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chaim

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À propos de chaim

  • Date de naissance 06/19/2003

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  1. j'ai commandé tout ça. comme ça je vais tout remonter au propre... mais la ouais il y a des réglage à faire il bug pas mal ..
  2. Ça fais ça ouais mais la bougie est humide donc c’est assez bizarre ... Quand j’accélère plein gaz il accélère il ralentie il accélère il ralentie, ou alors il cale...
  3. ben oui mais comment je peux savoir s'il y a trop ou pas assez d'essence justement ?
  4. j'envoie des photos de la bougie demain! mais le pot crache de l'huile mélange 4% ca encrasse tout.. je vais refaire tout au propre.
  5. c'étais au cas ou... mais je regle comment la ? j'augmente le gicleur? ralentie réglé déjà. j'accélère il s'étouffe donc je ferais test prise d'air demain. c'est utile ?
  6. quand j'accélère à fond, il s'étouffe, prise d'air ?
  7. Il y avait un fil de masse qui n’étais pas connecter au cadre, quand je le connecte le régime moteur est beaucoup plus stable il monte mieux dans les tours mais c’est pas encore ça je crois. Je l’es connectée au cadre mais c’est pas top
  8. bonjour, j'ai passé commande chez maxiscoot Bon, aujourd'hui je fais test de prise d'air. scootfast m'ont dis que ça pouvait être mon niveau de cuve ? mon antiparasite ou ma bougie ?
  9. si j'avais inversé le segment de feu et le segment d’étanchéité ça pourrai faire se problème ?
  10. J’avais nettoyé mon carter donc il y a un tout petit peu de liquide sur le spy de vilebrequin donc je sais pas si c’est du mélange ou le produit que j’avais utilisé pour nettoyé , mais il est bien dans son logement et a l’air en très bon état , je vais essayer déodorant aujourd’hui je vous dirais
  11. Oui je fais un test de prise d’aire avec un déodorant, je fais ça demain , mais pour essayer les prises d’aire des spi de vilebrequin c’est plus compliqué non ? et pour l’antiparasite j’ai pas compris
  12. Ok merci
  13. J’avais déjà fais le test de prise d’aire avec du wd40. Maïs pour tester les spy de vilebrequin c’est plu compliqué car je démarre au kick. L’idée demain ça serait de démonter le haut moteur et de voir si les segments sont bien mis , si le haut moteur est bien je démonterais l’allumage pour changer les spy de vilebrequin... des idées où je peux trouver un arrache volant comptible Peugeot trekker ?
  14. J’ai vue côté variateur il est vraiment bien on dirait qu’il est neuf Sur maxiscoot je peux trouver des joints neuf compatible avec mon kit ? Et ok je vais check tout ça . Tester une prise d’air, et regarder les segments... merci beaucoup de l’aide peut être grâce à vous je vais régler les soucis
  15. ce que je ne comprends pas c'est qu'avant que je change tout le scoot marchait nickel... mais je vais essayer.. j'avais un fil de masse que j'avais pas remis au cadre... mais je les remis ça n'a rien changé. je démarre sans anti parasite ? je prefere pas test le 68 j'ai peur d'être beaucoup trop pauvre...
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