Elystar50Lav

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    Elystar2012, 50cm3

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  1. coucou merci pour tes info précieuse , non pas de nouveau j'attends que les vendanges me paie , je crois que galet j'ai les même j'avais du les changer les autres n'était plus rond mais carré, embrayage neuf également un dopler je crois , juste les ressorts j'ai pas changer , je vais encore démonter ma bougie qui est neuve pour voir la couleur ,
  2. bah voilà j'ai finis mes 2 semaine de taff , redémonter le carburateur , boîte à. Air , tout remonter et visser les vis de réglage carburateur comme on m'a dit donc problème toujours pas régler en monter grosse perte de puissance et il cale toujours si je garde la poignée d'accélérateur à fond , résultat il me reste plus qu'a acheter mois prochain avec mon p'tit Rsa un bon carburateur 12 , boîte à air et boîtier cdi delortho non brider vus que personne ne sait pourquoi il me fait ça et si il le fait toujours je le démontrer je le brule la je sature , merci de m'avoir aider oui c'est un enfoirer faire ca a un mec qui touche le rsa car il peut pas bosser si son scoot ne roule pas aucun scrupule
  3. coucou oui je pense , en fait j'ai fait un test si je roule pas la poignée de gaz à fond le scooteur ne bug pas j'ai fait 20km de cette manière , c'est uniquement si je roule poignée de gaz à fond qu'il cale avec le pot qui tousse fumée blanche , si je lâche la poignée de gaz quand il me fait ça sa vas il reprend un peu après , si je reste poignée à fond quand il fait ça il cale et s'éteint
  4. coucou reuh nan en fait j'ai jamais rouler avec l'adaptable il marcher pas c'est pour ça que je l'i mis en réparation ne trouvant pas la panne j'ai finis trop tard le taff et il pleut je verrais demain le réglage
  5. ben j'avais mis un adaptable pas chère en fait j'avais trouver la pane mon delortho étais mort , mais l adaptable en fait avais un bug mais je ne le savais pas du coup je l'ai mis réparation le scoot et le réparateur m'a dit que l'adaptable avais un disfonctionnement et il m'a mis un delortho brider 230€ ma bêtise de vouloir mettre cette pièces pas chères 205 le réparateur et 25 le cdi adaptable
  6. Elystar50Lav

    scooter peugeot Problème elystar pas de pointe

    Bonjour je me permet de vous répondre en voyant votre post j'ai un pot sito plus et mon scooteur sur plat monter facilement 85 et descente il hurler bloquant le compteur l'aiguille frétiller bien en dessous du maxx compteur , votre réel problème d'ailleurs fred doit avoir mis le doigts sur ce soucis de réglages , le pot sito plus n'est pas de la merde , moi j'ai du changer de carburateur qui était un gurtner en mettant un 1tek faute de moyen car l'ancien on m'a peter le guide qui est en plastique et mon boîtier cdi qui étais mort , si cela peut vous aider en changeant ces deux pièces mon scooteur marche plus je monte à 45 en monter et mon scooteur tousse du pot et cale au bout d'un moment si je reste l'accélérateur à fond je monte 70 mais il peine et cale donc à voir ( ps: Je ne suis qu'un amateur mais peut être que cela peut vous donner une idée , boîtier cdi brider à 50 d'après mon réparateur mais je faisait des pointe à 70. 80 avant qu' il ne cale ) bon courage moi je vais acheter un boîtier non bridé et un nouveau carburateur "gurtner" vus que c'est ce que j'avais bonne chance
  7. très bien merci encore je vais suivre tes conseils , bon plus ce soir je commence un taff demain je rentre vers 17h je pense je te tiendrais au courant en démontant entièrement boîte à air pour la remonter correctement j'y avais jamais toucher et faire le réglage de cette vis , je remet le gicleur que j'avais avec ce carburateur car mon 72 mon scooteur marche moins bien et on veras , merci encore et bonne soirée mon ami
  8. Elystar50Lav

    scooter peugeot Problème elystar pas de pointe

    Bonjour je me permet de vous répondre sans dire de bêtise mon scooter n'avais plus d'étincelle je l'ai mis en réparation et le réparateur m'a dit qu'il a changer le boîtier Cdi car celui que j'ai acheté marcher une fois sur deux (adaptable) il m'a mis un delortho et m'a dit qu'il était bridé
  9. ouhla aucune idée mon beau frère me pose une question similaire il me dit qu'il n'a pas vue la vis réglage air , carburateur bizarre si ça continue je rachète carburateur et boîte à air mardi tempis au moins je suis fixé, en fait le carburateur on a vue la vis ralenti en haut et la vis qu'il pense "richesse" en dessous
  10. Je pense quand on a démonter le carburateur pour changer le gicleur on l'a enlever et remis en poussant bien les caoutchouc pour les enfoncer un maximum , j'ai vus les jointures du joint de la boîtes à air la boîtes à air n'est pas toutes jeunes mais on dirais qu'elle est plus serrer d'un coter ou du moins j'ai constater un léger écart à un endroit , mais qu'il cale quand je reste accélérer je ne penser pas que la boîte à aire puisse influer la dessus
  11. Bonjour merci pour votre réponse très rapide , oui le carburateur n'est pas top mais étant au Rsa je ne pouvais faire mieux, mon scooteur ne rouler plus car plus d'étincelle le réparateur m'a facturer 205 euro pour changer le boîtier cdi et démontage de quelque careinage déjà bien degouter ensuite j'ai tenter en changeant de gicleur j'ai mis un 72 pensant que trop d'essence arriver je ne sais plus quoi faire à part d'acheter un carburateur d'origine je voulais juste être sur que cela vienne du carburateur car j'ai acheté ce scoot 600€ changer carburateur , courroie , embrayage , boîtier cdi ,galet je ne peut m'en séparer car c'est pour trouver du travail et étant au rsa j'en chialerais presque déjà la il me reviens à 900€ voir plus , je vais déjà tenter de voir si votre solution peut me dépanner car rouler avec la c'est très dangereux sur la route si il s'éteint et si je roule a 40 alors qu'avant en le débridant il bloquer le compteur merci encore
  12. Bonjour j'ai changé mon carburateur 1tek et mon boîtier cdi Dell'Orto bridé tout vas bien réglage et tout le scooter démarre normalement et au bout de 3 mn en monter ou même ligne droite il descellere tout seul en toussant du pot jusqu'à s'eteindre et ensuite galère un peu pour démarrer directe et il m'a fait cela sur 16 km avec quelques amélioration lorsque ma poignée de gaz n'était pas à fond auriez vous une idee pour moi gicleur ou richessebmal régler merci