SpiritSystem

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  1. Bonjour, j'ai changé le gicleur par un de 86 et le trou à disparu la bougie et bonne juste un peu plus claire mais c ok Juste je galère un peu à faire le réglage parfait de la vis de richesse Merci
  2. Ok demain je test avec un gp 85 et 88
  3. J'ai de 80 à 120 mais j'ai pas essayé en dessou de 90 et au dessus de 95 pasque ma bougie à une bonne couleur, j'ai lu sur un tutoriel que en changeant l'aiguille sa pouvait réglé le problème ? Et je me demande si c pas un manque d'air du à la boîte à air ? Qui laisserai pas passé assez d'air
  4. J'ai test entre 2.5 et 1.5 tour et gicleur secondaire 45 gicleur principal 90
  5. Kit 70 mhr racing Pot mhr racing carburateur dellhorto 21 ds le gris pas le racing allumage mvt millenium variateur malossi galet 5.5 embrayage delta malossi full rouge Cloche d embrayage mhr clapet polini evo lamelle 0.30 carbone polini les bleu. Boîte à air d'origine débridé. Et gs 45 au carburateur.
  6. Bonjour, je n'arrive pas à résoudre un problème avec mon scoot, le problème c'est que j'ai un trou au démarrage quand je fais un départ arrêté. Couleur bougie rouge brique j'ai essayé gicleur 90 à 95 cran d'aiguille au plus haut et au moins haut j'ai une aiguille w7 avec 4 cran j'ai essayé tous les ecran rien i fait j'ai aussi tout fait comme sur les tutoriel mais je n'arrive pas à résoudre ce problème Mon scoot n'a 0 prise d'air tien bien le ralenti et mon bien dans les tours et à une bonne reprise sauf quand je roule à 5klm et que jaccéléré à fond mon scoot fait beh BEH et par comme un balle. Merci à vous pour vos future réponse
  7. La tige est bonne car même quand je met la tige à fleur du trou ça passe pas, le boulon est trop large je vais essayer de trouver un boulon moins large avec une rondelle vraiment sur mesure car le coude de la pipe vien très près de la vis
  8. Bonjour, j'ai fait comme tu m'a dit @[email protected]'ai mis des goujon par contre celle en dessou de la sortie de pipe le boulon passe pas obligé de mètre la vis, Jatend toujours une réponse de la becanerie pour changer la pipe mais il réponde pas. La pipe je la monte pas. Je renvoi un email demain.
  9. Fuite ou pas le résultat est le même et je crois pas avoir de fuite les 2 vis sont bien sérré. à mon avis la fourche à fait son temps et est usé je pense pas que mètre de l'huile 15 ou 30 changé quoi que se soit. Le mieux reste de la changé par une nouvelle neuve de préférence pour une bonne fourche genre paioli d'origine mais bon vue le prix de la fourche ça va attendre un peu. Je peux encore roulé avec l'autre.
  10. Si tu veux c pas mou au niveau de la suspension mais En fait avec le poids du scoot elle s'enfonce un peu et elle bouge plu et puis quand je l'enfonce avec mon poids sur le scoot elle descend et remonte jusqu'au niveau du début avec le poids du scoot mais pas plus haut. Alors quand le scoot est à l'arrêt si je le soulève par le guidon elle remonte au max et quand je lâché elle ce baisse
  11. Salut, on avait utiliser de la 15 dans la fourche de mon scoot Salut, quand tu dit que tu rajoutait un bout de tube de 4cm du diamètre du ressort dans les fourreau peut tu me dire ou je peux trouvé le matériel utilisé pour faire pareil. Et du coup vous pensez que je devrai mètre quel huile dans les fourreau de fourche? Merci à vous
  12. Ok je vais pas monté la big valve je vais attendre un retour du mail avec la photo de la pipe j'espère une réponse favorable avec un échange de leur parts. Et es que c'est normal que quand j'ai reçu la boîte polini avec la big valve dedans que la pipe et les clapet ne soit pas fermé par une pochette en plastique car la cetait pas le cas on dirai des pièces d'occasion c'est pas sérieux sa!
  13. J'ai appelé la becanerie un mec du service après vente m'a dit envoi moi des photo de la pipe pour entamer un procédure de renvoi je lui est envoyer une photo de la pipe et j'ai toujours pas eu de réponse on dirai que la pipe est docasion et encore Et les clapet regardé la photo ! C'est normal les trou au niveau des vis ?
  14. Les filletage du haut tu veux dire ? Celle ou il y a le moins de prise au filet de pas vis