Etienne baron

Membres
  • Contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Etienne baron

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Aprilia scooter 50cc (2012)

Visiteurs récents du profil

191 visualisations du profil
  1. Bonjour voilà j'ai vue un seul Forum ou il parlait comment débrider mon CDI sur ce scoot (daelim s4 four) j'ai donc fait pareil (le vert a en haut à l'opposé du noir et rouge) et rien n'y fait aucune prise de vitesse j'ai besoin d'aide, est ce que en plus de débrancher le fil je dois faire un autre truck? Ou ai-je débrancher le mauvais fil merci d'avance.
  2. Okay merci ba j'aimerai le revendre d'origine alors si je dois débrider le pot ba ça sera plus chaud
  3. Les gars répondez juste au titre s'il vous plaît y a risque de serrer ou pas et je gagne environ 15 km/h c'est assez pour moi merci.
  4. Je suis tout origine et je changerai pas de pot et je le laisserai d'origine je veux juste débrider le variateur sans réglages c'est possible ou c'est risque de serrer?
  5. Bonjour j'ai un apprilia rs 50 motard Je compte le débrider au variateur en conséquence est t-il obliger de faire des réglages, sans réglages je vais serrer?
  6. Bonjour mon scoot n'est pas encore débridée mais j'aimerai le faire d'ici 1000km, j'ai un contrôle à faire pour les 5000km je voudrais savoir si lors du contrôle le garagiste le remarque ou non que le scooter est débridé ? Merci.
  7. J'ai regarder et la bague de bridage est toujours présent c'est juste possible que avec la pente les tours par minutes vont plus vite genre il est entraîner ? Et pis même si il serait débrider au variateur et au czrbu je serais minimum tout le temps à 60 pas que en descente et ça m'arrive de monter à 55 quand la pente et légère voilà
  8. Okay Dsl je connais pas le forum et je il fonctionne parfaitement en je suis tout le a 50kmh il tremble vraiment très très léger et il a tout juste 4000km je les acheter en magasin et je il est passez chez le mécano donc je pense pas que c'est ça vien de ça
  9. Bonjour quelques fois lors de longue et grande descente il m'arrive de monter à 60 65 70 et sur une route particulière je suis monter à 79 le scooter tremble légèrement et fait un bruit de fou je voudrais savoir si il y a des risques (c'est un aprilia 50cc de 2012) merci de répondre