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beerus kun

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  1. Problème de masse
  2. Tu enlever le correcteur de couple puis de dévisse les vis et prend un maillet pour tapoter sur l'arbre
  3. Ouvert toute de même le carter de transmission
  4. Salut je pense au roulement de transmission qui doit être hs voir même les dents de la transmission. Pour être sûr vite l'huile de transmission et regarder l'huile en détail voir si tu voit de la limaille
  5. Par sécurité change ta boîte à clapet
  6. @SpiritSystem pour citer une personne tu fait @ puis tu écrit le pseudo de la personne ou bien tu cite depuis la réponse de la personne a ton problème
  7. Salut à tu bien remit les tuyaux à leur place ? Car si tu as branché le tuyaux de decompression a l'arrivée d'essence et le tuyaux d'essence à l'emplacement du tuyaux de décompression ça risque pas de démarrer sans l'essence
  8. Bonjour l'essence peut rester dans le bas moteur ( logement vilebrequin ) soit aller dans le pot d'échappement. Pour de-noyé le moteur il faut retiré le pot pour que l'essence par en kickant
  9. La segmentation joue un rôle pour la compression si aucune compression le moteur ne pourra jamais démarrer. Si en kickant c'est mou segmentation ta remplacer. Et pour être sûr autant le piston segmentation
  10. Cylindre piston serré car l'huile est de mauvaise qualité.
  11. Si tu mes le yasuni r oui ressort de poussée jaune
  12. Nickel plus cas vérifié si le jeux dépassé 10 ou inférieur c'est pas bon
  13. Salut je te conseil de retirer le cornet sa ne sert strictement à rien à par consommer et faire du bruit et sa ne sert à rien pour les petites configuration remet ta baa ça sera largement mieux pour faire ton réglage.
  14. Il faudrait déposer la culasse et avoir un jeux d'épaisseur pour régler à nouveau l'arbre de soupape et se renseigner quel épaisseur doit être le jeux Il faudrait ceci comme l'image
  15. Le z a 3 bride celle normal cartouche et niveau cylindre la 3ème se trouve dans le corps du pot
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