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Max81

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À propos de Max81

  • Date de naissance 10/05/2001

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  • Sexe
    Homme
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    Saint-Sulpice la Pointe
  • Véhicule
    Derbi X-Race 2004 (€2)

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Succès de Max81

Débutant éclairé

Débutant éclairé (5/13)

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Réputation sur la communauté

  1. Tu as quel type de pipe d'admission souple ou rigide?
  2. Ça te permettra de monter plus vite et plus dans les régimes, et ce que je trouve de bien, c'est que s'il y a les gens au képi bleu qui t'arrête, tu peux bridé ton allumage en mettant un interrupteur du fil bleu vers la masse
  3. Si elle crache noir c'est que tu as pas tout ton mélange qui brûle, tu tourne a combien de % ? Et si elle fume blanc, c'est que tu as une prise d'air. Regarder si ta pipe d'admission n'est pas craquelée et qu'elle soit bien en contact contre ta boîte à clapets et si ta BAC est bien aussi en contact avec ton carter. Si tu vois rien, démarre la et tu mets ta main a côté de la pipe d'admission pour sentir si se l'air passe
  4. Tu peux mettre un pot, changer de carburateur, mettre un kit, changer tes galets ( + lourd pour de la pointe ou + léger pour de l'accélération ) sinon le variateur complet avec ressorts de poussés. J'espère t'avoir aidé
  5. Je suis d'accord sur ce que dit Luffy, le 90mxs n'est pas du tout fait pour du all-days il est prévu pour les compétitions et les runs. Il vaut mieux que tu reprennes un airsal et que tu changes ton pot et ça te reviendra moins cher.
  6. Pour gagner en accélération ou en pointe ?
  7. Est-ce que quand tu débraye tu as du mal à passer tes vitesses ? Si oui, il est possible que tu es mal réglé ton câble d'embrayage ( pas assez tendu )
  8. Si tu veux conserver l'alimentation des feux, je te conseille un MVT Prenium.
  9. D'accord et est-il possible que je mette un pot 70-80 passage haut ? Je serai pas trop creux dans les bas régimes ?
  10. Up
  11. Y aurait-il d'autres personnes qui pourraient m'aider s'il vous plaît ?
  12. Car un 80 coute plus cher, et le Newfren celui qui a 4 ou 5 disques
  13. Quand je dis un kit qui n'a pas besoin beaucoup d'entretien, je pense a un kit où il faut faire segmentation entre 2500km-5000km et juste bien respecter le temps de chauffe, l'ouvrir 1 ou 2 fois dans l'années pour voir l'état. J'ai un ami qui roule avec et s'en sert pour du all-days et qui fait presque rien dessus, mais moi se serait pour rouler que le Week-end. Et d'après ce que j'ai vu sur les forum, un cylindre en alu serait mieux pour mon usage.
  14. Up J'ai besoin d'aide s'il vous plait.
  15. Bonjour, Tout d'abord j'espère poster au bon endroit, je suis actuellement propriétaire d'un Derbi X-Race de 2004 en Euro 2 depuis début novembre; équipé d'un 50 Airsal alu, un carburateur de 14 gicleur de 88,un pot Ninja lowboy passage haut et transmission 14x53. Seulement je trouve que je n'ai pas d'accélération, c'est pourquoi je voudrais passer sur du 70cc alu qui est plus coupleux. C'est pour une utilisation le Week-end, pour rouler avec des potes et de temps en temps se tirés la bourre, je cherche surtout de l'accélération et de la reprise. Je veux un kit qui n'ai pas beaucoup besoin d'entretien et qui soit solide. Je me suis penché sur un 70 Airsal alu tech que j'ai déjà essayé. Ma configuration serait celle-ci : 70 Airsal alu tech €2 ( 72,4cc) vilebrequin Doppler endurance Kit roulements Most C4 et joints SPY Embrayage renforcé Most ou Top Perf boîtier CDI et bobine Top Perf ( le jaune ) BAA type karting ou filtre à air Malossi E13 carburateur Sunworld type PWK 24 mm ( gicleur 115 ) Pipe d'admission orientable Top Perf BAC prépa ( je ne sais pas quelles lamelles carbone prendre ) Pot passage bas Tecnigas E-Box 50-70 ( je suis entrain de le refaire a neuf ) sinon je voulais savoir si c'était possible de monter un pot passage haut 70-80 comme le Voca Transmission 14x53 Quand pensez-vous, pourriez-vous me donner des conseilles et vos avis sur ce qu'il y a changer ou a garder ? Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de vos réponses.
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