Jordan.D

Membres
  • Messages

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de Jordan.D

  • Rang
    Nouveau membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Peugeot Kisbee 2T et 4T

Visiteurs récents du profil

137 visualisations du profil
  1. Bonjour tout le monde, C'est mon tout premier post sur un forum je vais vous montrer la préparation moteur que je suis sur le point de monter sur mon Peugeot Kisbee en 4 temps attention tout ce que je vais vous apprendre n'est pas uniquement valable sur un Peugeot Kisbee en 4 temps mais sur tout scooter qui possèdent un moteur 139QMB. Je vais vous apprendre comment réellement préparé un moteur 4 temps 139QMB en réalité pas besoin d'être macgyver level nine thousand pour faire des miracles il faut juste un bon savoir faire de la patience est des vrais notions en mécanique petite parenthèse je ferais aussi des photos et vidéos de l'assemblage complet du moteur pas à pas est quand le rodage sera terminé je ferais une autre vidéo d'un vrai test complet de couple est Vmax . Bref maintenant les pièces Kit Cylindre Piston Gyspeed Alésage Cylindre Piston 52.4mm en prenant en compte la course du vilebrequin on obtient 90cc Culasse compétition Gyspeed 51mm grosses soupapes admission = 23,00mm/échappement = 20,00mm Caractéristiques de la culasse de compétition :Passages de gaz refaits au meulage, pour avoir de gros conduits pour favoriser les échanges gazeux. (prévus pour carburateur de 24mm) Vilebrequin renforcé Arbre a cames racing A9 Carburateur Keihin 24mm pour 125cc CDI Progress Racing Alu Cloche d’embrayage racing en 107mm Ressort de contre poussee 2000rpm Ressorts d embrayage 1500rpm Pot d'échappement Sport 139QMB S2 Turbine Naraku carbone Cache turbine Naraku carbone Visserie moteur complète 101 octane ........ Voilà une partie des pièces que j'ai en ma possession j'ai reçu la plupart le reste arrive dans quelques jours dans la journée je publiais des photos de ce que j'ai actuellement en fait si vous regardé bien je garde que les carters moteur d'origine que je retravaille un petit limage léger des défauts de fonderie un ponçage et polissage extérieur est le moteur sera magnifique je l'ai déjà fait pour mon Kisbee 2T tout le monde le veut donc c'est que je travaille bien Voilà pour cette première partie la partie 2 c'est pour cette après-midi avec du concret a vous faire montré