Jérôme rs50

Membres
  • Messages

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Jérôme rs50

  • Rang
    Nouveau membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Castres
  • Véhicule
    Aprilia rs50 full 100 2fast

Visiteurs récents du profil

148 visualisations du profil
  1. Jérôme rs50

    mécaboîte Dois je faire une prépa ou pas

    bonjour à vous tous merci de vos conseils et réponse j'ai tout modifier et changer toute ma CFG du coup la voici Kit 100cc 2fast vilebrequin 2 fast carter preparer aligner etc pot 100 2fast clapet v-force 3i pipe gros diam carburateur 28 vhst le vrai filte conti crx green allumage pvl disque emb most ressort most+cale 1mm cloche emb neuve a cage à aiguilles noix preparer radiateur conti V incurvé compteur koso db-o2r enfin j'y ai la total du coup et tout est neuf ainsi que le bm à faire les choses on les fait à fond ou pas du tout enfin je le vois ainsi. mais je vous remercie a tous des infos du coup
  2. Jérôme rs50

    dossier fichier pdf compteur koso db02 r

    bonjour j'aimera bonjour j'aimerais avoir quelques renseignement si possible Fred82000 étant possesseur également du koso db-02r. alors je les posais comme il ce doit avec la notice en fr merci d’ailleurs du liens fred82000 mais je me retrouve bloquer avec ceci je n'arrive pas a le paramétré comme il faut. faut il d'abord faire le paramétrage test pour pouvoir enfin le régler (circonférence de la roue avant ou ce trouve l'aimant et le capteur, l'horloge et le reste) car j'ai beau essayez je n'arrive a rien. enfin pourriez vous s'il vous plait fred82000 me dire les étapes a suivre ou comme arriver a tout régler car j’avoue que ça me soul un peu la et j'arrive au point ou j'ai envie de le fracturer en restant polie ( le koso) merci d'avance
  3. Jérôme rs50

    mécaboîte Dois je faire une prépa ou pas

    Bonjour à tous et toutes. Voilà j'ai une question je tourne en Aprilia rs50 de 2006 et j'aimerais savoir si je dois prépa mon bas moteur alignement et polir ou mon bloc complet pour marcher encore plus. Voici ma conf: Kit 80 top perf fonte vilebrequin doppler endurance Pot voca racing et j'ai un scr corse hm au cas où carburateur 21 Bac V-Force top perf Filtre air twin Embrayage renforcer Régulateur de tension top perf Allumaged'origine oui oui car je vais conserver le démarrage électrique et la lumière. Merci de vos réponse d'avance