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pv.pientalla

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  1. Juste un petit post pour le retour d'expérience. J'ai donc acheté et installé l'ECU débridé de chez Boostycom. Et ça fonctionne ! Le changement n'est pas flagrant, exactement le même comportement dans la prise de vitesse (avec le même trou d'accélération autour de 30km/h), mais le régime moteur ne se stabilise plus arrivé à 45 km/h et va au delà sans problème. Sur le plat et bien lancé, je monte à 55-60 km/h. Je pense pouvoir améliorer la phase d'accélération en m'intéressant aux autres brides, notamment mécaniques. Voilà, merci de votre aide !
  2. Ok merci, je vais alors tenter le remplacement de l'ECU.
  3. Bonjour, je suis en possession d'un scooter chinois 4T Euro4 équipé du même ECU Dell'Orto 17289 bridé, qui commande l’afflux d'essence dans un carburateur piloté (injection monopoint). Je suis intéressé pour acquérir l'ECU débridé chez Boostycom, mais j'aimerais avant ça en savoir plus concernant les 2 plots à meuler sur la cloche d'embrayage, surtout si ça peut m'éviter une dépense inutile : Je ne sais pas à quoi ils ressemblent, donc si vous avez des photos ce serait un gros plus. L'idée est juste d'augmenter légèrement la vitesse pour rouler de manière plus fluide dans le trafic parisien, où les conducteurs blasés et impatients me doublent comme des sauvages. Je précise que je ne cherche pas la performance, donc juste libérer les capacités de la mécanique actuelle me suffira amplement. Merci !
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