kris671

Membres
  • Messages

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de kris671

  • Rang
    Nouveau membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Peugeot kisbee 4t à injection 50cc de 20

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. c'est un concessionnaire près de chez moi en Alsace, il se situe à proximité de haguenau. Je préfère ne pas donner son adresse exacte car il risque d avoir des problèmes vu que cc est illégal. Je rajoute juste que depuis le débridage le scooter a encore pris quelques km/h je frole les 80 sur route plate. c'est exceptionnel pour un 4t. Peugeot a commencé à commercialiser les scooters 2 temps euros 4 à injection, j imagine pas les perfs une fois débridé
  2. kris671

    scooter peugeot Débridage Peugeot kisbee injection.

    Salut j'ai fait reprogrammer celui de ma femme pour 50 euros et lime 2 plots sur les 4 qu il y a sur le variateur. Résultat 75 km heures compteur et plus d accélération.
  3. Bonjour @donkishock merci pour ton aide, je vais voir avec mon garagiste si il peut éventuellement m aider pour améliorer ceci avec le moteur du citystar.
  4. Voilà mon concessionnaire m à enfin débridé ce scooter 4t qui était soit disant indébridable. Pour 50 euros il m à régler l injection et meuler 2 plots sur les 4 qui sont sur la cloche du variateur Résultats 75 km/h au lieu de 52 compteur. Il pourrait encore augmenter un peu mais le moteur risque de ne pas le. Supporter. Je suis curieux s il pourrait faire la même chose sur le speedfight 125cc.