaise ? Cote A: 47.55mm Cote B: 47.56mm
  10. Oui largement la cloche SX86 met la si tu passe sur un 50 Racing ou un 70 Elle assure juste un refroissement optimal.
  11. Je ne saurais pas répondre a cette question, je n'ai pas encore monté la transmission perso mais je vais bien voir
  12. Oui c'est bon change juste cage à aiguille, Mousse de boîte à air racing, et des trous à certains endroits.. des tutos te guiderons pour bien la préparé. La tranmission te donnera une plus grande allonge donc une meilleure vitesse de pointe à vitesse égal rapport à la course d'origine de ton scoot
  13. Non, pas forcément le 70 Street race s'accordera avec: -vilebrequin Origine ( si pas usé et pas eu de serrage avant ) -Clavette décalé ( en remplacement de l'allumage racing ) -Pot Yasuni R/ Stage6 Pro Replica/ Most -carburateur 19 ( Min 17.5 ) -boîte à air préparé -Pipe origine -Clapets origine Si le budget le permet: Transmisssion secondaire 15/41 Clapets carbone Variateur Malossi Multivar Embrayage SX86 Doppler Courroie malossi Spécial Belt Galets ( à voir durant réglage ) voilà et je rajoute que le street race est equipé d'une apparence de 49.9 et des gravures 49cc ce qui est rare et discret!
  14. Le street race est un bon choix en terme de kit 50. Mais autant le prendre en 70 ( pour la différence de prix )
  15. Tout dépend ce que tu attend de ton booster: Vitesse de pointe Accérelation Les deux?